curseur
+9
gamover2
Faradn
Caihlem
zric
Benjik59
Cats
Yoshi70
Rikiki
jak645
13 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
avoir une image a coté de curseur
curseur
se serais bien de mettre une image a coté du curseur
Re: curseur
contre parceque si tu cree un image en forma .ico tu peux avec un scripte lol
J'ai vu ça dans le listing des tutos il me semble...
Qu'est qu'un " curseur " ?
Merci de me répondre, merci d'avance, bye !
Merci de me répondre, merci d'avance, bye !
la petite fleche qui te permet de selection valider etc... sur l'ordinateur
Ah ok, merci !
mes pourqoi vos etre contre???
Bonjour !
Contre, c'est plutôt génant lors de la navigation...
Contre, c'est plutôt génant lors de la navigation...
contre
ça va ralentir le chargement des pages
ça va ralentir le chargement des pages
Contre
Je vois simplement pas l'utilité
Je vois simplement pas l'utilité
Caihlem- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 31/01/2007
Contre
L'image sert à rien ! puis en plus là on est dans les suggestions que pour CE forum alors il faudrait une image qui convienne et tout, je dis que l'idée convient plus à nos forums mais dans ce cas on peut déjà changer le curseur.
L'image sert à rien ! puis en plus là on est dans les suggestions que pour CE forum alors il faudrait une image qui convienne et tout, je dis que l'idée convient plus à nos forums mais dans ce cas on peut déjà changer le curseur.
contre
ici ses un forum d'entraide simplement alors je ne vois pas trop à quoi sa servirais
ici ses un forum d'entraide simplement alors je ne vois pas trop à quoi sa servirais
et quel intérêt ?yetiroyou a écrit:se serais bien de mettre une image a coté du curseur
Helfix- Invité
Il faut penser à ceux qui ont une connection lente. Ce forum est un forum officiel, donc lorsqu'on demande de l'aide, on s'inscrit sur ce forum. Pas besoin d'attirer les membres sur ce forum, contrairement aux nôtres...
Contre.
Ça ralentit la page, c'est inutile, c'est laid et ça ne fonctionne que pour Internet Explorer.
Ça ralentit la page, c'est inutile, c'est laid et ça ne fonctionne que pour Internet Explorer.
Ice_Keese- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 04/09/2006
a ok ses sur que se splate pour firefox mes moi je trouve sa eau pas vous????
oui, mais au fil du temps ça devient relou.
Helfix- Invité
oui ses sur mes si il faut juste tomber des petite étoile?????
peut être des flocons de neïge à Noël, en otut cas, je suis contre. Et la discussion s'arrête là pour moi.
Helfix- Invité
J'en vois pas trop l'utilité. Je suis contre.
oui a part des flocons de neige a noel contre
did46- Invité
Perso, je suis contre, je trouve que ça ne fait qu'encombrer (en plus je n'aime pas ça, mais chacun ses gouts ^^). Peut être pour des execptions, des fêtes comme vous en parliez... contre
Invité- Invité
et ca le fait pas je trouve avec ce design
did46- Invité
Faux, j'ai Firefox et ça marche très bien dessus. Qui plus est l'image au curseur peut déjà se faire, j'ai vu des forums avec.Ice_Keese a écrit:Contre.
Un exemple de forum avec un petit curseur discret et très joli : [url]http://***
EDIT Elenia : je pense que tout le monde sait ce qu'est un curseur donc pas de pub.
Invité- Invité
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1