Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: A la recherche d’un staff pour mon forum

Recrutement forum rp Antiquité

Mise en ligne le Sam 3 Fév 2018 - 14:56

• icon Pays Pays : France
  • icon Ville Ville : Viladecans 35300

Description :

Bonjour,

Je cherche des personnes intéressées pour mener avec moi le projet d'un forum rp.

Le travail sera conséquent, car le forum est tourné Antiquité et se veut réaliste. Il va donc falloir faire quelques recherches également pour que ce qu'on poste dans les règles et les bases de données soient vrais (plus ou moins) historiquement. J'ai commencé quelques topics il y a un an et depuis j'ai abandonné. Mais je suis de nouveau motivé. Il va falloir créer les PNJs, les fiches de chaque ville, les fiches des empires principaux, les descriptions des armées, les règles spécifiques par exemple liées au commerce etc...

Énormément de trucs, et avec les études qui me prennent un certain temps, je sais que je risque d'être à nouveau démoralisé si je suis seul.

Peu importe votre profil ! Envoyez moi votre candidature par message privé sur ce forum. Je ne suis pas très difficile. Par contre, un bon niveau de rédaction est exigé. Si vous êtes codeurs, vous êtes le bienvenue aussi ! Il va vraiment falloir trouver un bon design au forum ahah.

C'est du bénévolat bien évidemment. Je recherche donc des gens passionnés par le sujet ou qui veulent découvrir l'Antiquité sous un autre angle !

J'espère que vous serez tentés !

Détails sur le vendeur