- Ajout d’autres moyens de paiement
+6
mahdia
Jack Stargate
Vodi
lenna
Gislaine
Mexicano
10 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
je suis ...
Re: - Ajout d’autres moyens de paiement
Heu on peut tranfèrer un western union ? je croyais qu'il fallait aller à la poste !
Paypal est intéressant !lol!
Paypal est intéressant !lol!
IBonjour,
Ce serait super de pouvoir le faire par virement
Il m'est impossible de payer avec ma carte de crédit via paypal, et le téléphone pour un nom de domaine , c'est long
Ce serait super de pouvoir le faire par virement
Il m'est impossible de payer avec ma carte de crédit via paypal, et le téléphone pour un nom de domaine , c'est long
En effet ca serait bien et peut être + sécurisé
did46- Invité
Western union est vivement déconseillé par eBay (qui est mondial, ou presque) qui ne garantit RIEN si on choisit ce mode de paiement. EBay a de bonnes raisons : manque total de sécurité !
Jamais de problèmes avec Paypal : c'est l'avenir !
Pour le reste du monde, les frais peuvent être énormes !
Jamais de problèmes avec Paypal : c'est l'avenir !
Pour l'Europe, avec code IBAN/BIC, un virement est gratuit.lenna a écrit:Ce serait super de pouvoir le faire par virement
Par sms ça serais aussi cool
Je crois que tu veux dire :aissa a écrit:un N° compt de forumactif c'est un peu utile que les autre moyanes de payement ...
Un N° de compte de Forumactif, c'est un peu plus utile que les autres moyens de paiement ?
• Si tu habites en France, c'est vrai.
• Si tu habites en Union Européenne (sauf l'Angleterre et les derniers venus), c'est vrai aussi si forumactif fournit ses identifiants IBAN et BIC (ou SWIFT).
NB: Forumactif n'est pas actif qu'en France (Angleterre, Canada,...)
• Si tu habites en Afrique, au Proche-Orient, en Amérique latine,... les virements coûtent très cher, malheureusement.
Il reste la solution de la carte de crédit (Visa, American Express,...)
à condition que la connection et la transaction soient sécurisées.
Payer par téléphone : je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai jamais.
Payer par SMS sera bientôt possible. Il paraît que le procédé va être testé dans plusieurs pays africains où l'infrastructure banquaire est faible (il n'y a pas assez de bureaux).
Affaire à suivre...
Non ! Je voulais dire que FA existe aussi en anglais (et vraisemblablement d'autres langues), il est présent au Canada, en Angleterre,...aissa a écrit:pour les trois point que tu as met (...) je n'est pas compri ??? est ce que ça veu dire que hors la zone giographique que tu as citer forumactif n'est plus actifNB: Forumactif n'est pas actif qu'en France (Angleterre, Canada,...)
...........
----------
EDIT:
Je commence enfin à comprendre le problème au niveau des moyens de paiement.
C'est vrai que FA devrait proposer de payer par virement banquaire.
Je vote POUR.
Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 18:24, édité 1 fois
Moi j'aimerai bien Allopass mais avec SMS
Est-ce possible ?Jack Stargate a écrit:Moi j'aimerai bien Allopass mais avec SMS
Ça fonctionne avec d'autres "firmes" que FA ?
Tu as déjà payé quelque chose par sms avec AlloPass ?
Oui sur Jeux Video.com
Ton vœu a donc été exaucé ?
Le problème est résolu, alors ?
Je croyais que tu avais reçu un moyen de paiement par chèque et que le problème était résolu.aissa a écrit:proftnj a écrit:Ton vœu a donc été exaucé ?
désolé mais je crois que je n'ai pas compris ce que vous voulez me dire
Ce que tu nous montres n'est alors qu'un exemple de ce que tu voudrais recevoir pour pouvoir payer du Maroc ?
Des instructions pour payer par chèque, donc.
proftnj a écrit:Western union est vivement déconseillé par eBay (qui est mondial, ou presque) qui ne garantit RIEN si on choisit ce mode de paiement. EBay a de bonnes raisons : manque total de sécurité !
Jamais de problèmes avec Paypal : c'est l'avenir !Pour l'Europe, avec code IBAN/BIC, un virement est gratuit.lenna a écrit:Ce serait super de pouvoir le faire par virement
Dis moi, tu savais au moins que Paypal faisait partie du groupe Ebay ? Ca t'étonne toujours qu'Ebay déconseille les concurrents de leur autre site ?
Kugaro- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 26/03/2006
scambaiting
edit:erreur de post je voulais poster un topic en DG(scambaiting)
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 21:40, édité 1 fois
did46- Invité
pour à condition que l'on puisse aussi utliser les modes paiements par wanadoo (payer sur sa facture )
moi je suis dans les domtom et j'utilise beaucoup comme d'autre domien ce genre de paiement , donc sa aurait justicieux de le rajouter dans le mode de paiement
moi je suis dans les domtom et j'utilise beaucoup comme d'autre domien ce genre de paiement , donc sa aurait justicieux de le rajouter dans le mode de paiement