- Forumactif sur le WAP
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Lisez bien avant de voter
- Forumactif sur le WAP
Je ne parle pas de forums WAP mais de pouvoir accéder a l'administration de son forum par WAP.Ca serait bien sûr payant.Ca permettrait de surveiller son forum quand on a pas accès a Internet.Après des forums crées sur WAP-FORUMACTIF pourquoi pas mais ca serait séparé de FA normal et payant
(comme l'accès)
(comme l'accès)
did46- Invité
Re: - Forumactif sur le WAP
WAP c'est par telephone?
Pourquoi pas mais faudrais limiter les action au minimum (Par exemple: Bannir un utilisateur, Fermer le forum pendant 1jour...)
Pourquoi pas mais faudrais limiter les action au minimum (Par exemple: Bannir un utilisateur, Fermer le forum pendant 1jour...)
roby44- Invité
Oui c'est par téléphone et ce serait pour dé/bannir,supprimer,
dé/réactiver un membre,supprimer ou rétablir le forum...
Mais avec les téléphones 3G on peut faire des trucs plus sophistiqués je crois-je m'y connais pas trop
dé/réactiver un membre,supprimer ou rétablir le forum...
Mais avec les téléphones 3G on peut faire des trucs plus sophistiqués je crois-je m'y connais pas trop
did46- Invité
Un service SMS serait plus simple a mettre en place (et moins chere pour l'utilisateur) et accessible a tout ceux qui ont un portable mais apres, c'est un modo ou admin present sur le forum de signaler le problème au fondateur et son n° perso il vaut mieux le donner a une personne de confiance
Par exemple pour bannir un membre on enverrais un SMS:
De/Ban[pseudo] (MDP fondteur)
Par exemple pour bannir un membre on enverrais un SMS:
De/Ban[pseudo] (MDP fondteur)
roby44- Invité
Oui ca serait bien aussi.
did46- Invité
Contre,parce qu etu ne voie par les etat de ton forum par téléphone en plus c'est payant....
copaindevilainbb a écrit:Contre,parce qu etu ne voie par les etat de ton forum par téléphone en plus c'est payant....
ca dépend avec certains téléphones il me semble qu'on peut voir des pages HTML et ca sera une option
did46- Invité
Pour, car j'utilise souvent internet sur mon gsm
Invité- Invité
encore quelque chose de payant?
vous en avez donc pas assez de proposer de payer?
Je suis contre
Je suis contre
Angie38 a écrit:encore quelque chose de payant?
Je suis contre
c'est pas obligatoire donc en quoi ca te gêne que d'autres payent?
did46- Invité
Angie38
je suis d'accord aavec toi,je trouve sa bete de depensser des fortunes pour sa ... je trouve que forumactif et a la base gratuit et qui doit rester totalement gratuit...
je suis d'accord aavec toi,je trouve sa bete de depensser des fortunes pour sa ... je trouve que forumactif et a la base gratuit et qui doit rester totalement gratuit...
en quoi ca vous gêne si d'autres l'utilisent en payant?personne ne sera obligé.ca n'interfèrera pas avec la version gratuite de FA.Il y aura FA gratuit pour tous et des options payantes en plus du reste mais le reste sera gratuit
sinon on pourrait faire une fonction pages WML dans les forums comme les pages HTML.je précise:WML est le format des pages wap
sinon on pourrait faire une fonction pages WML dans les forums comme les pages HTML.je précise:WML est le format des pages wap
diducho- ***
Inscrit(e) le : 03/02/2007
ca je ne sais pas.
il faut voir si c'est possible techniquement,si ca ne crée pas trop de travail a FA,quel cout pour FA,si ce sera payant ou non...
que ca passe après les grandes MAJ
je précède l'argument "encore des trucs payants"
=>en quoi ca gêne les autres que certains payent
il faut voir si c'est possible techniquement,si ca ne crée pas trop de travail a FA,quel cout pour FA,si ce sera payant ou non...
que ca passe après les grandes MAJ
je précède l'argument "encore des trucs payants"
=>en quoi ca gêne les autres que certains payent
did46- Invité
J'ai remarqué que toutes les suggestions ou presque en ce moment demandent des services payants... sachant que lorsque j'ai connu forumactif, TOUT était gratuit, je trouve ça dommage. J'espère qu'un jour le service en lui-même ne deviendra pas payant. Ce qui serait fort probable.
Bref, en ce qui concerne cette suggestion, je suis pour, c'est un plus intéressant.
Bref, en ce qui concerne cette suggestion, je suis pour, c'est un plus intéressant.
Archaon a écrit:J'ai remarqué que toutes les suggestions ou presque en ce moment demandent des services payants... sachant que lorsque j'ai connu forumactif, TOUT était gratuit, je trouve ça dommage. J'espère qu'un jour le service en lui-même ne deviendra pas payant. Ce qui serait fort probable.
ce n'est pas parce que beaucoup d'options seraient payantes que le service le serait aussi.au pire on pourrait faire une version gratuite et une payante comme avant,en cloisonnant les 2
did46- Invité
Il faut arrete de dire "oh c payant je suis contre". On ne demande pas de juger la mise en fonction du nouveau service mais bien du service en lui même. Quand on dit "bien entendu ce serait payant" ce n'est pas par ce que l'on veut que le service soit payant mais bien par ce que c'est irréalisable sans payer! Bien entendu que si le service peut etre gratuit c'est me bienvenue !
Pour les personnes qui vote contre par ce que ça sera probablement payant pénalise tous les webmaster car si ça se trouve FA aurait pu réaliser le service gratuitement mais vu qu'il y a plus de contre le service ne sera pas réaliser du tout!! alors stop et juger le service .
Pour les personnes qui vote contre par ce que ça sera probablement payant pénalise tous les webmaster car si ça se trouve FA aurait pu réaliser le service gratuitement mais vu qu'il y a plus de contre le service ne sera pas réaliser du tout!! alors stop et juger le service .
en fait il y avait 2 idées:
1)pouvoir accéder au PA par wap(wml),car tous les portables avec internet ne peuvent lire les pages html ou les fils rss.ca permettrait d'accéder au forum depuis tous les portables avec internet et par exemple de gérer un litige grave si on a pas de coadmin.Mettez un coadmin?ok mais il peut être indisponible et on n'en trouve pas si facilement
2)éventuellement pouvoir créer des pages WML sur les forums comme les pages HTML gratuit si possible(si ca coute de
l'argent a FA l'admin rembourserait)ou des forums WML mais les forums WML seraient un service a part comme les blogs et lui aussi gratuit si possible(et payant si cout pour FA)
1)pouvoir accéder au PA par wap(wml),car tous les portables avec internet ne peuvent lire les pages html ou les fils rss.ca permettrait d'accéder au forum depuis tous les portables avec internet et par exemple de gérer un litige grave si on a pas de coadmin.Mettez un coadmin?ok mais il peut être indisponible et on n'en trouve pas si facilement
2)éventuellement pouvoir créer des pages WML sur les forums comme les pages HTML gratuit si possible(si ca coute de
l'argent a FA l'admin rembourserait)ou des forums WML mais les forums WML seraient un service a part comme les blogs et lui aussi gratuit si possible(et payant si cout pour FA)
did46- Invité
Bonsoir,
Je suis contre pour des raisons que je vais expliquer :
Quand on fais un forum chez forumactif, c'est pour le gerer facilement non ?
Il est dèja pas aisée de naviguer sur le wap, alors gérer un forum...
Amicalement,
Chiroki
Je suis contre pour des raisons que je vais expliquer :
Quand on fais un forum chez forumactif, c'est pour le gerer facilement non ?
Il est dèja pas aisée de naviguer sur le wap, alors gérer un forum...
Amicalement,
Chiroki
Chiroki- Invité
oui mais par exemple ca permettrait de gérer une crise grave ou un litige ou supprimer un membre le demandant et éviter que le forum soit supprimé pour inertie parce que l'admin était en vacances
did46- Invité
Pour,c'est une bonne idée .
Ce serait bien aussi de pouvoir envoyer des messages (avec les nouvelles technologie comme le 3G,cela pourrait être faiable )
Je signale que le fait de payer permet à FA d'exister ,et donc de nos forums..
Ce serait bien aussi de pouvoir envoyer des messages (avec les nouvelles technologie comme le 3G,cela pourrait être faiable )
encore quelque chose de payant?
Je suis contre
Je signale que le fait de payer permet à FA d'exister ,et donc de nos forums..
Blackhaw- Invité
je pense que ca c'est déja possible car certains portables peuvent lire les pages HTML et naviguer comme sur un PC(a part la taille de l'écran).je pensais plus a une gestion du PA par WAP
(donc WML),simplifiée éventuellement et facultative
(donc WML),simplifiée éventuellement et facultative
did46- Invité