- Messages d'un membre banni illisibles
+5
Ermione33
iza
cricri0908
Olick
Feuille
9 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Aimez vous mon idée ?
- Messages d'un membre banni illisibles
Quand un utilisateur est banni, l'ors de sont bannissement, tout ces message poster sont message deviens: Ce membre est banni ! vous ne pouvez regarder sont méssage !
Cool mon idée ?
EDIT Elenia : seulement 2 options dans le sondage svp.
Cool mon idée ?
EDIT Elenia : seulement 2 options dans le sondage svp.
Re: - Messages d'un membre banni illisibles
Ce n'est pas parce qu'un membre est banni que ses messages doivent devenir illisibles (sans ccompter que cela peut poser des pb de compréhension des topics)...
En revanche, pourquoi ne pas signaler le bannissement dans le profil de l'utilisateur...
En revanche, pourquoi ne pas signaler le bannissement dans le profil de l'utilisateur...
Feuille a écrit:Ce n'est pas parce qu'un membre est banni que ses messages doivent devenir illisibles (sans ccompter que cela peut poser des pb de compréhension des topics)...
Ouais sa aussi !
je pense que ca créerait des problèmes de compréhension des topics et que même les posts d'un banni ont droit a être lisibles
et comme dit feuille on pourrait mettre un message banni dans le profil(ca je serais pour en option)donc contre mais ca peut servir a certains donc pour en option.plutôt contre donc
et comme dit feuille on pourrait mettre un message banni dans le profil(ca je serais pour en option)donc contre mais ca peut servir a certains donc pour en option.plutôt contre donc
did46- Invité
ça posserais de problemes de compréhension effectivement...
si tu veux que l'on voie que l'utilisateur est banni ta juste a faire un range "utilisateur banni" que tu lui attribue (c'est ce que je fais moi )
si tu veux que l'on voie que l'utilisateur est banni ta juste a faire un range "utilisateur banni" que tu lui attribue (c'est ce que je fais moi )
Feuille a écrit:Ce n'est pas parce qu'un membre est banni que ses messages doivent devenir illisibles (sans ccompter que cela peut poser des pb de compréhension des topics)...
la je suis contre, les autre non pas a savoir qui est banni encore moins la raison
je suis contre l'idée, 1) pas besoin de savoir qui est banni et de 2) le topic voudrai plus rien dire
Pour, à condition que cela reste en option selon le membre. Ce que je veux dire c'est que le brouillage ou non des messages découlerait de la raison de son bannissement. Lors du bannissement l'admin aurait une petite boîte avec des options décrivant la raison du bannissement et dont il devrait en cocher une. Si la raison est très grave, du type "insultes" ou "diffamation", ou pour "spam", le membre banni verrait tous ses messages brouillés pour les membres et invités, seuls les modos et admins en garderaient la lecture. Si la raison est moins grave les messages ne seront pas brouillés. Voilà, que pensez-vous de cette amélioration ?
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 18:26, édité 1 fois
Invité- Invité
voila au choix par ban
did46- Invité
Pour si le membre à été bannis pour cause d'insulte et autre
Contre si cela n'as rien avoir, on ne comprendrais plus rien au topic !!
Donc, je ne vote pas, mon avis est partager !
Contre si cela n'as rien avoir, on ne comprendrais plus rien au topic !!
Donc, je ne vote pas, mon avis est partager !
Je suis contre. Pour les forums de RP ou de discussions si on retire les message d'un membre le sujet devient incompréhensible.
Et puis si tu veux vraiment qu'il n'y ai plus ses messages autant les supprimé ^^
Et puis si tu veux vraiment qu'il n'y ai plus ses messages autant les supprimé ^^
ou les corbeiller.plutot contre,au pire en option
did46- Invité
Et si le taré a écrit plus de 1000 messages comment tu les supprimes tous ? Sur un très gros forum je connais un floodeur qui a laissé plus de 10000 messages en une heure (hé si je vous jure c'est véridique), comment tu les enlèverais ? Il faut une option pour virer tous les messages de certains bannis, je persiste à dire que c'est nécessaire.kev2791 a écrit:Je suis contre. Pour les forums de RP ou de discussions si on retire les message d'un membre le sujet devient incompréhensible.
Invité- Invité
la ta pas tort pour.
je suis pour,
mais est-ce vraiment ton idée??
on voit sa sur chapatiz n'est-ce pas!
mais est-ce vraiment ton idée??
on voit sa sur chapatiz n'est-ce pas!