transfert de crédits dur mon nouveau forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
transfert de crédits dur mon nouveau forum
bonsoir,
nous étions 3 admins dont la principale est partie me donnant les codes d accès malheureusement le forum tourne mal et nous avons décidé qu il valait mieux le fermer pour en recreer un autre sur de nouvelles bases... sur ce forum il reste 2500 points et nous aimerions ne pas les perdre..
est ce possible de les tranférer vers le nouveau forum??
je n'ai pas encore créer ce nouveau forum car demain sera décidé le nouveau nom du forum
merci de votre aide
nous étions 3 admins dont la principale est partie me donnant les codes d accès malheureusement le forum tourne mal et nous avons décidé qu il valait mieux le fermer pour en recreer un autre sur de nouvelles bases... sur ce forum il reste 2500 points et nous aimerions ne pas les perdre..
est ce possible de les tranférer vers le nouveau forum??
je n'ai pas encore créer ce nouveau forum car demain sera décidé le nouveau nom du forum
merci de votre aide
Re: transfert de crédits dur mon nouveau forum
Bonjour misszabou,
Si vous parlez de crédits et non de points d'activité, nous pouvons en effet vous les transférer sur un autre forumactif. Par contre, cette opération reste exceptionnelle et dépend étroitement de notre planning de développement. si le temps nous le permet, nous vous le ferons avec plaisir
dans ce cas, il va falloir nous fournir par MP (MP a un membre du staff de ce forum avec demande de transmission a Godfather):
1. l'URL du forum source
2. l'adresse email de fondation sur le forum source
3. le nombre total de crédits sur le forum source
4. l'URL du forum cible
sur ce forum il reste 2500 points et nous aimerions ne pas les perdre..
Est-ce possible de les tranférer vers le nouveau forum??
Si vous parlez de crédits et non de points d'activité, nous pouvons en effet vous les transférer sur un autre forumactif. Par contre, cette opération reste exceptionnelle et dépend étroitement de notre planning de développement. si le temps nous le permet, nous vous le ferons avec plaisir
dans ce cas, il va falloir nous fournir par MP (MP a un membre du staff de ce forum avec demande de transmission a Godfather):
1. l'URL du forum source
2. l'adresse email de fondation sur le forum source
3. le nombre total de crédits sur le forum source
4. l'URL du forum cible
Dernière édition par The Godfather le Mar 2 Mar 2010 - 15:09, édité 1 fois
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
bonjour
oui c'est bien de crédit dont je parle.. un grand merci pour la réponse je vais donc créer ce nouveau forum et vous envoyer un mp
oui c'est bien de crédit dont je parle.. un grand merci pour la réponse je vais donc créer ce nouveau forum et vous envoyer un mp
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
merci beaucoup!!
un grand merci a toute l'équipe.
un grand merci a toute l'équipe.