probleme credit galerie

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu probleme credit galerie

Message par bibounette Lun 13 Oct 2008 - 13:00

"Bonjour

Aujourd'hui j'ai voulu rajouter de l'espace dans ma galerie j'ai utiliser 3000 credits pour 2000 mo et pourtant mon espace est toujours a 0% restant alors que sur l'historique des actions faites au niveau des credits on voit bien que mes 3000 credit on bien ete enlever seul les credits de temps on ete pris en compte

Merci d'avance pour votre aide car j'ai des dizaines de membres qui m'harcele"

message de samedi 11


"ca serai bien qu'une personne responsable de forumactif me reponde 3000 credits c'est beaucoup d'argent donc merci de prendre en compte mon post
merci d'avance"

message du dimanche 12



"Voici images de mon probleme

probleme credit galerie Image110
la les debits de mes credits

probleme credit galerie Image210
La l'espace du ma galerie avant et apres les debits --> aucun changement toujours a zero :no

S'il vous plait aider moi je vais pas utiliser tous les credits pour pas avoir d'espace au final!!"

message d'aujourd'hui mais toujours aucune reponse

merci d'avance pour votre aide
avatar

bibounette
*

Messages : 46
Inscrit(e) le : 04/02/2006

http://digiscrapmania.topic-ideas.com/
bibounette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: probleme credit galerie

Message par The Godfather Lun 13 Oct 2008 - 14:36

Bonjour,

D’abord quelques explications. Vous aviez 2000 Mo d'espace loué pour une durée déterminé. Durant la durée de validité de ce contrat, vous pouviez uploader à votre convenance vos images sur votre espace loué. À expiration, vous ne pouvez plus uploader d'images sur votre espace, mais vous ne perdez pas les images uploadées. Donc, forumactif garantie et paie pour vous l'espace utilisé par vos photos sur le serveur.

Maintenant, le renouvellement: si vous souhaitez renouveler. Il ne suffit pas de dire, j'ai déjà 2000 Mo en poche, il suffit d'en acquérir 100 ou 500 ou 1000 supplémentaire!! Pour un renouvellement, il vous faut acquérir un espace supérieure à celui que vous utilisiez!!
Dans votre cas, vous aviez 2000 Mo d'images qui ont expiré. Votre soldes été donc à -2000 Mo garantie par forumactif. Si vous souhaitez jouir de nouveau de votre galerie, il aurait fallu acquérir plus de 2000 Mo! Car les 2000 Mo acquis ont permis de remettre votre compte à zéro. Vous auriez acquis 2500Mo par exemple, votre nouveau solde serait de +500 Mo!

Si j'ai bien compris vos explications, alors le problème vient de ce que je vous ai expliqué. Sinon, merci de préciser.


probleme credit galerie Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: probleme credit galerie

Message par bibounette Lun 13 Oct 2008 - 15:00

Ma duree n'avais pas expirer mon delai d'expiration ete le 11 novembre (je fais tres attention au duree vu que mes membres se servent tous les jours de la galerie pour y mettre des images) regulierement lorsque les membres me disent qu'il n'ont plus de place dans la galerie je rajoute de l'espace par credit et la j'ai voulu en remettre la premiere fois 2 fois 500 mo pour 1000 credit mais la rien ne se passe mon stock restant reste a zero donc je tente de remettre un mois (donc jusqu'au 11 decembre) ca fonctionne donc je retente alors 2 fois 500 mo a 2000 credit et la toujours rien l'espace restant reste a zero
Je ne comprend pas cette situation car c'est pas la premiere fois que je fait ce genre de manip' qui marche (j'ai depenser 18348 crédits depuis mai 2007)
la j'ose meme pas redemander de l'espace de peur que rien ne se passe comme ca se passe actuellement

merci pour votre aide

Donc je ne comprend vraiment pas surtout que mes membres mettent svt des credit au compte
avatar

bibounette
*

Messages : 46
Inscrit(e) le : 04/02/2006

http://digiscrapmania.topic-ideas.com/
bibounette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: probleme credit galerie

Message par The Godfather Lun 13 Oct 2008 - 16:22

merci pour ces explications. ne vous inquiétez pas, nous allons étudier cela de plus prêt et trouver la source du probléme. je vous tiens au courant dés que possible. Wink

-----------------------------

Edit:


nous n'avons relevé aucun probléme sur votre galerie. vous utilisez 3458.17 Mo sur 2010 Mo pour 19061 Photos.

donc vous étes actuellement à -1448.17 Mo!! c'est pour cette raison que vous ne pouvez pas utiliser votre espace malgré l'ajout!! c'est que votre acquisition est largement inférieur à votre espace utilisé.

2 solution:

1. acquérir un espace supplémentaire supérieur au 1448.17 Mo pour pouvoir garder vos images actuelles et continuer a uploader d'autres images.
2. supprimer des images de votre galerie actuelle jusqu'à descendre au dessous de la limite de votre seuil des 2010 Mo


probleme credit galerie Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: probleme credit galerie

Message par amatchi Jeu 23 Oct 2008 - 1:42

Bonsoir,
Ce n'est pas vraiment clair.

Un exemple plus simple avec des chiffres ronds :
- J'ai 10 Mo au départ, sans dépenser un crédit.
- J'achète 200 Mo pour 3 mois (=600 crédits).
- Je remplis ces 210 Mo (ou presque) de photos.

1ère question : au bout de 3 mois, je peux conserver ces photos indéfiniment, sans remettre de crédits, du moins si je ne veux pas remettre de photos supplémentaires ?

2ème question : au bout de 3 mois, si je veux rajouter des photos, mettons 95 Mo de photos, dois-je remettre pour 100 Mo de crédits ou bien pour 300 Mo (200 anciens + 100 nouveaux) de crédits ?

3ème question : quelle que soit la réponse à la 2ème question (que j'aie acquis 100 ou 300 crédits au bout de 3 mois), si je n'ai pas besoin de ce total de 300 Mo, même pendant les deux ans à venir, il suffit que je les aie acquis pour 1 mois si la réponse à la 1ère question est positive ?

4ème question : ne suffit-il pas alors d'acquérir une fois pour toutes 300 Mo pour 1 mois et d'y stocker un volume inférieur ? Prolonger n'a de sens que si on a un jour besoin de plus d'espace.

Des explications claires seront les bienvenues ! Merci d'avance.
amatchi

amatchi
***

Féminin
Messages : 123
Inscrit(e) le : 04/06/2006

http://libvacc.forumzen.com
amatchi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: probleme credit galerie

Message par The Godfather Jeu 23 Oct 2008 - 10:57

Bonjour,

ce topic est résolu! si vous avez des question, en ouvrir un nouveau! merci


probleme credit galerie Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum