Nom précis pour les demandes de créations graphiques
+14
Lange.Gabriel
onizuka
Tiffany
robingue
Sh@dows
*sakura*
fannie-
minh
Lolo le 13
Dany-Sieg
Benjik59
Ice_Keese
Luffy-Angel
yaasha
18 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Est ce que les demendeurs de graphisme doivent mettre un nom précis a leurs demandes?
Nom précis pour les demandes de créations graphiques
Rappel du premier message :
J'ai remarqué que les gens souvent mettaient "signature!!!", "boutons!!!", "sign SVP", "theme", ect...
Moi je préfererais que l'on mette plutot "signature naruto", "theme chevaux", boutons one piece...
BREF que l'on dise ce que on veux EXACTEMENT ce qui faciliterai la tache a tout le monde...car il y a surement des graphiste (comme moi XD) qui aimes faire des thèmes plus que d'autre
Exemple, j'adore les mangas mais si il fais écris "sign'" je ne sais pas si c'est des mangas ou pas...et comme mon ordi est très lent, faire tous les sujet est une chose vraiment...pénible!
Voila mon avis...
J'ai remarqué que les gens souvent mettaient "signature!!!", "boutons!!!", "sign SVP", "theme", ect...
Moi je préfererais que l'on mette plutot "signature naruto", "theme chevaux", boutons one piece...
BREF que l'on dise ce que on veux EXACTEMENT ce qui faciliterai la tache a tout le monde...car il y a surement des graphiste (comme moi XD) qui aimes faire des thèmes plus que d'autre
Exemple, j'adore les mangas mais si il fais écris "sign'" je ne sais pas si c'est des mangas ou pas...et comme mon ordi est très lent, faire tous les sujet est une chose vraiment...pénible!
Voila mon avis...

Re: Nom précis pour les demandes de créations graphiques
Je suis POUR !
Bonjour,JordX a écrit:Je suis POUR !
Merci de poster que si vous avez quelques chose à ajouter et non simplement pour dire je suis pour ou contre étant donné que ça n'apporte rien à la discussion, contentez vous de voter.
Salut,
je suis naturellement POUR cette suggestion.
M'enfin... C'est pas vraiment une nouvelle idée puisque comme quelques membres l'ont rappelé, ceci est dit dans les règles du forum.
Tien, vas regarder sur la page d'accueil il est écrit "2° Pour les nouveaux sujets, créez un titre explicatif, pas généraliste..." Donc voilà
Et je pense que les modos le rappellent assez souvent aux membres d'avoir des titres explicatifs (car se sont les règles ^^")
Après tu ne peux pas forcer un rebel à être un ange ^^
Kiss, Shakira.
je suis naturellement POUR cette suggestion.
M'enfin... C'est pas vraiment une nouvelle idée puisque comme quelques membres l'ont rappelé, ceci est dit dans les règles du forum.
Tien, vas regarder sur la page d'accueil il est écrit "2° Pour les nouveaux sujets, créez un titre explicatif, pas généraliste..." Donc voilà

Et je pense que les modos le rappellent assez souvent aux membres d'avoir des titres explicatifs (car se sont les règles ^^")
Après tu ne peux pas forcer un rebel à être un ange ^^
Kiss, Shakira.
Shakira- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/08/2004
Bonsoir,
Je suis pour afin de faciliter la tache des créateurs
Amicalement,
JJ
Je suis pour afin de faciliter la tache des créateurs

Amicalement,
JJ
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Sous forum dans : "Astuces et tutoriaux pour créations graphiques"
» A propos des créations graphiques
» Question sur les créations graphiques
» Service de créations graphiques: annonce de modifications
» A Propos des demandes de créations...
» A propos des créations graphiques
» Question sur les créations graphiques
» Service de créations graphiques: annonce de modifications
» A Propos des demandes de créations...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 2 sur 2