panneau administrateur disparu
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
panneau administrateur disparu
bonjour,
Depuis hier soir, je ne trouve plus au bas de ma page le panneau administrateur de mon forum. Celui-ci est en pleine construction et j'ai sans doute du faire une bétise.
Comment dois je faire pour retrouver mon panneau administrateur ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci à vous
Paradisia
Depuis hier soir, je ne trouve plus au bas de ma page le panneau administrateur de mon forum. Celui-ci est en pleine construction et j'ai sans doute du faire une bétise.
Comment dois je faire pour retrouver mon panneau administrateur ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci à vous
Paradisia
Dernière édition par paradisia le Dim 27 Juin 2010 - 8:21, édité 2 fois (Raison : Problème résolu Merci)
Re: panneau administrateur disparu
Bonsoir,
Pour accéder à votre panneau d'admin : à la fin de l'adresse de votre forum, ajoutez /admin/ !
Cordialement,
Pour accéder à votre panneau d'admin : à la fin de l'adresse de votre forum, ajoutez /admin/ !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Un seul moyen, remettre les templates à zéro.
Bonsoir
Etes-vous connectée au forum ? Le lien menant au panneau d'administration n'est visible que lorsque vous, admin, êtes connectée au forum.
Etes-vous connectée au forum ? Le lien menant au panneau d'administration n'est visible que lorsque vous, admin, êtes connectée au forum.
Bonjour
Y'a des gros soucis de couleurs sur ton ton forum..
Essaye de passer en surbrillance ta souris, a l'endroit ou le panneau d'admin doit se situer.. J'ai trouvé a plusieurs reprise le texte identique sur la couleur a l'image de fond..
Sinon le compte fondateur est : Paradisia. LC
bref c'est sous ce pseudo la que tu dois te connecté
Y'a des gros soucis de couleurs sur ton ton forum..
Essaye de passer en surbrillance ta souris, a l'endroit ou le panneau d'admin doit se situer.. J'ai trouvé a plusieurs reprise le texte identique sur la couleur a l'image de fond..
Sinon le compte fondateur est : Paradisia. LC
bref c'est sous ce pseudo la que tu dois te connecté
Enfin j'ai réussi, merci Caline pour tes précieuses informations
Amicalement
Paradisia
Admin du forum de la guilde LesBienveillants
Amicalement
Paradisia
Admin du forum de la guilde LesBienveillants
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009