- Personnaliser le rang des Invités
+2
yoko
Xin-chan
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Un rang pour les invités...
- Personnaliser le rang des Invités
On peut déjà attribuer aux invités un avatar, et avoir accès aux IP de ceux qui postent en tant qu'invités.
Je propose d'aller plus loin, en créant une "fiche invité", permettant notamment de donner un rang aux invités.
Si cela vous semble peu limpide, n'hésitez pas à me demander des éclaircissements... ^^
Je propose d'aller plus loin, en créant une "fiche invité", permettant notamment de donner un rang aux invités.
Si cela vous semble peu limpide, n'hésitez pas à me demander des éclaircissements... ^^
Re: - Personnaliser le rang des Invités
Ils n'ont pas dèja un rangs les invitées ?
Je ne vois pas trop l'utilité de la chose.
Si les invités veulent avoir un rang qu'ils deviennent membres !
Si les invités veulent avoir un rang qu'ils deviennent membres !
coquelic- Invité
Oui mais sa pourrait êre plus simpas ^^
Par exemple pour les RPG Harry Potter : sorcier perdus ou moldus visiteurs ! Si c'ets sa que tu propose je suis tout simplement POUR ^^
Par exemple pour les RPG Harry Potter : sorcier perdus ou moldus visiteurs ! Si c'ets sa que tu propose je suis tout simplement POUR ^^
Xina, c'est exactement ça ^^
Coquelicot, tu as raison sur le fond : si une personne veut un rang, elle n'a qu à s'inscrire. Pareil si elle veut choisir un avatar...
Mon idée, c'est de pouvoir "personnaliser" l'invité pour "l'assortir" au thème du forum, lorsque ce forum en a un (RPG, association, etc.)
Coquelicot, tu as raison sur le fond : si une personne veut un rang, elle n'a qu à s'inscrire. Pareil si elle veut choisir un avatar...
Mon idée, c'est de pouvoir "personnaliser" l'invité pour "l'assortir" au thème du forum, lorsque ce forum en a un (RPG, association, etc.)
Bonsoir.
Je vote pour.
Je pense que cela pourrais etre utile nottament pour les RPG...
Amicalement
Je vote pour.
Je pense que cela pourrais etre utile nottament pour les RPG...
Amicalement
Chiroki- Invité
Il n'y a pas que pour les RPG que cela peut être utile... Si l'on fait un forum sur l'équitation, la danse, les fleurs (les avions, les motos...)... On peut trouver un nom qui ait un rapport à la fois avec le sujet du forum et le caractère "en retrait/non inscrit" des invités, au lieu du banal "invité"...
Un invité doit rester un invité sinon à quoi cela sert t'il qu'il soit invité et non membre ?
Je vais prendre un exemple... Si mon forum tourne autour d'Harry Potter (que ce soit RP ou pas), je vais pourvoir avoir envie de qualifier mes invités de "Moldus" (parce qu'ils ne font pas partie du monde de la magie)...
De même que l'on peut choisit d'assortir le "qui est en ligne" ou les boutons au thème de son forum, pourquoi ne pas y assortir aussi la mention "invité" ?
D'autant plus qu'on peut déjà attribuer un avatar aux invités...
De même que l'on peut choisit d'assortir le "qui est en ligne" ou les boutons au thème de son forum, pourquoi ne pas y assortir aussi la mention "invité" ?
D'autant plus qu'on peut déjà attribuer un avatar aux invités...
Bonjour,
Suis pas trop convaincu
Un invité doit paraitre comme un invité ! (Aussi bien pour lui même, pour donner envie de s'inscrire que pour les membres. A quoi servirait-il donc de s'inscrire alors ?)
Tu peux effectivement lui attribuer un avatar sur lequel sera indiqué MOLDU ...
Suis pas trop convaincu
Un invité doit paraitre comme un invité ! (Aussi bien pour lui même, pour donner envie de s'inscrire que pour les membres. A quoi servirait-il donc de s'inscrire alors ?)
Tu peux effectivement lui attribuer un avatar sur lequel sera indiqué MOLDU ...
Dionysos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 23/08/2005
Pour moi, ce serait plutôt "non affranchi"...
Je ne suis pas convaincue par ton argument : je ne vais pas en quoi le fait d'avoir une qualification en lien avec le forum pourrait lui ôter l'envie de s'inscrire... après tout, ce n'est pas pour le rang que l'on s'inscrit...
Je ne suis pas convaincue par ton argument : je ne vais pas en quoi le fait d'avoir une qualification en lien avec le forum pourrait lui ôter l'envie de s'inscrire... après tout, ce n'est pas pour le rang que l'on s'inscrit...
Re,
Prenons le problème autrement,...
Pourquoi ne s'inscrivent-ils pas ? Pourquoi ne sont-ils encore qu'invités ?
Bien à toi,
Prenons le problème autrement,...
Pourquoi ne s'inscrivent-ils pas ? Pourquoi ne sont-ils encore qu'invités ?
Bien à toi,
Dionysos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 23/08/2005
Pour ça, tout dépend du forum... ^^
Je sais que ce n'est qu'une "fioriture", et qu'il y a peut-être plus urgent, mais ça me semblait intéressant...
On pourrait aussi raisonner ainsi avec l'avatar : pourquoi en donner un aux invités ?
Je sais que ce n'est qu'une "fioriture", et qu'il y a peut-être plus urgent, mais ça me semblait intéressant...
On pourrait aussi raisonner ainsi avec l'avatar : pourquoi en donner un aux invités ?
Moi je suis POUR car sa donne plus de convivialité au forum. De plus cela pourrait insiter les invités a devenir membre
Pour car ca sert dans les cas particuliers
did46- Invité
Je vote contre, ce que vous décrivez est déjà possible en définissant un rang automatique dès 0 message posté.
T'a pas compris
on parle des invités,c.a.d les non membres(dans certains forums ils peuvent poster).Quand un membre est supprimé ses messages sont marqués invités.
Essayez de lire les suggestions avant de voter surtout si vous êtes contre
on parle des invités,c.a.d les non membres(dans certains forums ils peuvent poster).Quand un membre est supprimé ses messages sont marqués invités.
Essayez de lire les suggestions avant de voter surtout si vous êtes contre
did46- Invité
Ah effectivement, autant pour moi.
Mais bon, je n'en vois pas plus l'utilité...
Mais bon, je n'en vois pas plus l'utilité...