une newsletter de la part de forum actif

+13
savio3351
Ever Light
Adripotpot
julis
rathma
thekid
Ice_Keese
Carlito nada mas
macao
Sangovince
-Tib-
Ptitange
access
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis :

une newsletter de la part de forum actif - Page 2 Left1179%une newsletter de la part de forum actif - Page 2 Right11 79% 
[ 34 ]
une newsletter de la part de forum actif - Page 2 Left1121%une newsletter de la part de forum actif - Page 2 Right11 21% 
[ 9 ]

Total des votes : 43

Sondage clos

une newsletter de la part de forum actif - Page 2 Empty une newsletter de la part de forum actif

Message par YulVolk Ven 25 Mai 2007 - 21:15

Rappel du premier message :

Voilà suite aux problemes sur le nouveau serveur, je voulais faire une suggestion qui aurait peut-être pu éviter la perte de nouveaux messages et de membres.

Pourquoi forumactif ne prévient pas, par systeme de newsletter, tous les créateurs de forum inscrits chez eux, afin de prévenir des changements, des réparations, des transferts de données...

Je m'explique mieux.

Si forumactif avait envoyé un mass-mailling à ces membres signalant que des données allaient être transférées hier sur un nouveau serveur et qu'il pouvait y avoir perturbations, des admins comme moi auraient peut-être évité d'écrire 50 messages pour tous les perdre si le transfert échouait...

non ?

EDIT Elenia : sondage rajouté

YulVolk
*

Féminin
Inscrit(e) le : 21/09/2006

YulVolk a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

une newsletter de la part de forum actif - Page 2 Empty Re: une newsletter de la part de forum actif

Message par *Emy* Mar 29 Mai 2007 - 13:01

Bonjour et bienvenue sur le fdf,

Ces questions sont à poster en entraide, je vous conseille néanmoins avant de poster d'aller voir le listing des questions et réponses fréquentes ICI et celui des trucs et astuces LA.
*Emy*

*Emy*
Membre actif

Féminin
Inscrit(e) le : 11/04/2006

https://forum.forumactif.com/
*Emy* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

une newsletter de la part de forum actif - Page 2 Empty Re: une newsletter de la part de forum actif

Message par YulVolk Mer 30 Mai 2007 - 15:38

dans ce cas, il existe des systeme de mass-mailling ou les gens qui veulent ces infos s'inscrivent volontairement. J'ai ce systeme sur mon site, pour les gens qui veulent être prevenu par mail des mises à jour.

Par exemple les listes de chez poplist.

Comme ça, libre à chacun de choisir, celui qui veut être informé s'inscrit et les autres non...

YulVolk
*

Féminin

Message par bibounette Mar 5 Juin 2007 - 15:44

Bon j'avais refait un sondage un peu similaire mais moi je pensai pas a une newsletter mais plutot a une categorie ou des qu'un bug est contater nous ayons des reponses claires sur les bugs le delai problable d'attente pour que ce soit resolue et d'ou vient l'origine de ce bug

Une newsletter ne sert pas a grand choses stt si on l'a tous les mois parce que savoir pourquoi ca a bugger la semaine derniere n'a plus vraiment d'importance

bibounette
*

Inscrit(e) le : 04/02/2006

http://digiscrapmania.topic-ideas.com/
bibounette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par YulVolk Jeu 7 Juin 2007 - 21:15

je n'ai jamais proposé une newsletter tous les mois, c'est les autres qui ont proposé ça. moi je parlais d'une newsletter qu'on recevrait au moment d'un bug pour dire "voilà pourquoi ça bug, on bosse dessus" ou alors "nous allons transférer les données de certains forums sur un nouveau serveur, attention possibles pertes de données à ces moments là"

donc ça serrait des newsletter vraiment occasionelles quoi

YulVolk
*

Féminin

Message par fred68200 Lun 11 Juin 2007 - 17:04

pour moi c est Pour
fred68200

fred68200
Nouveau membre

Masculin
Inscrit(e) le : 04/05/2007

http://0dbz.forumactif.fr/
fred68200 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut