Impossible de créer une Annonce ou bien une Note
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de créer une Annonce ou bien une note
Bonjour,
J'ai créer un forum sur forumactif, et jusqu'à présent, lorsque nous voulions postez une annonce ou bien une note, il fallait créer un sujet, et en bas, nous pouvions cocher des cases comme "Note", "Annonce" etc.
Mais depuis peu, plus rien ! Il y'a bien la barre "Options" mais dessous, plus rien. On tombe direct sur le Sondage. J'ai vérifié les perm's et tout... Rien.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
J'ai créer un forum sur forumactif, et jusqu'à présent, lorsque nous voulions postez une annonce ou bien une note, il fallait créer un sujet, et en bas, nous pouvions cocher des cases comme "Note", "Annonce" etc.
Mais depuis peu, plus rien ! Il y'a bien la barre "Options" mais dessous, plus rien. On tombe direct sur le Sondage. J'ai vérifié les perm's et tout... Rien.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
Dernière édition par Khôl le Dim 5 Sep 2010 - 12:22, édité 1 fois
Re: Impossible de créer une Annonce ou bien une Note
Bonjour,
Cliquez sur le + de Options, vous verrez ensuite les cases à cocher.
Cordialement.
Cliquez sur le + de Options, vous verrez ensuite les cases à cocher.
Cordialement.
Mais, il n'y a pas de + à côté de Options. Ni au dessous, ni au dessus. Rien du tout.
Bonjour
Vérifiez si votre image "+" n'a pas disparue. Pour ce faire :
PA ► Affichage ► Images & Couleurs ► Gestion des Images ► Mode avancé ► Onglet "Mini Icônes" ► Descendez tout en bas ► 3éme ligne en partant du bas : ajoutez ce lien (voir code ci-dessous)
Cali.
Vérifiez si votre image "+" n'a pas disparue. Pour ce faire :
PA ► Affichage ► Images & Couleurs ► Gestion des Images ► Mode avancé ► Onglet "Mini Icônes" ► Descendez tout en bas ► 3éme ligne en partant du bas : ajoutez ce lien (voir code ci-dessous)
- Code:
http://2img.net/i/fa/subsilver/tabs_more.gif
Cali.
Pouvez-vous faire un imprim'écran, s'il vous plaît ?
Oui oui, c'était ça le problème. ^^ Merci beacoup de m'avoir aidé.
Et rapidement en plus !
Et rapidement en plus !
Bonjour Khôl, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Oui oui, c'était ça le problème. ^^ Merci beacoup de m'avoir aidé.
Et rapidement en plus !
Et rapidement en plus !