marquage !!!

+2
Tristou
JADE
6 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour ou contre la petite croix de la non politesse ?

marquage !!! Left1140%marquage !!! Right11 40% 
[ 6 ]
marquage !!! Left1160%marquage !!! Right11 60% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

marquage !!! Empty Re: marquage !!!

Message par *Emy* Dim 14 Jan 2007 - 11:31

Salut,
Normalement les gens qui ne reviennent pas ne répondent pas, et s'ils postent une nouvelle commande alors qu'ils en ont en attente on leur envoie un MP leur demandant que faire sauf que c'est un cas plutôt rare Confused
Par contre pour les croix ça serait assez compliqué à réaliser car il a des bugs, des absences etc. et on a pas vraiment le temps de relire toutes les commandes sans réponse ^^
*Emy*

*Emy*
Membre actif

Féminin
Messages : 17755
Inscrit(e) le : 11/04/2006

https://forum.forumactif.com/
*Emy* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

marquage !!! Empty Re: marquage !!!

Message par Dany-Sieg Dim 14 Jan 2007 - 17:24

Sans compter que cela résulte d'une interprétation personnelle.
On n'a pas à marquer les gens.
Il n'y a pas de ségrégation ici ( le 1er qui me part sur les rangs, je le mange avec des haricots rouges ).
Dany-Sieg

Dany-Sieg
Membre habitué

Masculin
Messages : 1839
Inscrit(e) le : 22/08/2006

https://forum.forumactif.com
Dany-Sieg a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

marquage !!! Empty Re: marquage !!!

Message par Tristou Dim 14 Jan 2007 - 18:54

Pour ma part c'est non car certains peuvent ne pas revenir pour des raisons indepéndantes de leur volonté donc les empécher de poster serait injuste. Et quand bien même ce ne serait pas fait exprès (l'absence) c'est injuste tout court. Contre
Tristou

Tristou
Membre actif

Masculin
Messages : 14570
Inscrit(e) le : 23/07/2004

Tristou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

marquage !!! Empty Re: marquage !!!

Message par Tristou Lun 15 Jan 2007 - 0:38

Peut-être vnisager de faire régulièrement un point des commandes qui n'ont pas reçu de réponses, cela permettrait de relancer celles qui,comme celles de ton amie, n'ont pas ét éprises en compte et ça serait plus équitable je trouve Smile
Tristou

Tristou
Membre actif

Masculin
Messages : 14570
Inscrit(e) le : 23/07/2004

Tristou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

marquage !!! Empty Re: marquage !!!

Message par Dany-Sieg Lun 15 Jan 2007 - 0:43

Je trouve aussi que certains mènent la vie dure aux créactifs...
Personnellement, je ne supporterais pas ça tous les jours mais bon.
Je remarque que depuis quelques temps, elles gèrent la rubrique assez bien. Wink
Dany-Sieg

Dany-Sieg
Membre habitué

Masculin
Messages : 1839
Inscrit(e) le : 22/08/2006

https://forum.forumactif.com
Dany-Sieg a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

marquage !!! Empty Re: marquage !!!

Message par *sakura* Lun 15 Jan 2007 - 15:01

J'ai fait une demande il y a longtemps , et je n'ai pas eut de réponse. au bout d'un moment, un modo est venu me demander si je la voulais toujours, et je lui ai dit non: la suggestionà attérit à la poubelle (c'est de ma faute, je n'avais pas réussi à préciser assez bien le sujet).

Mais par la suite, j'en ai fait une autre, et là j'ai eut immédiatement une réponse (dans l'heure) (c'est mon avatar actuelle, bien que si je le change cette phrase ne voudra plus rien dire. C'est ça quoi marquage !!! Animation1if9).

JADE, si ta demande n'a pas eut de réponse, c'est peut être du au hasard. Je crois (mais je ne suis pas sure!!!) qu'o peut faire un up par jour sur la section de demande de création. Comme les demandes sont très nombreuses, les créactifs n'ont pas vraiment le temps d'aller sur les pages suivante, et donc si ton sujet est tombé dans un moment ou il n'y
avait pas de créactifs disponible et qu'il s'est retrouvé dans les pages suivantes, c'est peut-être là le problème. Sinon, cela peux venir du fait que ta demande n'est pas assez précise, ou qu'elle est trop dure. Enfin, tu dis que des gens font des commandes avec beaucoup d'insolence, mais en es- tu sure? Ce que tu prends pour de l'insolence est peut-être de l'humour, ou second degré peut-être, ou alors tu interprète mal ce que tu lis (une étude à montré que les gens interpétait mal les sentiments des personne en face dans 60% de cas, et j'ai personnelement connu ça quand je disais qu'une personne était très bien et que tout le monde croyait que je maniait l'ironie redoiutablement.

Amicalement (je préfère le préciser ici ^^)
avatar

*sakura*
*****

Féminin
Messages : 787
Inscrit(e) le : 01/06/2006

http://kim-logiciel.asiafreeforum.com/
*sakura* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

marquage !!! Empty Re: marquage !!!

Message par *Emy* Ven 9 Fév 2007 - 11:36

Bonjour,
Merci de poster que si vous avez quelques chose à ajouter et non simplement pour dire je suis pour ou contre étant donné que ça n'apporte rien à la discussion, contentez vous de voter.
*Emy*

*Emy*
Membre actif

Féminin
Messages : 17755
Inscrit(e) le : 11/04/2006

https://forum.forumactif.com/
*Emy* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum