La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2023 - 23:11
10 résultats trouvés pour mumble, vocal
Message vocal
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : depuis le début 2016
Lien du forum : http://www.detection-pour-tous.org/
Description du problème
Bonsoir est il possible d'avoir un message vocal des réception d'un MP :?: :?: :?:

Amicalement
Pablo :)
- le Mar 6 Déc 2016 - 17:21
- Rechercher dans: Archives des problèmes avec un code
- Sujet: Message vocal
- Réponses: 9
- Vues: 954
Mumble viewer
Bonjour,J'ai vu qu'il était possible de faire un widget qui permettait de voir les personnes connecté sur Mumble avec une iframe.
Par exemple :
<iframe src="http://mumble-5.verygames.net/tree.php?port=50285&style=black" scrolling="no" frameborder="0" height="400" width="200"></iframe>
Comment obtenir l'adresse à mettre pour l'attribut "src" ?
Merci d'avance !
Cordialement,
Oskiator
- le Mer 8 Aoû 2012 - 11:57
- Rechercher dans: Archives des problèmes divers
- Sujet: Mumble viewer
- Réponses: 2
- Vues: 6600
Peut-on insérer un message vocal numérique dans un sujet?
Bonjour à tous,Pourriez-vous m'aider? Je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer un message vocal mp3 dans un sujet du forum? L'administrateur du site que je co-anime enregistre en effet des messages vocaux mp3 et il aimerait beaucoup en faire profiter tous nos membres.
Je n'ai rien trouvé de concluant à ce propos sur le présent forum. Merci!
Hosanna
- le Lun 30 Avr 2012 - 15:41
- Rechercher dans: Archives des problèmes divers
- Sujet: Peut-on insérer un message vocal numérique dans un sujet?
- Réponses: 8
- Vues: 2915
Intégrer Mumble au forum
Bonjour à tous,comme indiqué dans le titre, je cherche à intégrer un widget contenant mon serveur Mumble. Pour ce faire j'ai effectué une recherche ici-même et ai trouvé un sujet qui en parle, mais je n'ai pas obtenu le résultat souhaité. Malheureusement ce sujet a été verrouillé, par conséquent j'ouvre un nouveau topic pour évoquer mon problème.
Tout d'abord voici point par point ce que j'ai fait :
- Je suis allé dans le panneau d'administration du forum.
- Modules -> Gestion des widgets du forum -> Créer un widget personnalisé
- J'ai donné un nom et un titre au widget et ai inséré le code javascript fourni par mon hébergeur Mumble dans le champ de texte.
- J'ai enregistré le tout.
- Ensuite, dans "ajout/suppression de widgets personnels", j'ai sélectionné celui que j'ai nommé simplement "Serveur Mumble" dans le menu déroulant puis ai sélectionné la colonne 1.
- Enfin j'ai validé en cliquant sur le bouton "ajouter le widget".
Après tout cela le widget s'affiche bien sur le côté gauche du forum, comme prévu, sauf qu'à l'intérieur de celui-ci on ne voit que le code javascript, et non pas ce que celui-ci est censé afficher, c'est-à-dire le contenu du serveur Mumble.
Pourriez-vous m'indiquer quelle erreur j'ai bien pu commettre s'il vous plait ?
Si vous voulez jeter un oeil sur le forum afin de constater le résultat, c'est ici : http://w40ksm.forumgratuit.org/
Mon serveur Mumble est hébergé chez https://www.serveurmumble.com
J'ajouterai, précision sans doute utile, que mon hébergeur fourni également un petit script php, que j'ai tenté d'inclure également, sans plus de succès.
Merci d'avance pour vos réponses.
- le Ven 7 Oct 2011 - 18:56
- Rechercher dans: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
- Sujet: Intégrer Mumble au forum
- Réponses: 9
- Vues: 9522
mumble sur mon forum
bonjour a toushttp://leschoupaninzas.forumgratuit.org/
phpBB2 (subsilver) ,
admin
- si vous avez modifié des templates , non
- si vous avez du CSS personnalisé, non
firefox.
donc voila, apres pas mal de recherche, j'ai trouvé se script:
le STYLE est renseigné le PORT aussi, mais a SERVER, je dois mettre quoi, en sachant que j'ai:
l'IP: +++.+++.+++.++ ou
++++++++++.mumble-serveur.com.
la fenetre est bien présente sur le forum, mais le serveur est introuvable.
je ne suis pas le fondateur du mumble, mais je sais avoir tous les script, donc si vous pouviez me fournir les composante a insérer.
merci d'avance a l'équipe.
ps: je me permet se post, parce-que, étant un peu débutant dans le genre, je n'ai pas trouvé de sujet vraiment clair a se sujet.
je m'en excuse d'avance
- le Jeu 28 Juil 2011 - 11:03
- Sujet: mumble sur mon forum
- Réponses: 3
- Vues: 4029
Couleurs des textes différentes dans mumble viewer
Bonjour à toutes et tous,actuellement dans mon mumble viewer, la couleur d'affichage des textes apparait unie.
Est t'il possible de mettre une couleur pour les salons (donjons, raids, salon public) et une autre couleur pour l'affichage des membres connectés (Marcel, Isidore, Rodolph) ?
Voici mon script:
<iframe allowtransparency="true" style="" name="map_viewer"
src=http://srv02.serveurmumble.com/viewver/viewer.php?s=5&port=6909&cl=15b334&bgcolor=FFF
frameborder="0" height="500" scrolling="auto" width="300"></iframe>
D'avance merci.
- le Mer 13 Avr 2011 - 22:42
- Sujet: Couleurs des textes différentes dans mumble viewer
- Vues: 5955
Débordement Widget : Mumble Viewer
Salut à tous, j'ai un problème avec mon mumble viewer : celui ci sort de la colonne pour les widget et empiète sur les forums : http://coeur-noir.forumpro.fr voyez par vous même ....Merci de m'apporter une solucion

- le Dim 23 Jan 2011 - 10:37
- Sujet: Débordement Widget : Mumble Viewer
- Réponses: 3
- Vues: 4984
Script de mumble view et Team Speak view
Salut a tout le mondej'ai essayé pendant 1 semaine de trouver un script pour insérer Mumble View et Team Speak view dans mon forum (dans des widgets) mais j'ai gagné à la fin qu'une perte de temps sans aucun résultat
Alors je demande de l'aide de vous
Mon serveur Mumble view:
Nom du serveur:serveur-mobob
adresse:athena.mumble-serveur.com
Port:17651
Mon serveur Teamspeak:
Adresse:TS.warlegend-project.com
port:9987
avant de poster j'ai cherché dans vos Guide mais j'ai pas trouvé sa sera une tres tres bonne idée si quelqu'un nous fait un toturial car presque tout le monde utilise ses logiciels pour communiquer dans les forum
Merci pour vous tous
Svp j'ai besoin d'une explication détaillée (pour un débutant)
- le Dim 19 Déc 2010 - 5:16
- Sujet: Script de mumble view et Team Speak view
- Vues: 4809
Les DNS - Mumble
Bonjour,Je ne sais pas trop ou mettre ça mais j'esseye ici en espérant être assez claire ^^'
Pour un forum dont je suis bien la fondatrice, j'ai obtenu un nom de domaine personnalisé (grace au système de crédit du forum). A coté de ça j'ai aussi un Mumble dont l'adresse de connexion est srv03.serveurmumble.com
Je sais qu'avec un nom de dommaine on peut changer l'adresse de connexion du mumble de façon à ce que ça soit l'adresse du forum qui serve à la connexion :)
Sur le support technique mumble on me dit que c'est possible si le fournisseur du nom de domaine me "donne la possibilité de changer les zones DNS, alors il vous suffit de les faire pointer sur l'ip de srv03"
Enfin voila je comprend l'idée. La question (plutot les questions) sont, est-ce que comme indiqué je peux changer les zones DNS ? Si oui ça se passe ou et comment ?
Merci.
- le Jeu 30 Sep 2010 - 20:18
- Rechercher dans: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
- Sujet: Les DNS - Mumble
- Réponses: 6
- Vues: 4125
De l'aide pour une question technique d'apparence pour mumble 1.2.2.
Bonjour a tous depuis quelques temps je recherche quelques choses mais je ne trouve pas.Je vous expliques mon forum sert a faire retransmettre a toute mon écurie de jeu les news screens etc etc......
Je voudrais savoir si il serait possible de rajouter une option sur le forum car l'écurie en question utilise un logiciel spécial gamer de discutions oral par le biais de micro-casque du nom de mumble 1.2.2 suivant les nouvelle mise a jour.
Ma question et donc de savoir si il et possible de rajouté l'option sur le forum de savoir qui et sur mumble a l'instant présent ou je me connecte au forum.
Merci d'avance de vos réponses. :?:
- le Dim 14 Fév 2010 - 21:48
- Sujet: De l'aide pour une question technique d'apparence pour mumble 1.2.2.
- Réponses: 7
- Vues: 3330