Limiter l'accès au panneau d'administration
+2
Ancestral Z
rcsfoot67
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Limiter l'accès au panneau d'administration est une bonne idée ?
Limiter l'accès au panneau d'administration
Jes souhaiterai ajouter la nouveauté suivante :
permettre au fondateur/adminstrateur du site de donner un accès restreint au panneau d'administration à un utilisation.
Je m'explique, je souhaiterai par exemple autoriser un membre à modifier le portail ou les pages en html, sans qu'il puisse modifier autre chose.
permettre au fondateur/adminstrateur du site de donner un accès restreint au panneau d'administration à un utilisation.
Je m'explique, je souhaiterai par exemple autoriser un membre à modifier le portail ou les pages en html, sans qu'il puisse modifier autre chose.
Re: Limiter l'accès au panneau d'administration
Normalement, lorsque tu donnes des tâches à faire à un de tes membres sur ton forum, c'est que tu as confiance en lui. Donc il suffit de lui demander de ne pas toucher autre chose que la modification du portail. Si c'est une personne de confiance tu n'as rien à craindre, il suffit de bien savoir s'entourer. J'en vois pas l'utilité à part de s'encombrer de personne en plus dans ton staff pour des tâches que les administrateurs pourraient effectuer.
Bonsoir,
Cette demande a été refusée : ici
Cela se nomme "Admin avec moins de pouvoir" dans le second poste de Maélya
Bref, en tout cas je suis pas d'accord...sois on met un administrateur qui change tout ce qu'un fondateur peut faire sauf les points et le nom du forum, ou soit on met en modérateur.
Si nous mettons un admin, c'est par confiance...Si non, on ne met pas cette personne admin.
Cordialement,
Cette demande a été refusée : ici
Cela se nomme "Admin avec moins de pouvoir" dans le second poste de Maélya
Bref, en tout cas je suis pas d'accord...sois on met un administrateur qui change tout ce qu'un fondateur peut faire sauf les points et le nom du forum, ou soit on met en modérateur.
Si nous mettons un admin, c'est par confiance...Si non, on ne met pas cette personne admin.
Cordialement,
Risheena- Invité
Contre.
Quand un admin est admin c'est que tu lui fait confiance. Tu lui dit si tu veux pas qui fait quelque chose.
Quand un admin est admin c'est que tu lui fait confiance. Tu lui dit si tu veux pas qui fait quelque chose.
moi je suis pour certaine gens ont des compétence que tout le monde n'a pas et ils peuvent nous aidé mais ont ne les connais pas toujours alors ses pour sa j'aimerai bien que sa soit possible
Je suis contre cette idée ,tu nommes un second admin de confiance et il fait ce que tu lui demandes ..
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1