Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: A la recherche d’un staff pour mon forum

G.I.I recherche staff

Mise en ligne le Dim 19 Avr 2020 - 13:13

Description :

Coucou à tous !

Alors d'abord je voulais m'excuser car je reposte une deuxième demande de staff pour le forum. Etant donner que j'ai eu de gros problème sur le forum qui était aussi G.I.I aussi, j'ai du tout supprimé ainsi que le forum, entièrement et tout refaire ce qui m'a fallut de refaire un nouveau contexte. Bon, à la deuxième version, donc maintenant, il est mieux mais quand même. :oops:

Je n'ai pas de fiche pour présenter le forum pour que ça soit beau mais je vais essayé de vous faire envie quand même. Voici le contexte avant de mettre en place ma commande.

[spoiler="Contexte"]" Bonjour, jeunesse dorée de Manhattan.
    Aujourd'hui, est un jour spécial puis Gossip Girl, moi, suis de retour parmi-vous depuis toutes ses années tranquilles. Vous avez aimez passer votre vie sans dévoilement de secrets et dévoilement de tous vos faits et gestes, n'est-ce pas !? Car, je suis enfin de retour pour dévoilés tous vos petits secrets, même les plus enfuis en vous.
    N'oubliez pas qui je suis ! Je vois tous et j'entends tous. La ville de Manhattan est mes yeux et mes oreilles.
    Je sais que vous m'adorez, ne me dites pas le contraire ! "

[right]XOXO. GOSSIP GIRL[/right]
    [center]_________________________________________________[/center]

Aujourd'hui 2040. Vingt ans, que Gossip Girl, c'était éteint depuis que le garçon solitaire avait révélé son secret. Lui et toute sa petite famille avait disparu des radars et un calme plat c'était installé dans la ville de Manhattan, ainsi qu'au lycée Constance Billard pour les filles et Saint Jude pour les garçons.
    Tous le monde avait reprit sa vie toute à fait normale et les lycéen(ne)s ressemblés à ceux qu'ils devaient ressemblés, des étudiants, normaux sans qu'on parle d'eux et qu'ils finissent par étudier.
    Pendant vingt ans, de nouveaux grands bâtiments ont fait surface dans la ville et certains étudiants commencent à rêver de gloire et de célébrité. Certains avaient pour but de rentrer dans le nouveau et grand journal du monde, le "Manhattan Times" et d'autres, dans la nouvelle agence de mannequinna, "Agency Maheeh". Ceci, fut une aubaine pour la nouvelle génération. Le monde de l'édition, celui de la télévision ou encore peut-être bien les panneaux publicitaires. Beaucoup feraient n'importe quoi pour ce faire connaitre. Aah, la gloire ! Aah, la célébrité !
    Mais y arriveront ils après l'annonce faite de Gossip Girl ou certains baisseront ils les bras ? Beaucoup devront s'accrocher pour y arriver, sinon, les secrets risques seront bel et bien dévoilés ![/spoiler]

+ [b]Le concept[/b] est basé sur trois thème: le premier & plus gros du forum est GOSSIP GIRL, 20 ans après. Le deuxième, le journalisme et le troisième, le mannequina. A savoir qu'il y aura des intrigues assez régulières pour tenir en place ces trois thèmes sans oublié le lycée et tous ce qui va avec.
    + J'ai déjà pleins d'idées pour le lycée que j'écris à côté sur papier pour pouvoir les mettre sur le forum pour que ca colle et pas faire les choses bien trop vite et qu'on est du mal à comprendre.
    + Je suis à la recherche de staff. Un administrateur et deux modérateurs. Je recherche des personnes patiente, organisées, motivées et qui sache prendre parfois les reines quand je suis pas la (/i\ [b][u]Je ne sais pas coder, ni grapher[/u][/b] /i\). Si tu veux faire partie de la partie, je t'invite à remplir ce formulaire ci-dessous:

[spoiler="Formulaire"][code][b]QUI ES-TU ?:[/b] Parle moi de toi.
    [b]AS TU DEJA ADMINISTRER UN FORUM ?:[/b] Si oui, combien ?
    [b]TES COMPETENCES:[/b] Dis moi tous ce que tu sais faire.
    [b]SAIS-TU GRAPHAIS OU CODAIS ?:[/b] Alors ?
    [b]TES MOTIVATIONS:[/b] Vends moi du rêve !!!
    [b]UN DERNIER MOT ?:[/b] Je t'écoute :)[/code][/spoiler]

A savoir que j'ai créée ce forum toute seule et que je me débrouille comme je peux mais l'idée d'avoir un coup de pouce, ne me ferais pas de mal aussi des fois :)

LIEN: https://gloryisirresistible.forumactif.com/

Détails sur le vendeur