J'aurai besoin d'un renseignement s'il vous plais.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu J'aurai besoin d'un renseignement s'il vous plais.

Message par Natéo Assakura Sam 31 Juil 2010 - 3:12

Bonjour à vous ^^
voila mon problème étant que je suis très attacher à un forum plutôt "spéciale" celons moi je ne voulais pas qu'il finisse mal...
Le forum en question se nomme : Néko Folie
La fondatrice ayant supprimer son forum tout sa parce qu'elle avait des soucie personnelle avec des membres, Alors nous , avec un groupe de membres, avons décidé de reprendre le forum en question quasiment intacte comme il étais avant (mise a part le thème ou nous nous somment entre-aidé avec les membres) donc voila, ma question est : Est-ce que l'ancienne fondatrice possède toujours des droits sur le forum en question? bien qu'elle l'ai abandonné, supprimé, puis créer un autre forum sous un autre nom a la place?

Car sachez que nous n'avons fais que reprendre le forum pour le bien des autres membres qui aimaient particulièrement ce forum (d'ailleurs, les inscriptions n'ont de cesse d'augmenter depuis quelques jours) bref, nous ne tenons en rien a être traité de "Plagieurs", d'autant plus que notre initiative plais a beaucoup de monde inscrit ^.^

Cordialement. merci d'avance pour vos réponses =)


Dernière édition par Natéo Assakura le Sam 31 Juil 2010 - 15:10, édité 1 fois
Natéo Assakura

Natéo Assakura
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 31/07/2010

http://neko-folie.forumactif.com/
Natéo Assakura a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'aurai besoin d'un renseignement s'il vous plais.

Message par Alex Fowl Sam 31 Juil 2010 - 7:13

Bonjour,

Le membre fondateur d'un forum gardera toujours ses droits à moins de faire : Récupération du compte fondateur ! Wink

Cordialement,
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'aurai besoin d'un renseignement s'il vous plais.

Message par Natéo Assakura Sam 31 Juil 2010 - 15:10

Le problème fut résolue merci de votre réponse ^^
le problème n'était pas une récupération de compte fondateur puisque le fondateur du forum avait supprimer son propre forum.
nous l'avons juste refait à notre manière de façon a se que le fondateur soit quelqu'un d'autre.
on avait juste peur d'être prit pour cible de plagia comme on a refait le forum détruit.
voila ..
L'ancienne fondatrice à finalement accepté le forum comme tel, et nous avons finalement eu un arrangement. Je vous remercie de votre aide en tout cas ^^

cordialement merci encore.
Natéo Assakura

Natéo Assakura
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 31/07/2010

http://neko-folie.forumactif.com/
Natéo Assakura a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum