, Forumactif te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !

L'événement "Forumactif fête Noël" commence le vendredi 8 décembre 2023 à 17h30 (heure de Paris)
et se termine le lundi 25 décembre 2023 à 23h59 (heure de Paris).


En direct de la maison du Père Noël...

Lutins Vendredi 8 décembre 2023
message user image
Père Noël ! Père Noël ! Nous avons reçu une lettre de Luzz de Forumactif ! Sachant que vous aviez aimé Charlie à la chocolaterie, elle vous a envoyé, au nom de la communauté Forumactif, deux places pour la première de Wonka qui sort le 13 décembre 2023.
Père Noël Vendredi 8 décembre 2023
message user image
Ho ho ho ! Quelle délicate attention de sa part. Elle a toujours su me faire plaisir à l'approche des fêtes de fin d'année ! Avez-vous une idée, les Lutins, sur la manière de la remercier ?
Lutins Vendredi 8 décembre 2023
message user image
J'ai une idée, Père Noël ! A l'instar de Charlie à la chocolaterie, nous pourrions offrir, à celles et ceux qui le demanderont, une tablette de chocolat !
Père Noël Vendredi 8 décembre 2023
message user image
Ho ho ho ! Magnifique idée ! Nous pourrions demander à l'atelier de confiseries de la Mère Noël de concevoir le chocolat ! Je vous laisse contacter Luzz ! Quant à moi, je vais m'avancer dans les préparatifs de Noël afin de me rendre, avec Mère Noël, à la première de Wonka !

Condition pour participer à l'événement

Avoir publié au moins cinq messages (actuellement, tu en as publié ) sur le Forum des Forums .

Fonctionnement de l'événement

Le Père Noël offre, à chaque membre de la communauté de Forumactif, la possibilité de commander une tablette de chocolat afin de célébrer les fêtes de fin d'année, d'une part, et la sortie du préquel Charlie à la chocolaterie, d’autre part.

A cette occasion, le Père Noël a dissimulé trois tickets (or, argent et bronze) dans trois tablettes de chocolat (se conférer à la section « Récompenses »). A la fin de l’événement, un tirage au sort sera effectué par Forumactif pour connaître les gagnant(e)s.

Pour avoir le droit de commander une tablette de chocolat, tu dois remplir simplement la condition donnée dans la section « Condition pour participer à l’événement ».

Si tu remplis la condition, il te suffit de remplir le bulletin de participation « Commander une tablette de chocolat ». Il te sera demandé le lien URL d’un forum Forumactif sur lequel seront attribués les crédits en cas de gain (voir la section « Récompenses »). À noter que les crédits peuvent être donnés à n’importe quel forum Forumactif de votre choix. Il te suffira de cliquer sur le bouton « Envoyer ma commande » et t’armer de patience jusqu’aux résultats !

Attention : une seule participation par personne est autorisée. Autrement dit, il est interdit de se créer plusieurs comptes pour participer à l’événement. En cas de suspicion de fraude, Forumactif se réserve le droit d’intervenir afin d’y mettre fin.

Récompenses

1re : 1 200 crédits pour le forum désigné et un badge en or "Concours Noëlactif 2023" sur le profil du Forum des Forums.

2e : 1 000 crédits pour le forum désigné et un badge en argent "Concours Noëlactif 2023" sur le profil du Forum des Forums.

3e : 800 crédits pour le forum désigné et un badge en bronze "Concours Noëlactif 2023" sur le profil du Forum des Forums.

Pour les autres participant(e)s : un badge "Concours Noëlactif 2023" sur le profil du Forum des Forums.

Commander sa tablette de chocolat