Combien de forum Forumactif avez-vous ?
Page 29 sur 29 • Partagez
Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29
Combien de forum Forumactif avez-vous ?
Rappel du premier message :
Salut à tous.
Bon voilà, je fais ce topic pour savoir combien vous avez de forum forumactif moi j'en ai 2 (2 forum Dollz 1 que j'ai abandonner)
Désolé ci ce topic est déjà fait mais j'ai recherché mais il y'avait trop
de messages donc j'ai pas chercher désolé.
Cordialement, Cachou.
Information de la modération : Ce sujet n'est pas destiné à des publicités cachées. Il est donc inutile de poster un lien vers votre/vos forum(s).
Salut à tous.
Bon voilà, je fais ce topic pour savoir combien vous avez de forum forumactif moi j'en ai 2 (2 forum Dollz 1 que j'ai abandonner)
Désolé ci ce topic est déjà fait mais j'ai recherché mais il y'avait trop
de messages donc j'ai pas chercher désolé.
Cordialement, Cachou.
Information de la modération : Ce sujet n'est pas destiné à des publicités cachées. Il est donc inutile de poster un lien vers votre/vos forum(s).
Cachou01- ***
-
Inscrit(e) le : 23/08/2006
Re: Combien de forum Forumactif avez-vous ?
j'en possède 2

Invité- Invité
Coucou,
j'en ai souvent eu des tonnes depuis des années , sauf qu'ils était plus actif donc j'ai supprimé tout les forums.
Pour l'instant j'en ai 2 , un qui est fermé mais que je garde pour les test car il été actif avant mais plus maintenant, il avait beaucoup de messages ... donc je garde .
Et un autre que j'ai crée en Juin ou celui la que je vais gardé ^^ .
j'en ai souvent eu des tonnes depuis des années , sauf qu'ils était plus actif donc j'ai supprimé tout les forums.
Pour l'instant j'en ai 2 , un qui est fermé mais que je garde pour les test car il été actif avant mais plus maintenant, il avait beaucoup de messages ... donc je garde .
Et un autre que j'ai crée en Juin ou celui la que je vais gardé ^^ .
Lucy28- ***
-
Inscrit(e) le : 26/08/2010
J'en ai eu pas mal par le passé; actuellement, il ne m'en reste plus que deux, le premier sur une passion (les lapins), et le deuxième sur les amours à distance (dû à ma vie personnelle actuelle !)
mini-pinou- ***
-
Inscrit(e) le : 08/11/2006
Hello !
Moi aucune, par manque de temps je n'ai gardé qu' une pognée de forums ou je suis modo/admin.
De mes forumsactifs j'en ai garder aucun, pas par oubli ni par manque d' envie mais par manque de temps. (ok y'a un manque de motivation des membres aussi et je vx pas perdre mon temps a parler sul sur le forum , ca serait bizarre sinon)
Moi aucune, par manque de temps je n'ai gardé qu' une pognée de forums ou je suis modo/admin.
De mes forumsactifs j'en ai garder aucun, pas par oubli ni par manque d' envie mais par manque de temps. (ok y'a un manque de motivation des membres aussi et je vx pas perdre mon temps a parler sul sur le forum , ca serait bizarre sinon)
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Bonjour.
J'ai un seul forum dont je suis l'administratrice.
Après je suis inscrit sur quelques forums forumactif pour le plaisir de discuter avec d'autres personnes sur d'autres forums. C'est sympa et agréable
Bonne journée !!
J'ai un seul forum dont je suis l'administratrice.
Après je suis inscrit sur quelques forums forumactif pour le plaisir de discuter avec d'autres personnes sur d'autres forums. C'est sympa et agréable

Bonne journée !!
amoreutopia- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 16/03/2016
Un seul , mais après l'avoir reformé à deux reprises .
Tifan- **
Inscrit(e) le : 22/08/2015
Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29
Page 29 sur 29