[Groupes] Adhésion automatique à un groupe : nombre de message nécessaire à 0
+5
demeter1
Basil Hawkins
CGCath
TheGamersForum
Lesny
9 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
êtes-vous pour ou contre ???
[Groupes] Adhésion automatique à un groupe : nombre de message nécessaire à 0
bonjour
alors voila je trouve cette idée super de pourvoir mettre automatiquement les nouveaux membres dans un groupe cepandent ce qui serais mieu c'est que
- il ne soit pas forcé de posté un message
-dans les permessions des categories que celle des nouveaux membre soit appart des autres
alors voila je trouve cette idée super de pourvoir mettre automatiquement les nouveaux membres dans un groupe cepandent ce qui serais mieu c'est que
- il ne soit pas forcé de posté un message
-dans les permessions des categories que celle des nouveaux membre soit appart des autres
Re: [Groupes] Adhésion automatique à un groupe : nombre de message nécessaire à 0
je comprend moi aussi je voudrais mettre un grade ou on na pas besoin de poste donc 0 mas il nous oublige a mettre 1 poste au moin
Re: [Groupes] Adhésion automatique à un groupe : nombre de message nécessaire à 0
pareil un groupe des membres 0 message serais parfait pour notre gestion des sans présentation , car la avec 1 message sa regroupe tout les membres..
donc je vote OUI...
donc je vote OUI...
bon apparemment , sa intéresse personne et pourtant s'est la base même des groupes en gestion..
quel dommage de ne voir personne pour ce sondage au combien utile ; qui simplifierai la vie de tout administrateur de site....
quel dommage de ne voir personne pour ce sondage au combien utile ; qui simplifierai la vie de tout administrateur de site....
CGCath- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/09/2007
quel est l'intérêt de créer un groupe dont les paramétrages d'adhésion sont à 0 messages. J'ai un peu de mal à comprendre. A partir du moment ou vous créez un autre groupe accessible par ex a 10 messages, les membres n'ayant pas atteint ce quota se retrouvent automatiquement dans ceux qui ne font partie d'aucun groupe.
S'il s'agit de leur attribuer un rang, paramétrez votre forum pour que les membres à message 0 aient un titre précis.
Je conserve mon vote pour l'instant en attendant vos réponses.
S'il s'agit de leur attribuer un rang, paramétrez votre forum pour que les membres à message 0 aient un titre précis.
demeter1 a écrit: quel est l'intérêt de créer un groupe dont les paramétrages d'adhésion sont à 0 messages. J'ai un peu de mal à comprendre. A partir du moment ou vous créez un autre groupe accessible par ex a 10 messages, les membres n'ayant pas atteint ce quota se retrouvent automatiquement dans ceux qui ne font partie d'aucun groupe.
Si c'est utile pour les membres non présentés; mais c'est sûr, je ne vois pas l'intérêt de créer un groupe pour les membres à 0 messages; puisque nous pouvons déjà le faire via le PA.
Mais ce serait un gain de temps.
l'interet du groupe Zero :
comme les invités, le robot Google voit la meme chose .
En suivant le technique , on ferme le forum a toutes les pages donc le robot va se voir fermé toutes les pages aussi . ce qui va reduire votre referencement de facon considerable .
Le zero c'est pour laisser un accés au robot
ensuite , de laisser certaines pages du forum accessible au membre zero pour leur donner envie de s'inscrire .
je suis pour !!
comme les invités, le robot Google voit la meme chose .
En suivant le technique , on ferme le forum a toutes les pages donc le robot va se voir fermé toutes les pages aussi . ce qui va reduire votre referencement de facon considerable .
Le zero c'est pour laisser un accés au robot
ensuite , de laisser certaines pages du forum accessible au membre zero pour leur donner envie de s'inscrire .
je suis pour !!
choopy- ****
-
Inscrit(e) le : 09/03/2009
Tu es sur choopy pour ce qui est du référencement. J'ai certaines sections réservées à la modération qui affichent un nombre de lecture qui ne peuvent être provoqué que par le passage des robots.
ben c'est ce que dit forumactif .
le robot est comme un visiteur , c'est dans le tuto du referencement .
j'invente rien .
Si le robot passe chez toi c'est que ta page est ouverte aux visiteurs , mais dans ce cas , tu fais comment ?
le robot est comme un visiteur , c'est dans le tuto du referencement .
j'invente rien .
Si le robot passe chez toi c'est que ta page est ouverte aux visiteurs , mais dans ce cas , tu fais comment ?
choopy- ****
-
Inscrit(e) le : 09/03/2009
Bonjour ,
Mon avis concernant les groupes et la façon de différencier ceux qui se connectent sur le forum:
Visiteur-->certains droits par défaut (modifiables) --> droits : vvvvv
Inscrit--->groupe des inscrits (modifiables) -->droits iiii (0 message )
Posteur-->groupe des posteurs (modifiables)-->droits ppppp (1 message ou + )
Il faut pouvoir faire la différence entre visiteurs inscrits et posteurs.
Slt
Mon avis concernant les groupes et la façon de différencier ceux qui se connectent sur le forum:
Visiteur-->certains droits par défaut (modifiables) --> droits : vvvvv
Inscrit--->groupe des inscrits (modifiables) -->droits iiii (0 message )
Posteur-->groupe des posteurs (modifiables)-->droits ppppp (1 message ou + )
Il faut pouvoir faire la différence entre visiteurs inscrits et posteurs.
Slt
des news pour cette proposition de la gestion groupe ?
Suggestion réalisée depuis un moment, je déplace.