Voulez vous être hyperactif ?

+139
Serang
titou2302
Mickael83
Kallindra
Self
FANCH 56
Dooku
Nico Robin
Melanie♥
demeter1
ThePassionOfGaming
Lixyr
Witzz
ge80
wawa207
Threax
SkyLove
kayen
*Emy*
fleur2
SoraNoHime
Bipo
Caihlem
Chouquette~
Xélore
Tech
UnderMySkin
Skarn
x_purre
Papione
Cursed Angel
Le petit prince
Lyoko-guerriers
Noellina
54820
Sachka
gamst of hesselink
Maxou24
Membre lambda
L'inconnu du siècle
Bûche Troll
ENKI
Christos
TailsNCream
Elleira
pizinette
Calimerotte
Malian
Gilbert Zer0
Prof TNJ
Martino
le moine
Weefels
Empire-secret
2234
SandyL
Marduk720
Algor78
Alex-comprenrien
Miracle du ...
Jackiie
poky
Tonton Tarzan
yoko
JADE
Yoyo38190
Gislaine
Batista the champ
Asus02
willy_la_lou$$crazy
schoolbay1
Mr. Dodo
Blagu'cuicui
Rém's
âme
Adminvlad
Hehodas
psgactuality
kyle55
Alexarod
Nyoz
Eiji Okuda
Omega
dilon deraborne
Okocim
mewmewcorina
nbcat
lunagato
_-Ness-_
gaspar
8Bonhomme5
iTetsu
SonGoTen174
SomeOne
Luttis
Sarkam
chara33
raikage
Frada
benji7065
Zolena
Liyah
Ice_Keese
Avertin134
le killer the boss
Shakira
Escaflowne
florence_yvonne
Petigny
Mister_D
Tristou
Francky
Benjik59
luigi-wii-fi-ds
Chucky
iza
Simonk
Dany-Sieg
Bappy
nouck
Lange.Gabriel
ddtony
da real 2T
Lolo le 13
Axélixtoflak's
neon
Roshieru
Guigui009
Kugaro
lv
luciole de sdk
Jay²
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Sharks
Adripotpot
-Tib-
KaXz
kevain666
GéTo21
143 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Unique Voulez vous être hyperactif ?

Message par florence_yvonne Mer 13 Déc 2006 - 18:49

Rappel du premier message :

Hyperactif, tropactif, pas assez actif ou bien amoitiéactif, quelle importance ? qu'est ce que cela vous apporte? sommes nous plus important parce que nous avons posté cinq milles messages, est ce une question d'honneur ? de prestige ?

expliquez moi que représentent pour vous ces petites étoiles qui se rajoutent à votre pseudo au fur et a mesure que vous écrivez sur le forum ?
florence_yvonne

florence_yvonne
Membre habitué

Féminin
Messages : 1534
Inscrit(e) le : 20/11/2006

http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par SandyL Lun 9 Juin 2008 - 9:51

@robase a écrit:Personnellement, je vise ce grade.
On l'a bien remarqué Mr. Green
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 17:52

Laughing
Au moins, ça a le mérite d'être clair !
Mais, dans quel but ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par schoolbay1 Lun 9 Juin 2008 - 18:25

Voila, 2000 pour moi !!
schoolbay1

schoolbay1
Membre actif

Masculin
Messages : 2168
Inscrit(e) le : 12/05/2007

http://forum-nba.frbb.net
schoolbay1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par kyle55 Lun 9 Juin 2008 - 18:29

Bonjour a tous,

Je vais donné mon idées sur ces grades...
Cela ne sert pas tellement à grand chose... Je ne me repère pas beaucoup au nombre de messages posté.
Pour moi, l'important est d'aider les personnes en difficultés. Comme certains ont pus le voir, je vise moi aussi le poste d'aidactif (comme beaucoup de gens ici... )
Les "petites étoiles" servent surtout à montré comme la dit Alexarod, sont importance sur le forum.

Voilà ^^
kyle55

kyle55
****

Masculin
Messages : 317
Inscrit(e) le : 15/02/2007

https://forum.forumactif.com
kyle55 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par SandyL Lun 9 Juin 2008 - 18:52

En même temps, je vous arrête. Pour l'instant pas de place pour d'autre AidActifs.

De plus ce n'est pas une histoire de quantité, mais de qualité Wink
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par schoolbay1 Lun 9 Juin 2008 - 19:11

kyle55 a écrit:Bonjour a tous,

Je vais donné mon idées sur ces grades...
Cela ne sert pas tellement à grand chose... Je ne me repère pas beaucoup au nombre de messages posté.
Pour moi, l'important est d'aider les personnes en difficultés. Comme certains ont pus le voir, je vise moi aussi le poste d'aidactif (comme beaucoup de gens ici... )
Les "petites étoiles" servent surtout à montré comme la dit Alexarod, sont importance sur le forum.


Impossible, il faut être majeur pour être aidactif, je l'ai appris à mes dépens...
schoolbay1

schoolbay1
Membre actif

Masculin
Messages : 2168
Inscrit(e) le : 12/05/2007

http://forum-nba.frbb.net
schoolbay1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Empire-secret Lun 9 Juin 2008 - 20:07

kyle55 a écrit:
Pour moi, l'important est d'aider les personnes en difficultés

Voire même celles qui n'ont n'en à priori aucune Wink

schoolbay1 a écrit:
kyle55 a écrit:
Les "petites étoiles" servent surtout à montré comme la dit Alexarod, sont importance sur le forum.


Impossible, il faut être majeur pour être aidactif, je l'ai appris à mes dépens...

Encore heureux que ce ne soit pas une élection, j'imagine ce que ça donnerait autrement Mr. Green

Allez, bonne chance à vous tous ^^
Empire-secret

Empire-secret
*****

Messages : 594
Inscrit(e) le : 18/05/2008

http://empire-secret.forum-actif.net
Empire-secret a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par psgactuality Lun 9 Juin 2008 - 20:13

Vive les gros noobies -_-', les posts coups de gueule cest ça?
psgactuality

psgactuality
Membre habitué

Masculin
Messages : 1795
Inscrit(e) le : 26/08/2004

http://wakfu.2morpg.com
psgactuality a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Martino Lun 9 Juin 2008 - 21:00

@robase a écrit:Personnellement, je vise ce grade.

Faudrait pas un peu en dire plus .

(de plus le FdF est juste un peu beaucoup mort Twisted Evil surtout depuis le départ de l'ancien staff Confused : ce qui m'a desespéré le plus, c'est le remplacement des très vieux et anciens topics de règles par des règles flashis, mode regardéjsuitrobalèzjmetdécouleursurdéregleudébhile (surtout celle de porshe pour discuss' générales, c'était mes préférées les vieilles, et maintenant on a l'impression que c'est des règles de vieux qui essayent de faire jeune)
Martino

Martino
Membre habitué

Messages : 1661
Inscrit(e) le : 08/06/2005

http://www.rien.dutout/
Martino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par schoolbay1 Lun 9 Juin 2008 - 21:21

psgactuality a écrit:Vive les gros noobies -_-', les posts coups de gueule cest ça?

J'ai du mal à comprendre ton message Very Happy
schoolbay1

schoolbay1
Membre actif

Masculin
Messages : 2168
Inscrit(e) le : 12/05/2007

http://forum-nba.frbb.net
schoolbay1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 21:25

Martino: Tes propos sont infondés. Le FdF est très loin d'être mort, c'est juste toi qui n'est plus là pour le voir. D'autre part, Qu'est ce que cela peut te faire la façon dont j'ai rédigé les règles, elles sont organisées et lisibles! Tout n'est pas tassé dans un seul bloc, ce qui ne donne pas envie de lire.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Prof TNJ Lun 9 Juin 2008 - 21:41

Martino a écrit:... c'est des règles de vieux qui essayent de faire jeune
Pige pas pale
Des règles de jeunes qui essayent de faire vieux, ce serait mieux ? Razz

Les règles sont les mêmes pour tout le monde, peu importe la mise en forme. Que ces règles soient claires, donc faciles à lire et à comprendre (et à respecter), c'est l'essentiel.

What's happen ?!?
Prof TNJ

Prof TNJ
Membre actif

Masculin
Messages : 4411
Inscrit(e) le : 19/03/2006

http://meteor.cultureforum.net
Prof TNJ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Calimerotte Lun 9 Juin 2008 - 22:06

Il faut du changement de toute façon...comme partout...! qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est comme ça Wink
Calimerotte

Calimerotte
Membre actif

Féminin
Messages : 11714
Inscrit(e) le : 12/08/2004

https://crpensemble.forumactif.com/
Calimerotte a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par schoolbay1 Lun 9 Juin 2008 - 22:07

Je ne pense pas que le nouveau staff sois plus mauvais que l'ancien, c'est en effet un changement sur le fdf qui ne peux faire que du bien Smile
schoolbay1

schoolbay1
Membre actif

Masculin
Messages : 2168
Inscrit(e) le : 12/05/2007

http://forum-nba.frbb.net
schoolbay1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 22:36

Malheureusement tout changement entraine des mécontentement ...

Mais je pense qu'on s'éloigne du sujet de départ là ??? Non ???
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 23:09

Bonsoir,

Moi personnellement, les rangs ne m'intéresse pas. Ce qui me touche le plus, c'est en ecrivant des messages qui ont à voir avec ce forum et non des "conneries" pour cumuler le nombre de messages.

Ici, je viens parler ou aider quand j'ai le temps ou même quand je suis de bonne humeur (ce n'est pas tjs mon cas lol).
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Mr. Dodo Mar 10 Juin 2008 - 15:25

Super K a écrit:
ze_chaofan a écrit:Ah non, moi je trouve au contraire, qu'on peut les garder :
1- Quitte à les retirer autant retirer le design pendant qu'on y est.
2- Suffit d'être un peu mature.

Sur le forum de support Anglais il n'y a pas de rangs pour le nombre de messages postés Wink
Avant le rang d'hyperactif, ici, il y avait le rang de "Top of the posts" si mes souvenirs sont bons, et ceci, il y a relativement longtemps. Il faudrait que je demande à Caihlem, l'adminsistrateur du support anglais pourquoi il n'y a pas de rangs là-bas. Il me semble que c'était justement pour éviter toute tentative de rivalité entre membres, de plus en anglais on a pas trouvé de jeux de mots correspondants à celui de * active, d'autant qu'avant Forumactif là-bas s'appelait Editboard (Donc encore plus compliqué à faire des jeux de mots avec ça).
Donc, si on retire les rangs spéciaux, pourquoi ne pas retirer le compteur du nombre de messages qui s'affiche (postcount) ? Car rappelons-le, un membre qui se balade avec un postcount de 14 000 messages sans aucun rang sera perçu pareil par un membre qui voit cet autre membre avec un rang, en prime.
avatar

Mr. Dodo
***

Messages : 141
Inscrit(e) le : 18/11/2007

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Elfix/Mémo
Mr. Dodo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par ENKI Mar 10 Juin 2008 - 22:35

Très bon argument Mr Dodo !!

Ca méritait d'être dit !! J'aurai même aimé y penser avant ... Avant de dire que je postais plus ici ! lol

Bref, je suis tout à fait d'accord avec mister Dodo et j'en profite pour lui montrer que cela arrive que je le soutienne ! (ref. sujet des smilies).

Merci à lui pour cette remarque qui devrait en laisser plus d'un à la réflexion.

Je pense pour ma part, comme je l'ai déjà dit, que ce rang, comme tout les rangs du monde d'ailleurs, ne servent à rien d'autre qu'à une hypotétique suprématie.

Je ne juge pas sur un rang et le président en personne peut bien venir me parler, s'il est creux je lui dirai de me lâcher les noix. Et ce, même avec une peine d'emprisonnement me pendant au nez ! Eh oui !!

Bref ... Qu'on les garde ou les retire, moi, je m'en fout tout particulièrement. Ca m'a pas empêché d'envoyer chier des truc-actifs quand ils étaient chiants et de remercier un membre sans étoiles ...

Y veut une médaille ?! lol
ENKI

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Asus02 Mar 10 Juin 2008 - 23:30

j'étais **, après *****, après # Tropactif # , après Hyperactif , et maintenant Aidactif .....

petite question/réponse : La qualité et l'efficacité de mes réponses ont elles changées => non ! Alors je pense que si vous vous posez des questions comme ça c'est que vous n'êtes pas sûr de vous ou de vos compétences à aider, il ne faut pas confondre l'aide réelle et les conseils foireux émis par certains qui ne font que pourrir un topic alors qu'ils n'ont ni la bonne réponse ni même fait une recherche avant de poster...
je pense surtout que certain en font une polémique (qui peut être +/- respectable) car ils pensent être apte a passer au grade supérieur ... grave erreur la reconnaissance ne fonctionne pas comme cela et c'est partout pareil dans la vie professionnelle comme dans la vie privée, une bonne attitude, un respect d'autrui et de sois même sont les clés.
- En ce qui concerne les rangs je pense que l'idée n'est pas mauvaise a condition de ne pas mal l'interpréter et de considérer cela comme un échelon et non un grade, j'ai eu l'occasion (je tairais les pseudos mais pas plus de **) de voir des réponses à des demandes de support qui étaient d'une exactitude que même moi (je ne suis pas dieu) n'aurais peut être pas trouvé, le but étant dans un forum de support d'entraide est de conseiller, d'informer et de rassurer les membres qui se retrouve en difficulté avec leur forum, le fait de répondre à coté sans avoir pris la peine de lire la demande du membre mais uniquement le dernier post et sans avoir contrôler et verifier ses dires avant de poster ne fais que ralentir et perturber la réponse exact qui pourrait être donnée. voila ce que recherche les administrateurs de forumactif QUALITE...

nb : l'excès de zèle n'apporte rien à part des ennuis et une mauvaise réputation....
Asus02

Asus02
Membre actif

Masculin
Messages : 6228
Inscrit(e) le : 19/12/2007

https://a-z-web.forum-actif.net/
Asus02 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Calimerotte Mar 10 Juin 2008 - 23:53

Beaucoup de membres ici ont répondu que ce rang (Hyperactif) n'était pas important...qu'ils feraient aussi bien sans ! Pourtant, j'en vois pas mal flooder pour arriver à ce rang...
Calimerotte

Calimerotte
Membre actif

Féminin
Messages : 11714
Inscrit(e) le : 12/08/2004

https://crpensemble.forumactif.com/
Calimerotte a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Prof TNJ Mer 11 Juin 2008 - 0:01

Calimerotte a écrit:Beaucoup de membres ici ont répondu que ce rang (Hyperactif) n'est pas important...qu'ils feraient aussi bien sans ! Pourtant, j'en vois pas mal flooder pour arriver à ce rang...
Et pourrir des topics en écrivant n'importe quoi, ce qui embouille la personne qui a besoin d'aide !
Voulez vous être hyperactif ? - Page 11 Grr3
C'est très désagréable !
Prof TNJ

Prof TNJ
Membre actif

Masculin
Messages : 4411
Inscrit(e) le : 19/03/2006

http://meteor.cultureforum.net
Prof TNJ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par âme Mer 11 Juin 2008 - 2:07

Martino a écrit:
@robase a écrit:Personnellement, je vise ce grade.

Faudrait pas un peu en dire plus .

(de plus le FdF est juste un peu beaucoup mort Twisted Evil surtout depuis le départ de l'ancien staff Confused : ce qui m'a desespéré le plus, c'est le remplacement des très vieux et anciens topics de règles par des règles flashis, mode regardéjsuitrobalèzjmetdécouleursurdéregleudébhile (surtout celle de porshe pour discuss' générales, c'était mes préférées les vieilles, et maintenant on a l'impression que c'est des règles de vieux qui essayent de faire jeune)
Je connais le FDF depuis pas mal de temps maintenant, j' ai donc connu l' ancien "régime" et au jour d' aujourd' hui, je ne vois pas le FDF régresser, bien au contraire !
Et si tu regarde bien les posts Martino, tu te rendra compte que plus ça va, plus les membres ne comprennent rien à rien, (ou alors ils le font exprès, histoire de poster plus et de viser les tites étoiles sous leur pseu Mr. Green ) et les règles avaient besoin d' êtres plus claires.
âme

âme
Membre habitué

Féminin
Messages : 1744
Inscrit(e) le : 15/04/2005

http://color-avenue.forumactif.com
âme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Martino Mer 11 Juin 2008 - 10:00

Por$chE 965 a écrit:Martino: Tes propos sont infondés. Le FdF est très loin d'être mort, c'est juste toi qui n'est plus là pour le voir. D'autre part, Qu'est ce que cela peut te faire la façon dont j'ai rédigé les règles, elles sont organisées et lisibles! Tout n'est pas tassé dans un seul bloc, ce qui ne donne pas envie de lire.

@ Porshe : Ton premier argument est totalement faux, mes propos ne sont pas infondés ...
Il y a environ 2 ans, il y avait toujours entre 50 et 100 membres connectés, maintenant entre 10 et 30 .
Concernant tes règles, il y a des choses en moins que tu as sûrement supprimé pour aérer .
Comme (apparemment, tu les as refaites une deuxième fois, c'est déjà mieux) le "pas plus de 10 smileys par message" (qui n'est qu'un exemple parmi tant d'autres) : j'en ai vu (depuis les new règles) qui postaient des messages avec un sujet type écologie avec 45 smileys, et dont leurs messages étaient supprimés alors que ce n'était marqué nulle part Mr. Green

@ proftnj :
Non, ces règles (menfin, je trouve) sont moins claires que les anciennes . Je vais arrêter de parler de ces règles qui fait que tout le monde m'engueule, alors que dans la présentation de ces règles il y a marqué "discution" et non "discussion" . Apparemment c'est un sujet qui fâche pour les adorateurs des nouveautés, et comme on dit maintenant :
- Vite fait, bien fait (faux)
- (lu sur certains forums Smile Olol osef dé règl, tens ke cé côlauré cé mie ke dé régl bi1 féte

@ calimerotte :
Quand les changements vont dans le mauvais sens, je préfère pas
Twisted Evil

@ schoolbay1 :
On a pas l'impression que tu as connu l'ancien staff (ça ne veut pas dire que je critique l'actuel) ...

@ oliviercoop :
Ils y en a qui préfèrent l'ancien, et d'autres le nouveau, mais en général, les gens comme moi sont partis avec le staff et avec super j (olol, lui il me traçait pour aider les jeunes padawans à l'époque ) . (c'est vrai qu'on dérive du sujet d'origine là)

@ âme :
âme a écrit:Je connais le FDF depuis pas mal de temps maintenant, j' ai donc connu l' ancien "régime" et au jour d' aujourd' hui
Je pense que t'es loin d'être la seule cyclops
Sinon, pour répondre à tes arguments, le FdF comporte de moins en moins de membres connectés, et de plus, avant il y avait bien plus de message de demande d'aide que maintenant, et même, depuis le passage au nouveau panneau d'administration, il y a eu beaucoup trop de différences par rapport à l'ancien (d'ailleurs, c'est ce qui m'a poussé à créer un nouveau forum sous PhpBb avec Free, où, en plus, on peut créer des pages à mettre partout et y ajouter les modules qu'on veut sans avoir des mises à jour bobo .

Je pense avoir tout dit, bye .
Martino

Martino
Membre habitué

Messages : 1661
Inscrit(e) le : 08/06/2005

http://www.rien.dutout/
Martino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Hehodas Mer 11 Juin 2008 - 10:00

Ce n'est pas le sujet du topic, mais quand je vois les remarques de Martino ca me donne envie de poster un ptit screen de cte fameuse "régression" Siffleur

Voulez vous être hyperactif ? - Page 11 Fireshotcapture86forumgcn5

Pas besoin de commentaires je pense Smile


et même, depuis le passage au nouveau panneau d'administration, il y a eu beaucoup trop de différences par rapport à l'ancien

Il t'a pas échappé que tu pouvais garder l'ancien panneau d'admin si tu le souhaitais, et si tu aimais pas le nouveau Wink
Hehodas

Hehodas
Dévactif
Dévactif

Messages : 3181
Inscrit(e) le : 05/09/2007

https://forum.forumactif.com
Hehodas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Martino Mer 11 Juin 2008 - 10:20

Typlo a écrit:
Il t'a pas échappé que tu pouvais garder l'ancien panneau d'admin si tu le souhaitais, et si tu aimais pas le nouveau Wink

Il ne m'a pas échappé non plus qu'une remarque a été faite comme quoi les nouvelles améliorations ne seraient intégré uniquement au nouveau, et non à l'ancien (vlan, dans les bijoux de famille Mr. Green )

Dommage, tu n'as pas les statistiques de 2006, on aurait pu s'amuser, hein ?
OoOups c'est vrai, tu n'étais pas là ni en 2006, ni en 2005 pour voir les évolutions du FdF, vu que tu t'es inscrit que en septembre 2007 Very Happy
Moi, avant de répondre, je me documente, et je pense que c'est mieux de faire ça que de poster à la va-vite (ce que je faisais, d'ailleurs il y a assez longtemps) sans réfléchir, à tout bout de champ cyclops
Martino

Martino
Membre habitué

Messages : 1661
Inscrit(e) le : 08/06/2005

http://www.rien.dutout/
Martino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Mr. Dodo Mer 11 Juin 2008 - 10:35

Simple question, les stats contiennent les messages supprimés (pas par la corbeille mais par le bouton supprimer le sujet) ?

Elwynn a écrit:Bref, je suis tout à fait d'accord avec mister Dodo et j'en profite pour lui montrer que cela arrive que je le soutienne ! (ref. sujet des smilies).
Le sujet des smilies ?
avatar

Mr. Dodo
***

Messages : 141
Inscrit(e) le : 18/11/2007

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Elfix/Mémo
Mr. Dodo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 10:44

Martino > Typlo fait partie des Pros de forumactifs, donc je pense qu'il sait quand même de quoi il parle..
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Mr. Dodo Mer 11 Juin 2008 - 10:54

Martino parle de ça par exemple, et ceci [Oui je sais, c'est lent et on peut aller nulle part, mais c'est clair], il me semble. Peut être y avait-il d'autres services du FDF avant, comme la catégorie de publicité ou les juridactifs...


Dernière édition par Mr. Dodo le Mer 11 Juin 2008 - 11:12, édité 1 fois
avatar

Mr. Dodo
***

Messages : 141
Inscrit(e) le : 18/11/2007

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Elfix/Mémo
Mr. Dodo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 10:58

Je pense que c'est surtout la section de pub qui a fait la différence. Si vous prêtez attention à l'activité actuelle du FdF, vous verrez qu'il y a un nombre constant de membre, mais que ce ne sont jamais les mêmes, hormis les habitués. Il n'y a peu être jamais beaucoup d'utilisateurs connectés en même temps, mais il y a un grand flot de différents utilisateurs par jour!
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Hehodas Mer 11 Juin 2008 - 11:05

Il ne m'a pas échappé non plus qu'une remarque a été faite comme quoi les nouvelles améliorations ne seraient intégré uniquement au nouveau, et non à l'ancien (vlan, dans les bijoux de famille)

A part la mise en page de la page d'accueil du panneau, qui contient maintenant beaucoup plus d'infos, de quels changements parles-tu ?
Toutes les autres rubriques ont gardé leur mise en page et ergonomie d'avant, si ce n'est l'onglet "divers" qui a subi une légère refonte des catégories.
Après tout dépend de quelle époque du panneau tu parles, si c'est de la V1 elle est inchangée.

Dommage, tu n'as pas les statistiques de 2006, on aurait pu s'amuser, hein ?
OoOups c'est vrai, tu n'étais pas là ni en 2006, ni en 2005 pour voir les évolutions du FdF, vu que tu t'es inscrit que en septembre 2007 Very Happy
Moi, avant de répondre, je me documente, et je pense que c'est mieux de faire ça que de poster à la va-vite (ce que je faisais, d'ailleurs il y a assez longtemps) sans réfléchir, à tout bout de champ

Je pensais que le but de tes propos étaient de mettre en avant à quel point le fdf était devenu mort depuis le départ de l'ancien staff, pourtant en juillet, août, septembre ils étaient là non?
Si l'on prend le mois le plus fort d'activité, juillet 2007, en 1/3 du mois en cours le forum est déjà plus actif en terme de messages et sujets.

Après tu signales à juste titre ma date d'inscription, qui correspond à mon arrivée dans le staff salarié, mais j'ai un Forumactif depuis juillet 2005 donc j'ai eu l'occasion de voir le fdf et les services évoluer.
J'ai également accès en interne à des données statistiques de 2005-2006, qui ne sont cependant pas diffusables car non-public, et ca fout en l'air un peu toute ta théorie.
On a tendance à enjoliver les choses par nostalgie d'une époque qu'on a préféré, mais je peux te dire que le forum est bien plus actif maintenant qu'il ne l'a jamais été.

Après cet interlude, je pense qu'il est temps de revenir au sujet du topic Wink
Hehodas

Hehodas
Dévactif
Dévactif

Messages : 3181
Inscrit(e) le : 05/09/2007

https://forum.forumactif.com
Hehodas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum