Nom précis pour les demandes de créations graphiques

+14
Lange.Gabriel
onizuka
Tiffany
robingue
Sh@dows
*sakura*
fannie-
minh
Lolo le 13
Dany-Sieg
Benjik59
Ice_Keese
Luffy-Angel
yaasha
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est ce que les demendeurs de graphisme doivent mettre un nom précis a leurs demandes?

Nom précis pour les demandes de créations graphiques - Page 2 Left1181%Nom précis pour les demandes de créations graphiques - Page 2 Right11 81% 
[ 35 ]
Nom précis pour les demandes de créations graphiques - Page 2 Left1119%Nom précis pour les demandes de créations graphiques - Page 2 Right11 19% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 43
 
 
Sondage clos

Nom précis pour les demandes de créations graphiques - Page 2 Empty Nom précis pour les demandes de créations graphiques

Message par yaasha Mer 01 Nov 2006, 21:44

Rappel du premier message :

J'ai remarqué que les gens souvent mettaient "signature!!!", "boutons!!!", "sign SVP", "theme", ect...

Moi je préfererais que l'on mette plutot "signature naruto", "theme chevaux", boutons one piece...

BREF que l'on dise ce que on veux EXACTEMENT ce qui faciliterai la tache a tout le monde...car il y a surement des graphiste (comme moi XD) qui aimes faire des thèmes plus que d'autre

Exemple, j'adore les mangas mais si il fais écris "sign'" je ne sais pas si c'est des mangas ou pas...et comme mon ordi est très lent, faire tous les sujet est une chose vraiment...pénible!

Voila mon avis... Mr. Green
yaasha

yaasha
*

Féminin
Messages : 38
Inscrit(e) le : 27/10/2006

http://narugraph.darkbb.com/
yaasha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nom précis pour les demandes de créations graphiques - Page 2 Empty Re: Nom précis pour les demandes de créations graphiques

Message par JordX Mer 21 Fév 2007, 23:14

Je suis POUR !
avatar

JordX
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 21/02/2007

http://www.Xtreme-coz.frbb.net
JordX a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nom précis pour les demandes de créations graphiques - Page 2 Empty Re: Nom précis pour les demandes de créations graphiques

Message par *Emy* Mer 21 Fév 2007, 23:32

JordX a écrit:Je suis POUR !
Bonjour,
Merci de poster que si vous avez quelques chose à ajouter et non simplement pour dire je suis pour ou contre étant donné que ça n'apporte rien à la discussion, contentez vous de voter.
*Emy*

*Emy*
Membre actif

Féminin
Messages : 17755
Inscrit(e) le : 11/04/2006

https://forum.forumactif.com/
*Emy* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nom précis pour les demandes de créations graphiques - Page 2 Empty Re: Nom précis pour les demandes de créations graphiques

Message par Shakira Mer 21 Fév 2007, 23:47

Salut,
je suis naturellement POUR cette suggestion.

M'enfin... C'est pas vraiment une nouvelle idée puisque comme quelques membres l'ont rappelé, ceci est dit dans les règles du forum.

Tien, vas regarder sur la page d'accueil il est écrit "2° Pour les nouveaux sujets, créez un titre explicatif, pas généraliste..." Donc voilà Wink

Et je pense que les modos le rappellent assez souvent aux membres d'avoir des titres explicatifs (car se sont les règles ^^")

Après tu ne peux pas forcer un rebel à être un ange ^^

Kiss, Shakira.
Shakira

Shakira
Membre habitué

Féminin
Messages : 1251
Inscrit(e) le : 19/08/2004

Shakira a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nom précis pour les demandes de créations graphiques - Page 2 Empty Re: Nom précis pour les demandes de créations graphiques

Message par ~Black JJ~ Jeu 22 Fév 2007, 00:02

Bonsoir,

Je suis pour afin de faciliter la tache des créateurs Wink

Amicalement,
JJ
~Black JJ~

~Black JJ~
**

Masculin
Messages : 91
Inscrit(e) le : 21/02/2007

http://graph-addict.bbgraph.com/
~Black JJ~ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum