Gestion des points et PayPal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre?

Gestion des points et PayPal Left110%Gestion des points et PayPal Right11 0% 
[ 0 ]
Gestion des points et PayPal Left11100%Gestion des points et PayPal Right11 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

Gestion des points et PayPal Empty Gestion des points et PayPal

Message par WhiteFang Dim 20 Mai 2007 - 11:49

Wink Bonjour à tous !

Espérons que je sois dans le bon forum...

Je viens signaler un problème, qui, me semble t'il, doit concerner beaucoup de gens :

Actuellement, la seule technique imparable pour acheter des points pour son forum est AlloPass, puisque presque tous ont un téléphone... Sauf que quand on a plus de forfait, là...

Mais je ne comprends pas que la seconde possiblité soit PayPal... Car si on ne possède pas de carte VISA ou MASTERCARD, impossible de mettre des points sur son forum !

Pourquoi ne pas avoir proposé d'autres systèmes ? Pourquoi recharger mes crédits sous Skype ne me pose aucun problème alors qu'il m'est impossible de mettre des points sur mon forum...

Je propose que vous rajoutiez le système CLICK & BUY à vos moyens de paiement, qui réponds plus aux besoins, car, que l'on soit un Français à l'étranger ou n'importe qui dans le monde cela fonctionne, il est plus beaucoup plus sécurisé que PayPal à tous les niveaux, plus simple et surtout, s'adapte à toutes les situations...

Ou alors, expliquez-moi comment mettre 5000 points sur mon forum, simplement et efficacement, ou sur n'importe quel forum, moi qui n'ai pas de VISA ni de MASTERCARD (juste une "Wereld Pass", carte internationale Hollandaise), qui n'ai pas envie non plus de passer un milliard d'appels AlloPass... Mais qui a envie de mettre plein de points d'un coup sur les forums qu'il a choisi... ?

A mon avis, vous devriez vous pencher sur ce problème, car vous êtes des bons, ForumActif, et il faut prendre en compte tous ceux qui sont de langue Française, quelque soit le pays où ils sont...

Wink Si ce message à une suite, j'ai comme l'impression qu'il sera franchement difficile de trouver un défaut à ForumActif...

Merci !
WhiteFang

WhiteFang
****

Masculin
Messages : 234
Inscrit(e) le : 27/03/2006

http://whitefang.winnerbb.net/
WhiteFang a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum