La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:30

141 résultats trouvés pour 000000

Problème avec la Largeur de mon forum

    Bien le bonsoir, ForumActifs!

    Je viens vous solliciter car j'ai un problème avec la largeur de mon forum.
    J'ai beau suivre tous vos tutoriels et les sujets déjà résolus, mais cela ne marche pas. Mon forum reste bloqué à cette largeur là. J'ai également modifié la largeur dans le panneau de configuration rien n'y fait. Je pense que cela vient de mes codes de CSS et Templates mais j'ai beau farfouiller dedans, je ne trouve pas où est le problème!

    J'aimerais que mon forum ait une largeur de 50 ou 60 pourcent. c:

    Mon forum : http://domaine-sorrom.forumactif.org/

    Mon CSS et mon Template Index_Box :

    CSS:



    Mon Index_Box:



    Merci d'avance!

    Dxiie


par DXiie
le Lun 8 Aoû 2016 - 3:07
 
Rechercher dans: Archives des problèmes avec un code
Sujet: Problème avec la Largeur de mon forum
Réponses: 4
Vues: 2168

Les sous-forum ne s'affichent pas

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis sa création, soit aux alentours du 20/06/16
Lien du forum : http://enkidievchronicles.forumactif.fr

Description du problème

Bonjour/Bonsoir tout le monde!
Alors voilà, j'ai un petit soucis concernant les liens de mes forums. Les sous-forum ne s'affichent pas et j'aimerais bien que ceux-ci s'affichent. Cependant, j'ai bien coché dans la PA l'endroit où ils devaient s'afficher, mais j'ai commence l'impression que c'est un problème de code! J'espère que vous pourrez m'aider!

Voici ce qui est coché dans la PA:
https://i.servimg.com/u/f35/19/30/20/82/image210.jpg

Voici mon code CSS:
CSS:


Mon INDEX_BOX:

INDEX_BOX:





Merci beaucoup I love you
par Lumélys
le Sam 25 Juin 2016 - 22:21
 
Rechercher dans: Archives des problèmes avec un code
Sujet: Les sous-forum ne s'affichent pas
Réponses: 8
Vues: 3325

Commande d'une barre de navigation

En bref...

Nature de la création : Barre de navigation
Taille de la création (en pixels) : 899x49
Couleur de fond : N/A

Image(s)

Lien(s) image(s) :Aucune car barre de navigation

Texte

Texte à insérer : Barre de navigation classique
Police à utiliser : Hunter Heart
Couleur police : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En détails...

Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Je souhaite, si possible, une barre de navigation assez classique, mais qui ne paraisse pas trop "moderne" comme on peut le voir sur la majeur partie des barres de navigations proposées. Le mieux serait une barre de navigation avec une séparation entre chaque boutons (individuellement encadrés) et non une barre continue. Si possible encore une fois, il serait parfait de voir apparaître une décoration assez ancienne, avec un cadre doré, comme le cadre d'un tableau.
J'espère avoir fournis assez d'éléments concernant ma demande, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'en demander d'avantage ..


Merci beaucoup d'avance !

[Vous devez être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir cette image]Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions.

Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h.
par Dioxyde2
le Lun 20 Juin 2016 - 3:01
 
Rechercher dans: Demandes terminées
Sujet: Commande d'une barre de navigation
Réponses: 5
Vues: 1674

Diaporama en Entête du Forum

Ça me le met à droite :s

Et j'ai une autre question comment réduire ou supprimer le cadre vide au dessus du Diaporama?

Voici le code

Spoiler:
par Bane29
le Dim 12 Juin 2016 - 22:22
 
Rechercher dans: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Sujet: Diaporama en Entête du Forum
Réponses: 10
Vues: 967

Couleurs génantes.

Couleur du Lien Visité : Assurez-vous que la couleur choisie soit la même que celle de Couleur du lien


C'est le cas.

Vérifiez également que votre css personnalisé ne comporte pas de bloc relatif à a:visited


Pas de css perso, mais celui de base avec un seul bloc (couleur noire)

a:visited {
color: #000000;
text-decoration:underline;

Merci tout de même.
par fredod'lacolo
le Mar 31 Mai 2016 - 22:14
 
Rechercher dans: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Sujet: Couleurs génantes.
Réponses: 9
Vues: 697

barre de navigation

En bref...

Nature de la création : Barre de navigation
Taille de la création (en pixels) : 100x100
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image(s)

Lien(s) image(s) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visualiser:


Texte

Texte à insérer : barre de navigation (accueil, calendrier, FAQ, rechercher, membres, groupes, profils, messagerie, connexion/déconnexion)
Police à utiliser : N/A
Couleur police : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En détails...

Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Rebonjour

je suis perdu et je n'arrive pas a développer la barre de navigation. Pouvez vous m'aider ?

Merci

Arwen

Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions.

Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h.
par Arwen74
le Mar 17 Mai 2016 - 23:10
 
Rechercher dans: Demandes terminées
Sujet: barre de navigation
Réponses: 8
Vues: 1232

Bannière - HBSFIFA

En bref...

Nature de la création : Bannière
Taille de la création (en pixels) : 126x23
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image(s)

Lien(s) image(s) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visualiser:


Texte

Texte à insérer : HBSFIFA
Police à utiliser : Bebas Neue
Couleur police : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En détails...

Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Une bannière de style football pixel, avec écrit HBSFIFA en bas de la photo et si vous pouvez écrire en vert:
Deviens le meilleur joueur!
Merci d'avanceb

Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions.

Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h.
par KroosZ
le Mar 10 Mai 2016 - 18:44
 
Rechercher dans: Demandes terminées
Sujet: Bannière - HBSFIFA
Réponses: 2
Vues: 985

Barre de navigation "Calendrier"

En bref...

Nature de la création : Barre de navigation
Taille de la création (en pixels) : 85x43
Couleur de fond : N/A

Image(s)

Lien(s) image(s) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visualiser:


Texte

Texte à insérer : Calendrier
Police à utiliser : même que sur l'image
Couleur police : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En détails...

Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonjour, j'ai fait récemment une demande sans avoir utilisé le générateur, je m'en excuse fortement.

J'ai encore une petite demande à vous faire.

J'aimerais un bouton du même thème que cette image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais avec le texte suivant : Calendrier

Merci beaucoup pour vos services !

Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions.

Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h.
par Hydra²
le Ven 6 Mai 2016 - 17:57
 
Rechercher dans: Demandes terminées
Sujet: Barre de navigation "Calendrier"
Réponses: 3
Vues: 1102

Bannière A'Rat Qui Rit

En bref...

Nature de la création : Bannière
Taille de la création (en pixels) : 900x400
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image(s)

Lien(s) image(s) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visualiser:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visualiser:


Texte

Texte à insérer : A'Rat Qui Rit
Police à utiliser : police un peu japonaise
Couleur police : Noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En détails...

Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Alors ma demande risque d'être compliqué pour vous comme moi, déjà le forum est pour un jeu, donc je veux retrouver un peu du jeu sur la bannière. De plus je sais plus ce que je veux, enfin je visualise très bien la bannière. Alors je vais essayer de fournir un max d'information histoire que ce soit le plus simple pour la personne voulant m'aider. (Ce qui est très sympa d'ailleurs de sa part [Vous devez être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir cette image] même si je te connais pas, je te dis déjà merci de bien vouloir m'aider)

Bref trève de simagrée. Alors je voudrais donc une bannière en forme de tache de sang, qu'elle prenne pas toute la taille de la bannière, et que le fond soit invisible, pour qu'elle s'intègre un peu au background. Ensuite y posé l'image Shushu (donc la premiere image que j'ai fourni, le gros moche qui est rouge ahah), mais en gardant en visu que c'est une flaque de sang, mais qu'on distingue du coup l'image superposé dessus. (Jusque la rien de trop compliqué au final)
Ensuite d'un côté le logo de la guilde (donc la deuxieme image que je vous ai envoyé) et de l'autres des katanas. (J'aurais bien aimé trouvé des katanas qui soit dans le style du jeu, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, donc je vous laisse mettre ce que vous préfèrez).
Et y mettre donc le nom de la guilde : A'Rat Qui Rit (Rythe des Samourais en "jeu de mot") si possible avec une police Japonaise qui soit visible

Voila, le plus dur du boulot est de trouver la marre de sang (j'ai beau cherché, rien trouvé de probant, et vu que je suis difficile) et trouvé les katanas (pas trop cherché mais je pense que ça se trouve assez facilement)

Si vous voyez ce que je veux dire en parlant de collé l'image du monde Shushu dans la marre de sang, j'ai un exemple concret sur notre forum, un ami a pu faire un test (qui me plait mais manque trop de chose et je trouve qu'on voit l'image dans la marre de sang)

Voila je vous souhaite bonne chance, hésiter pas si je ne suis pas assez clair. Cordialement

Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions.

Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h.
par kaefux28
le Sam 30 Avr 2016 - 10:05
 
Rechercher dans: Demandes terminées
Sujet: Bannière A'Rat Qui Rit
Réponses: 4
Vues: 910

Missindo

En bref...

Nature de la création : Header
Taille de la création (en pixels) : 950*450
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image(s)

Lien(s) image(s) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visualiser:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visualiser:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visualiser:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visualiser:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visualiser:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visualiser:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visualiser:


Texte

Texte à insérer : Le coeur de la force, La brisure du temps
Police à utiliser : libre
Couleur police : libre

En détails...

Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Coucou à vous [Vous devez être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir cette image]

Suite à un petit changement sur mon forum, je viens vous demander un hearder qui me servira de fond pour mon forum. Vous pouvez bien sur ajouté d'autres images que celle que j'ai fournis, et je ne demande pas à ce qu'elle soit toute dessus non plus.

Merci d'avance pour vos proposition [Vous devez être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir cette image] Que la force du cookie soit avec vous

Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions.

Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h.
par Missindo
le Lun 28 Mar 2016 - 15:01
 
Rechercher dans: Demandes terminées
Sujet: Missindo
Réponses: 17
Vues: 1125

Thème sobre et simple

En bref...

Nature de la création : Theme
Taille de la création (en pixels) : 100x100
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image(s)

Lien(s) image(s) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visualiser:


Texte

Texte à insérer : sans texte
Police à utiliser : N/A
Couleur police : N/A

En détails...

Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonjour à tous, j'aimerais avoir ce style de thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] étant novice dans le sujets, j'ai du mal a pouvoir le mettre en place.

Enlever les section "faq" "calendrier" et "groupe" dans la barre de menu.

Original du thème: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à toutes l'équipe

Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions.

Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h.
par kezraz
le Lun 28 Mar 2016 - 1:41
 
Rechercher dans: Demandes terminées
Sujet: Thème sobre et simple
Réponses: 32
Vues: 2147

Bannière Le Trident

En bref...

Nature de la création : Bannière
Taille de la création (en pixels) : 820x400
Couleur de fond : {#}000000{/#}

Image(s)

Lien(s) image(s) :

membre de l'équipe et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions.

Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h.
par Invité
le Mer 23 Mar 2016 - 16:35
 
Rechercher dans: Demandes terminées
Sujet: Bannière Le Trident
Réponses: 12
Vues: 1545

Problème de modification de code, qui est en ligne

Je vois dans votre code que les trois div sensées afficher le nom du groupe ont le même id :

<div id="contenu_onglet_drei" class="contenu_onglet">
<div id="contenu_onglet_drei" class="contenu_onglet">
<div id="contenu_onglet_drei" class="contenu_onglet">


Comme un id doit être unique sur une page il y a conflit.

Idem pour les groupes :

<span id="onglet_sieben" class="onglet_1 onglet" style="background-color:#5E575A;" onmouseover="javascript:change_onglet('sieben');"></span>
<span id="onglet_sieben" class="onglet_0 onglet" style="background-color:#DE00B2;" onmouseover="javascript:change_onglet('sieben');"></span>
<span id="onglet_eins" class="onglet_0 onglet" style="background-color:#FFFFFF;" onmouseover="javascript:change_onglet('eins');"></span>
<span id="onglet_eins" class="onglet_0 onglet" style="background-color:#000000;" onmouseover="javascript:change_onglet('eins');"></span>
par Lixyr
le Mar 22 Mar 2016 - 1:45
 
Rechercher dans: Archives des problèmes avec un code
Sujet: Problème de modification de code, qui est en ligne
Réponses: 6
Vues: 1077

fond de post opaque

Est-ce que dans la gestion des couleurs (Panneau d'admin > affichage > images & couleurs > couleurs), tu as une couleur dans la ligne "Couleur de fond d'un message remercié :" (je parie que c'est écrit #000000).

Si oui, c'est parce que ton message a été remercié, du coup, on lui ajoute cette couleur et ça rend la ligne du tableau totalement opaque.
par Miettes
le Mar 8 Mar 2016 - 13:19
 
Rechercher dans: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Sujet: fond de post opaque
Réponses: 7
Vues: 608

modification baniére

En bref...

Nature de la création : Bannière
Taille de la création (en pixels) : 166x188
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image(s)

Lien(s) image(s) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visualiser:


Texte

Texte à insérer : [ F•E•T ] Frog Eater Team
Police à utiliser : GODOFWAR.TTF
Couleur police : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En détails...

Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonjour


Je voudrais que vous m'enlever le texte :"( P.A.T ) Les potos avant tout" et que vous remplacez par celui que j'ai mit plus haut [ F•E•T ] Frog Eater Team.

Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions.

Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h.
par redpirix
le Jeu 3 Mar 2016 - 2:30
 
Rechercher dans: Demandes terminées
Sujet: modification baniére
Réponses: 5
Vues: 954

Thème Complet pour Victor-57

En bref...

Nature de la création : Theme
Taille de la création (en pixels) : 100x100
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image(s)

Lien(s) image(s) :

Visualiser:


Visualiser:


Visualiser:


Texte

Texte à insérer : SpeedCraft
Police à utiliser : N/A
Couleur police : N/A

En détails...

Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Salut à tous,

Je recherche un thème complet pour mon serveur Minecraft, un jeu en ligne très connu (vous pouvez faire des recherches sur internet).
Je donne libre choix en Police et Couleur.
J'ai donc besoin de tout un thème : d'une bannière (assez grande), d'un QEEL, d'images de catégories...

Merci d'avance,
Cordialement,
TheIntelloBox.

Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions.

Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h.
par Victor-57
le Ven 5 Fév 2016 - 19:17
 
Rechercher dans: Demandes terminées
Sujet: Thème Complet pour Victor-57
Réponses: 88
Vues: 4790

problème infobulle

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://scarymovie.forumactif.org

Description du problème

Bonsoir Very Happy

Encore une fois je viens quémander votre aide pour un problème de codage sur mon forum. J'ai voulu mettre le nombre de sujets et messages en infobulle sur l'avatar du dernier posteur... Globalement j'ai trouvé comment faire mais je n'arrive pas à enlever une petite barre noire qui s'affiche au dessus de mon texte (dans l'infobulle).

Ci dessous mon template modifié + css associé :

Spoiler:


Spoiler:


Merci beaucoup à tous ceux qui tenteront de m'éclairer Razz
par Loü
le Mar 26 Jan 2016 - 20:27
 
Rechercher dans: Archives des problèmes avec un code
Sujet: problème infobulle
Réponses: 9
Vues: 1444

taille et couleur des sous forums

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://scarymovie.forumactif.org

Description du problème

Bonjour Very Happy

Alors voila, j'aurais grand besoin de votre aide pour modifier la taille et la couleur des liens de mes sous forums sur l'index. Impossible, je ne m'en sors pas du tout...

Si besoin, je mets mon template + css sous spoiler.

Merci à toutes les âmes charitables qui tenteront de m'aider.

Spoiler:


Spoiler:
par Loü
le Mar 26 Jan 2016 - 15:59
 
Rechercher dans: Archives des problèmes avec un code
Sujet: taille et couleur des sous forums
Réponses: 4
Vues: 803

Couleur et taille police catégories

Voilà tout ce que j'ai dans le css : deux interventions très banales :

Spoiler:
par Tifan
le Ven 22 Jan 2016 - 12:08
 
Rechercher dans: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Sujet: Couleur et taille police catégories
Réponses: 13
Vues: 928

Commande de banière

En bref...

Nature de la création : Bannière
Taille de la création (en pixels) : 1341x197
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image(s)

Lien(s) image(s) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visualiser:


Texte

Texte à insérer : Transolution
Police à utiliser : Chunk Five Ex
Couleur police : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En détails...

Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonsoir,

J'aimerais qu'il soit noté sur la bâche bleue "Transolution" en blanc et en majuscule sans les guillemets bien entendu.
Que ce soit écrit comme sur les bâches des transporteurs, tout simplement.

Merci d'avance

Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions.

Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h.
par Florian73
le Mer 20 Jan 2016 - 22:37
 
Rechercher dans: Demandes terminées
Sujet: Commande de banière
Réponses: 5
Vues: 954

Commande thème complet forum team jeu vidéo

sinock a écrit:

:lol!:  certains dans ma team sont trop habitués à avoir une petite séparation entre les catégories du coup j'ai modifié un peu la couleur


Avez-vous essayez en noir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinock a écrit:arrfff [Vous devez être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir cette image]


:lol!:

Est-ce que ceci vous conviendrait [Vous devez être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir cette image] :





Si toutefois cela vous convient, pensez à centrer votre signature :

Code:
[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453143583-signature.png[/img][/center]


Bien à vous.

par ◦Jay◦
le Lun 18 Jan 2016 - 20:02
 
Rechercher dans: Demandes terminées
Sujet: Commande thème complet forum team jeu vidéo
Réponses: 41
Vues: 2796

Commande de bannière pour forum entraide automobile

En bref...

Nature de la création : Bannière
Taille de la création (en pixels) : 1023x307
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image(s)

Lien(s) image(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Texte

Texte à insérer : 2016
Police à utiliser : Christmas Card
Couleur police : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En détails...

Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Je souhaiterais remplacer 2015 dans la boule à facette de droite par 2016

.[Vous devez être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir cette image].
Commande validée
Votre commande a été vérifiée par un CréActif ou un ModérActif et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions venant du Staff CréActif ou des membres.

Merci de ne pas modifier votre commande après l'installation de ce message.

Merci aussi de bien vouloir patienter mais n'hésitez pas à UPer votre commande une fois par tranche de 24h.
par cescedric21
le Ven 25 Déc 2015 - 20:13
 
Rechercher dans: Demandes terminées
Sujet: Commande de bannière pour forum entraide automobile
Réponses: 10
Vues: 1122

compteur d'avertisement

En bref...

Nature de la création : Autre
Taille de la création (en pixels) : 29x250
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image(s)

Lien(s) image(s) :N/A

Texte

Texte à insérer : compteur d'avertissement
Police à utiliser : Bright Young Things
Couleur police : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En détails...

Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) supplémentaire(s) : je voudrais une compteur d'avertissement qui est vert a 0 avertissement qui deviens jaune a 2 avertissement et rouge a 4 avertissement que seul les modérateur et administrateur
merci

.[Vous devez être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir cette image].
Commande validée
Votre commande a été vérifiée par un CréActif ou un ModérActif et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions venant du Staff CréActif ou des membres.

Merci de ne pas modifier votre commande après l'installation de ce message.

Merci aussi de bien vouloir patienter mais n'hésitez pas à UPer votre commande une fois par tranche de 24h.
par lepompiernul
le Ven 18 Déc 2015 - 23:15
 
Rechercher dans: Demandes terminées
Sujet: compteur d'avertisement
Réponses: 9
Vues: 1088

Retirer la transparence

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis le début
Lien du forum : http://thezone.forumactif.com

Description du problème

Bonjour / Bonsoir,
Comme le titre l'indique, j'aimerais retirer la transparence de mon forum et par le fait même,nettoyer mon code CSS qui (probablement) comporte des lignes de codes inutiles. Je voudrais simplement conserver le cadre aux coins arrondis (avec une bordure bleu) ainsi que le fond noir mais rien de transparent.

body.chatbox
{background-image:url("https://i.servimg.com/u/f40/16/70/64/10/tilere18.png");}

.chatbox_row_1,.chatbox_row_2,.chatbox_row_3
{background-color: #00151d; filter:alpha(opacity=75); -moz-opacity: 0.75; opacity: 0.75;}

td.cat,td.catHead,td.catSides,td.catLeft,td.catRight,td.catBottom,th,td.row1,td.row3.over:hover,td.row2,td.row1.over:hover,td.row3 {
border-radius: 5px;
-webkit-border-radius: 5px;
-moz-border-radius: 5px;
-o-border-radius: 5px;
-khtml-border-radius: 5px;
}

.row1.over:hover {background:url('http://illiweb.com/fa/pbucket.gif') right bottom no-repeat;}
.forumline
{background-color: #000000;
border-radius: 5px;
-webkit-border-radius: 5px;
-moz-border-radius: 5px;
-o-border-radius: 5px;
-khtml-border-radius: 5px;}

.bodyline
{
filter:alpha(opacity=80); -moz-opacity: 0.8; opacity: 0.8;
border-radius: 25px;
-webkit-border-radius: 25px;
-moz-border-radius: 25px;
-o-border-radius: 25px;
-khtml-border-radius: 25px;
}

a.mainmenu:hover{
filter:alpha(opacity=30);
-moz-opacity: 0.65;
opacity: 0.55;
}

par Cenobite
le Mar 17 Nov 2015 - 8:39
 
Rechercher dans: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Sujet: Retirer la transparence
Réponses: 3
Vues: 620

une userbar

En bref...

Nature de la création : Autre
Taille de la création (en pixels) : 350x20
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image(s)

Lien(s) image(s) :[url=

[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir cette image][/url][/url]
Visualiser:


Texte

Texte à insérer : hitman_xx_68
Police à utiliser : liquidism part 2
Couleur police : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En détails...

Lien de mon forum Forumactif :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonsoir,
Je souhaiterai avec une userbar animée sur fond noir avec l'image qui défile de haut en bas à gauche et le texte sur la droite...
Merci d'avance...

.[Vous devez être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir cette image].
Commande validée
Votre commande a été vérifiée par un CréActif ou un ModérActif et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions venant du Staff CréActif ou des membres.

Merci de ne pas modifier votre commande après l'installation de ce message.

Merci aussi de bien vouloir patienter mais n'hésitez pas à UPer votre commande une fois par tranche de 24h.
par hitman_xx_68
le Lun 16 Nov 2015 - 22:13
 
Rechercher dans: Demandes terminées
Sujet: une userbar
Réponses: 5
Vues: 1350

Une signature sur le thème de Hitman

En bref...

Nature de la création : Signature
Taille de la création (en pixels) : 500x150
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image(s)

Lien(s) image(s) :[url=

[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir cette image][/url][/url]
Visualiser:


Texte

Texte à insérer : Hitman_xx_68
Police à utiliser : sherwood
Couleur police : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En détails...

Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonsoir, je souhaiterai une signature sur le thème du personnage de Hitman ; si possible avec l'image à insérée et ainsi que le logo de hitman.
Et si c'est possible le texte à insérer avec un effet comme si du sang coulait du texte.
Merci d'avance.


.[Vous devez être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir cette image].
Commande validée
Votre commande a été vérifiée par un CréActif ou un ModérActif et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions venant du Staff CréActif ou des membres.

Merci de ne pas modifier votre commande après l'installation de ce message.

Merci aussi de bien vouloir patienter mais n'hésitez pas à UPer votre commande une fois par tranche de 24h.
par hitman_xx_68
le Dim 8 Nov 2015 - 0:28
 
Rechercher dans: Demandes terminées
Sujet: Une signature sur le thème de Hitman
Réponses: 7
Vues: 1081

Espace entre les blocs

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : aujourd'hui
Lien du forum : http://graphamyris.forumgratuit.org/

Description du problème

Bonjour voilà j'ai mis des images en haut et en bas depuis les templates et css mais je n'arrive pas a avoir un espace entre chaque blocs ils sont collés existe t'il un code pour y remedier

voici mon index-box

Spoiler:


et mon css

Spoiler:


merci de votre aide Very Happy
par Amyris
le Ven 30 Oct 2015 - 12:36
 
Rechercher dans: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Sujet: Espace entre les blocs
Réponses: 3
Vues: 1201

Bouton Accueil

En bref...

Nature de la création : Bouton
Taille de la création (en pixels) : 90x40
Couleur de fond : {#}000000{/#}

Image(s)

Lien(s) image(s) :

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20150131131006/clashofclans/fr/images/6/62/Sans_titre-1422709806.png
Visualiser:


Texte

Texte à insérer : Qui sommes nous ; Charte ; P.A ; Autres ; Accueil ; Calendrier ; Galerie ; Portail : FAQ ; Rechercher ; Membres ; Groupes ; Profil ; Messagerie ; Messagerie ; S'enregistrer ; Connexion ; Déconnexion
Police à utiliser : Hacked
Couleur police : {#}3579FD{/#}

En détails...

Lien de mon forum Forumactif : http://tridentcoc.forumofficiel.fr
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Les pixels, longueur en fonction du texte, il ne faudrait pas modifier la taille de l'écriture [Vous devez être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir cette image]
Pour l'image, si vous pouviez l’insérer juste à gauche d’accueil et à droite de Connexion et Déconnexion.
Egalement, si vous pouviez pour nouveau message, qui s’appelle aussi "Messagerie) la mettre en cette couleur: {#}1563FB{/#} en clignotant.

merci d'avance [Vous devez être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir cette image]
Bonne journée


.[Vous devez être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir cette image].
Commande validée
Votre commande a été vérifiée par un CréActif ou un ModérActif et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions venant du Staff CréActif ou des membres.

Merci de ne pas modifier votre commande après l'installation de ce message.

Merci aussi de bien vouloir patienter mais n'hésitez pas à UPer votre commande une fois par tranche de 24h.
par Invité
le Mer 12 Aoû 2015 - 18:48
 
Rechercher dans: Demandes terminées
Sujet: Bouton Accueil
Réponses: 9
Vues: 1611

Barre de navigation AION

En bref...

Nature de la création : Barre de navigation
Taille de la création (en pixels) : 1200x80
Couleur de fond : N/A

Image(s)

Lien(s) image(s) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visualiser:


Texte

Texte à insérer : (Le contenu global d'une barre de naviguation)
Police à utiliser : Pas d'importance sur la police
Couleur police : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En détails...

Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonjour.

Je voudrais une barre de navigation basée sur l'image fournie (sans le fond noir bien sur).

Je n'ai pas de choix de police en particulier. Je laisse le libre choix au CréActif de choisir une police qui peut correspondre à l'image (j'y connais rien en création).

En se qui concerne le texte, c'est simplement le texte d'une barre de navigation par défaut.

Éventuellement ajouter les boutons :
- Site Officiel Free To Play
- Le Staff
- Canned Speech

Merci beaucoup de votre aide.
Bonne journée
A+


.[Vous devez être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir cette image].
Commande validée
Votre commande a été vérifiée par un CréActif ou un ModérActif et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions venant du Staff CréActif ou des membres.

Merci de ne pas modifier votre commande après l'installation de ce message.

Merci aussi de bien vouloir patienter mais n'hésitez pas à UPer votre commande une fois par tranche de 24h.
par Sticky
le Sam 1 Aoû 2015 - 14:35
 
Rechercher dans: Demandes terminées
Sujet: Barre de navigation AION
Réponses: 7
Vues: 1483

Problème profil

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 23 Juillet 2015
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour,
j'ai un problème, j'ai installé sur mon forum un code et il se trouve que ce code marche très bien mais du côté du profil, ni le nom d'utilisateur se met au dessus de l'image, ni l'image se met au centre dans le profil.
J'ai mis un screen pour être bien précis, et je vous fournis le code :
Templates -> Général -> Viewtopic_body

Templates:


CSS

CSS:


Voilà, je vous remercie !
par Billy-Stones
le Mar 28 Juil 2015 - 17:11
 
Rechercher dans: Archives des problèmes avec un code
Sujet: Problème profil
Réponses: 3
Vues: 1087

Revenir en haut

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: