Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: A la recherche d’un staff pour mon forum
Recherche staffeux codeur pour forum Rp !
Mise en ligne le Mar 3 Nov 2020 - 13:23
Description :
Bonjour !
Je suis sur la création d'un univers inspiré de la mythologie celtique, dans une époque qui varie du début de l'époque victorienne au moyen-âge nordique. Le tout étant dans un univers fictif, donc il n'y a pas non plus de repaire temporel réel; pas besoin de connaître trop d'histoire pour s'en tirer !
J'ai beaucoup de mal avec le design du forum, je suis loin d'être graphiste, mais ce qui me donne le plus de mal, c'est le code CSS où je ne me retrouve pas, et c'est assez compliqué à apprendre. Pour cette raison, je cherche quelqu'un motivé par le rp et qui est à l'aise avec ce genre de choses ! Pas forcément un professionnel, tant que vous vous en tirez bien, ça peut être bien aussi.
On a déjà un Discord avec une petite communauté très sympathique, on est toujours contents d'avoir de nouvelles personnes avec nous. Le contexte est en cours d'écriture, le concept principal est là et en tant que fonda j'ai toujours besoin de bonnes idées pour réussir à le rendre encore plus intéressant !
Vous pouvez me contacter en message privé, je ne réponds pas trop lentement, normalement ;)
Merci pour votre intérêt à tous !!
PS : Je mets pas de photos, hein ... j'ai rien à montrer xD