Vérifiez vos informations

Il semblerait que les informations techniques de votre profil n'aient pas été actualisées depuis un certain temps... Pour que l'aide apportée vous soit efficace, il est important que ces informations soient à jour : prenez quelques secondes pour confirmer ou compléter les informations suivantes.

Lien de votre forum
Version de ce forum
Vous êtes le fondateur de ce forum
Vous avez modifié le CSS de ce forum
Vous avez modifié les templates de ce forum
Votre navigateur

Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: A la recherche d’un staff pour mon forum

Recherche de staff, Codeur et graphiste

Mise en ligne le Mer 1 Fév 2017 - 14:01

• icon Pays Pays : Canada
  • icon Ville Ville : terrebonne T1P

Description :

Gate of Valor

Est un forum à peine âgé de 2 mois. Mon ami et moi sommes bon dans la gestion et la modération, mais quand il s'agit de code et graph c'est une tout autre histoire ( Quoi que je veux me lancer dans le graph ). Le système est aussi au terminé.

Forum RP aux contexte riche basé sur 5 légendes réparti dans 5 royaumes que ne demande que se développer. Personne et héro accrochant. Le potentiel y est.

Comme mentionné dans le titre et plus haut, nous cherchons un codeur/Grapheur car nous sommes encore sur le thème de base de Hitskin

Nous offrons à ce membre que nous aura aidé son propre royaume, légende personnage etc...

Merci d'avance ^^ J'espère que vous y serez intéressé

Mon email pour me contacter est : Artistangel@hotmail.com

Détails sur le vendeur