Vérifiez vos informations

Il semblerait que les informations techniques de votre profil n'aient pas été actualisées depuis un certain temps... Pour que l'aide apportée vous soit efficace, il est important que ces informations soient à jour : prenez quelques secondes pour confirmer ou compléter les informations suivantes.

Lien de votre forum
Version de ce forum
Vous êtes le fondateur de ce forum
Vous avez modifié le CSS de ce forum
Vous avez modifié les templates de ce forum
Votre navigateur

Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: A la recherche d’un staff pour mon forum

Le staff - Naruto-Origins

Mise en ligne le Mer 19 Sep 2018 - 9:45

• icon Pays Pays : France

Description :

Bonjour à tous ! ♥

Je viens de reprendre les reines du forum : http://naruto-origin.forumactif.com/
et je recherche des personnes pour m'aider à le remettre sur les rails. Le but n'étant pas de faire la même chose, cela ne fonctionne pas actuellement...
J'ai déjà quelques pistes, le forum a tellement de potentiel... ! (je ne pouvais d'ailleurs pas le laisser à la dérive).

Entrons dans le vif du sujet !
Je cherche un staff !
Mais je ne cherche pas n'importe qui haha (je suis rêveur (a) ) !

Si vous êtes intéressés, ci-dessous les critères qui peuvent être un plus pour postuler :

- Avoir + de 18 ans. J'entends par là des personnes matures !
- Être compétent : vous avez déjà administré un forum. Vous connaissez le PA sur le bout des doigts et savez gérer un forum (ainsi que ses membres).
- Je cherche aussi un (ou plusieurs haha) designer ! Le design du fo est parfait (selon moi) mais il va être nécessaire de faire quelques modif ! ☺

N'hésitez pas à me contacter par MP et/ou diffuser l'info ! En vous remerciant. ;^)

@+

Détails sur le vendeur

• PseudoNakigara Yuichi
  • Type de vendeurParticulier