Liens des Services disponibles sur le Forum FDF.

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etes vous Pour ou Contre?

Liens des Services disponibles sur le Forum FDF. Left1180%Liens des Services disponibles sur le Forum FDF. Right11 80% 
[ 12 ]
Liens des Services disponibles sur le Forum FDF. Left1120%Liens des Services disponibles sur le Forum FDF. Right11 20% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Résolu Liens des Services disponibles sur le Forum FDF.

Message par Invité Dim 3 Aoû 2008 - 12:34

Bonjour,

je souhaite proposer la chose suivante, à mettre sur le FDF.

Est-il possible de mettre un module avec les liens suivant sur la page d'accueil du forum:

- Outils
- CGU
- Litige

Pourquoi ce genre de Module?

Ce sont trois outils important, à connaitre pour les Utilisateurs de FA. Personnellement, je m'occupe beaucoup des problèmes qui touchent de la Juridiction et je suis souvent amener à donner les liens (comme beaucoup d'autres qui aident).
Je suis également une personne qui quiq présent sur beaucoup de page en même temps. Généralement, pour bien aider, j'ai deux pages FA ouverte... J'aurai aimé, éviter une troisième qui est le site de FA.

- Si ce module est présent sur le forum, cela évite donc l'ouverte d'une page en plus (parmi tant d'autre).
- Les nouveaux pourront éventuellement prendre connaissance rapidement de ses outils (Il faut vraiment savoir où se trouve les outils si on les cherche... En bas de la page du site, ce n'est peut être pas le meilleur endroit).
- L'ajout de ce module ne gène en rien la page.

Je ne vois pas de point négatif à l'ajout. Peut être que d'autres membres penseront à des problèmes.

Dans l'attente de vos réponses.

Cordialement,

Xoumi.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: Liens des Services disponibles sur le Forum FDF.

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 13:02

Bonjour,

je suis tout à fait pour cette suggestion car j'y vois moi aussi une utilité Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: Liens des Services disponibles sur le Forum FDF.

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 13:35

Maigret a écrit:On se demande comment t'es tropactif toi. Laughing
Confused

---------------------
Personnellement je suis aussi pour, ça serait une bonne chose, mais aussi peut être Hitskins aussi, no ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: Liens des Services disponibles sur le Forum FDF.

Message par Empire-secret Lun 4 Aoû 2008 - 13:56

Maigret a écrit:On se demande comment t'es tropactif toi. Laughing

Remarque parfaitement déplacée et inutile, Maigret tu ferais mieux de t'améliorer What's happen ?!?



*********



plutôt POUR mais :

- les Outils et litiges : ils gagneraient à avoir plus de visibilité, mais est-il réellement nécessaire de faire un module entier pour ce faire ? Un sujet y suffirait amplement, tout en sachant qu'il y a déjà des descriptions+tutoriels à foison dans la partie "Questions/Réponses"

- les CGU : c'est fort rare qu'on vienne s'y référer, sauf pour des questions très précises/pointilleuses sur le droit et ça n'arrive pas tous les jours. Les membres ne vont pas d'instinct lire ce texte rébarbatif, et c'est assez compréhensible.

Néanmoins ça ne serait pas inutile d'améliorer la visibilité ; à mon sens ça ne peut pas faire de mal, mais il y a sans doute plus urgent/important. Disons que si c'est rapide et simple à mettre en œuvre il serait rentable de s'y intéresser, mais dans le cas contraire ça n'est peut-être pas la priorité.


J'en profite pour faire un petit HS : j'ai longuement cherché mais il m'a été impossible de trouver le référencement sociétaire de ForumActif sur le forum (disons : le nom de la société, le siret, l'APE, le RCS, bref ce qui permet l'identification). Si quelqu'un sait où cela se trouve ça serait gentil de me le montrer Wink
Si en revanche ça n'apparait effectivement nulle part et bien....... disons qu'il faudrait mieux y penser Wink



EDIT :

Maigret a écrit:Moi j'assume mes réponses courtes, mais Gimove ne fait que flooder ! Et aucun avertissement !

J'en connais un qui va en prendre d'avertissement si il continue comme cela : essaye d'être au moins 10% aussi efficace et aidant que Gimove et tu pourras critiquer ; tu es là depuis quelques heures et tes premiers messages ne sont que des insultes, quel comportement est-ce là ?

"Problème résolu"


Dernière édition par Empire-secret le Mar 5 Aoû 2008 - 11:45, édité 1 fois
Empire-secret

Empire-secret
*****

Messages : 594
Inscrit(e) le : 18/05/2008

http://empire-secret.forum-actif.net
Empire-secret a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: Liens des Services disponibles sur le Forum FDF.

Message par Marduk720 Lun 4 Aoû 2008 - 18:50

Je suis contre cette suggestion!
avatar

Marduk720
Nouveau membre

Messages : 22
Inscrit(e) le : 04/08/2008

https://forum.forumactif.com
Marduk720 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Liens des Services disponibles sur le Forum FDF.

Message par Invité Mar 5 Aoû 2008 - 6:11

Bonjour,

je viens de lire la tournure de ce sujet... Dites, qu'est ce que cela nous apporte de savoir si vous êtes CONTRE sans précisez POURQUOI!

Empire-Secret:
Je ne vous réponds pas car je pense maintenant, que nous avons eu l'occasion d'en discuter par MP et que la présence de ses outils seraient un atout majeur afin de concentrer le maximum d'outils sur ce forum.
Mais j'espère également, avec ce module, indiquez que les CGU, ce n'est pas pour décorer, quand on les signe mais qu'il fait les lire et les respecter.
(Essayer de...).

Je suis entièrement d'accord avec vous, concernant le RCS, Kbis de FA. Il serait très bien venue de les connaître afin de répondre à nos membres quand ils nous font la réfléxion que le FA est un service payant mais non déclaré... (Enfin, il me semble avoir répondu à un sujet simulaire avec le Greffe etc)...

En vous remerciant pour vos futures interventions.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Liens des Services disponibles sur le Forum FDF.

Message par Empire-secret Mar 5 Aoû 2008 - 11:51

Xoumi a écrit:
Mais j'espère également, avec ce module, indiquez que les CGU, ce n'est pas pour décorer, quand on les signe mais qu'il fait les lire et les respecter.
(Essayer de...).


Je suis entièrement d'accord, hélas on ne s'intéresse guère à un réglement que quand celui-ci est transgressé. Peut-être un message de "synthèse" mettant en exergue des points fondammentaux à respecter (pas de streaming, pas de P2P, pas d'images sans les droits, pas d'injures, etc...) et faisant référence aux CGU serait plus efficace.

Xoumi a écrit:
d'accord avec vous, concernant le RCS, Kbis de FA. Il serait très bien venue de les connaître afin de répondre à nos membres quand ils nous font la réfléxion que le FA est un service payant mais non déclaré... (Enfin, il me semble avoir répondu à un sujet simulaire avec le Greffe etc)...

En vous remerciant pour vos futures interventions.

Peut-être que FA s'est immatriculé au Delaware ou un autre état à fiscalité avantageuse Mr. Green
Empire-secret

Empire-secret
*****

Messages : 594
Inscrit(e) le : 18/05/2008

http://empire-secret.forum-actif.net
Empire-secret a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Liens des Services disponibles sur le Forum FDF.

Message par Tech Lun 31 Jan 2011 - 17:08

Bonsoir,

Suite à cette suggestions, plusieurs nouveaux liens utiles ont été ajoutés au widget.
Liens des Services disponibles sur le Forum FDF. Liens10

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum