- Marquer les nouveaux messages comme non lus
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Marquer les nouveaux messages comme non lus
- Marquer les nouveaux messages comme non lus
Bon alors j'ai chercher un long moment mais je n'ai pas trouvé...
Voila ma proposition concerne les nouveaux messages depuis notre dernière visite.
Si on reste un moment sur un sujet, la page d'accueil se réiitialise et du coup, certains sujets que l'on n'a pas lus sont considérés comme lus.
Donc, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir une option "marquer comme non lus" pour que l'on soit sûr de ne manquer aucun message sur un forum.
Voila ma proposition concerne les nouveaux messages depuis notre dernière visite.
Si on reste un moment sur un sujet, la page d'accueil se réiitialise et du coup, certains sujets que l'on n'a pas lus sont considérés comme lus.
Donc, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir une option "marquer comme non lus" pour que l'on soit sûr de ne manquer aucun message sur un forum.
dakimis- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 08/01/2007
Re: - Marquer les nouveaux messages comme non lus
Je pense que le mieu serait plutot de faire en sorte que les sujets "non lu" ne soient pas noté en "lu" même si nous nous déconnetons du forum (du moins jusqu'à ce qu'on les ai lu ou noté comme tous lu) ...
Effectivement, la proposition faite par Angie a déjà été soumise sans suite. Sans doute faudrait-il la relancer pour qu'elle soit prise en compte dans une future mise à jour?
Moi je suis tout à fait d'accord, en effet le sondage existait déjà
c'est vrai que parfois ce n'est pas pratique pour plusieurs raisons:
- après une longue absence, même d'une semaine il y a beaucoup de messages à lire et on a pas forcément le temps de tout lire tout de suite et on passe donc à coté d'un certain nombre de choses
- même chose après un bug ! internet explorer qui se ferme tout seul sans raison, je dois pas être la seule à qui ça arrive !
Donc pour encore une fois, c'est dommage de passer à coté de discussions pour si peu
c'est vrai que parfois ce n'est pas pratique pour plusieurs raisons:
- après une longue absence, même d'une semaine il y a beaucoup de messages à lire et on a pas forcément le temps de tout lire tout de suite et on passe donc à coté d'un certain nombre de choses
- même chose après un bug ! internet explorer qui se ferme tout seul sans raison, je dois pas être la seule à qui ça arrive !
Donc pour encore une fois, c'est dommage de passer à coté de discussions pour si peu
ça revient a peu près a un de mes sondage qui demande a ce qu'on revienne automatiquement sur la dernière page du sujet où l'on s'est arrêté par une simple lecture ou un message posté mais en même temps ne pas oublier de tout de même les noté "en non lu" si on ne l'est a pas encore vu
Voir:
https://forum.forumactif.com/Divers-c6/Suggestions-Ameliorations-f55/Vos-suggestions-pour-vos-forums-Sondage-f3/Revenir-sur-la-page-ou-l-on-s-est-arrete-dans-un-sujet-t151416.htm
Voir:
https://forum.forumactif.com/Divers-c6/Suggestions-Ameliorations-f55/Vos-suggestions-pour-vos-forums-Sondage-f3/Revenir-sur-la-page-ou-l-on-s-est-arrete-dans-un-sujet-t151416.htm
Bonjour,
Une t'elle option encombrerais surtout les forums.
Les gens ne savent pas si ou non on a lus le message alors à quoi bon ?!
Je vote contre.
Bonne journée,
Amicalement,
Chiroki
Une t'elle option encombrerais surtout les forums.
Les gens ne savent pas si ou non on a lus le message alors à quoi bon ?!
Je vote contre.
Bonne journée,
Amicalement,
Chiroki
Chiroki- Invité