Vérifiez vos informations

Il semblerait que les informations techniques de votre profil n'aient pas été actualisées depuis un certain temps... Pour que l'aide apportée vous soit efficace, il est important que ces informations soient à jour : prenez quelques secondes pour confirmer ou compléter les informations suivantes.

Lien de votre forum
Version de ce forum
Vous êtes le fondateur de ce forum
Vous avez modifié le CSS de ce forum
Vous avez modifié les templates de ce forum
Votre navigateur

Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: A la recherche d’un staff pour mon forum

Anime Land Forum recrute !

Mise en ligne le Jeu 31 Mai 2018 - 16:04

• icon Pays Pays : France

Description :

Bonjour à tous,

Je vous présente mon nouveau projet baptisé Anime Land Forum, une plateforme de discussion dédiée aux séries animées jeunesses ainsi qu'aux mangas !
De nombreux sous forums pour discutez et partagez sur les différents dessins animés et également un salon pour les discussions générales : loisirs, jeux vidéos, musique, passions, découverte, jeux de forum, etc ...

Possibilité d'ajouter des sous forums supplémentaires pour parler d'un manga ou animé en particulier.

Ce forum s'adresse à tous les internautes recherchant un espace convivial pour partager leurs centres d'intérêts.

http://animeland.forumactif.com/

Je recrute bien évidemment du personnel pour veiller au bon fonctionnement de ce nouveau forum, à savoir :

- Des administrateurs qui s'occuperont du contenu, de gérer les membres, élargir la communauté.

- Des modérateurs pour effectuer tous les travaux nécessaires dans le tri des topics, l'animation et l'accompagnement des membres.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

Détails sur le vendeur