- Déconnexion du forum => déconnexion de la chatbox
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Que la déconnexion d'un utilisateur sur un forum entraîne sa déconnexion de la chatbox ?
- Déconnexion du forum => déconnexion de la chatbox
Actuellement, quand on est sur un forum Z et sur la chatbox de ce forum, lorsqu'on se déconnecte du forum, on reste quand même connecté sur la CB...
Quand on discute avec la personne - ou qu'on essaie de le faire, on ne se rend pas tout de suite compte qu'on parle dans le vide (seulement au bout dun temps, quand il nous vient à l'idée d'aller vérifier la liste des membres connectés au forum).
Pour que cela soit plus clair, que pensez vous de mon idée ?
[Edit, bon, je vois des "non"... est-ce que ce serait indiscret de vous demander le pourquoi de ce "non" ? N'ayez pas peur, ne soyez pas timides...
... J'aimerais bien comprendre ce qui cloche dans ma proposition. ^^
'pis la remarque vaut aussi pour ceux qui sont pour... ]
Quand on discute avec la personne - ou qu'on essaie de le faire, on ne se rend pas tout de suite compte qu'on parle dans le vide (seulement au bout dun temps, quand il nous vient à l'idée d'aller vérifier la liste des membres connectés au forum).
Pour que cela soit plus clair, que pensez vous de mon idée ?
[Edit, bon, je vois des "non"... est-ce que ce serait indiscret de vous demander le pourquoi de ce "non" ? N'ayez pas peur, ne soyez pas timides...
... J'aimerais bien comprendre ce qui cloche dans ma proposition. ^^
'pis la remarque vaut aussi pour ceux qui sont pour... ]
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 15:02, édité 1 fois
Re: - Déconnexion du forum => déconnexion de la chatbox
Bonjour,
Merci de ne poster que si vous avez quelques chose à ajouter et non simplement pour dire je suis pour ou contre étant donné que ça n'apporte rien à la discussion, contentez vous de voter.
Merci de ne poster que si vous avez quelques chose à ajouter et non simplement pour dire je suis pour ou contre étant donné que ça n'apporte rien à la discussion, contentez vous de voter.
Contre
Pour la bonne et simple raison que je vide régulièrement mes cookies et que je suis déconnecté du même coup et je reconnecte deux minutes plus tard, il me paraît donc inutile de signaler ma déconnexion...
Pour la bonne et simple raison que je vide régulièrement mes cookies et que je suis déconnecté du même coup et je reconnecte deux minutes plus tard, il me paraît donc inutile de signaler ma déconnexion...
Illyon- Invité
Contre,
En effet, souvent, nous avons des membres qui lisent nos sujets, puis, on en discute sur la chatbox.
Et ensuite, on peut discuter vingt minutes par exemple, sans retoucher au forum.
Et boom, il faut se reconnecter !
sans quoi, il faut cliquer régulièrement sur le forum, mais bon, pas vraiment agréable !
donc contre !
En effet, souvent, nous avons des membres qui lisent nos sujets, puis, on en discute sur la chatbox.
Et ensuite, on peut discuter vingt minutes par exemple, sans retoucher au forum.
Et boom, il faut se reconnecter !
sans quoi, il faut cliquer régulièrement sur le forum, mais bon, pas vraiment agréable !
donc contre !
'Y avait pas déjà un sondage pour se déconnecter de la CB lorsqu'on ferme la fenêtre ?
Helfix- Invité
Effectivement est c'est le miens :
- Spoiler: