É-mail pro avec l'administration.
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Alors...?
É-mail pro avec l'administration.
Salut !
Entrons dans le vif du sujet : Mon idées.
Il faudrait qu'un admin active l'émail pro donc ce serais admetons : N'importe_quel_nom@nom_du-forum.com. Quand il reçois un message c'est dans le panneaux d'admin qui le reçois. C,est comme hotmail mais dans l'administration.
Pour le formulaire de contact (sur le forum) il aurais le même formulaire qu'il a déja mais avec un sujet à l'émail.
Donc pour ou contre ?
Rik.
EDIT Elenia : seulement 2 options dans le sondage, veuillez y penser à l'avenir.
Entrons dans le vif du sujet : Mon idées.
Il faudrait qu'un admin active l'émail pro donc ce serais admetons : N'importe_quel_nom@nom_du-forum.com. Quand il reçois un message c'est dans le panneaux d'admin qui le reçois. C,est comme hotmail mais dans l'administration.
Pour le formulaire de contact (sur le forum) il aurais le même formulaire qu'il a déja mais avec un sujet à l'émail.
Donc pour ou contre ?
Rik.
EDIT Elenia : seulement 2 options dans le sondage, veuillez y penser à l'avenir.
Re: É-mail pro avec l'administration.
je suis pour mais cette idée a déja été proposer je crois
sinon on a le droit que a 2 choix dans le sondage
Yoshi70 a écrit:je suis pour mais cette idée a déja été proposer je crois
Non. Tu peux en ajouter.
on a droit a 2 choix.
déja proposé.et c'est quoi lala^^
pour
pour
did46- Invité
Je suis fan du mot "lala". Sinon merci.
lol ok.mais je pense qu'un modo l'enlèvera
did46- Invité
J'ai pas bien comprisRikiki a écrit:Il faudrait qu'un admin active l'émail pro... etc.
Il a raison:did45 a écrit:on a droit a 2 choix.
- quelque chose parlant d'une adresse email liée au forum a déjà été proposé (mais je n'ai pas compris le reste de ta proposition);
- on a droit a 2 choix (voir les règles).
Je ne vote pas, puisque je ne comprends pas; lala, alors ?
Quelqu'un à voté pour en plus o_O..
Je ne pense pas que ce sois bien méchant.
Je ne pense pas que ce sois bien méchant.
j'ai deja psé la question pour avoir une adresse e-mail lié au forum et on m'a dit que ce n'était pas possible pour le moment mais tres bientot ce sera disponible
j'aimerais bien que les forums sans domaine personnalisé aient droit a une redirection mail pour l'admin,sachant que les forums a NDD auront 10 boites mail et 10 redirections,avec webmail
did46- Invité
did46 a écrit:j'aimerais bien que les forums sans domaine personnalisé aient droit a une redirection mail pour l'admin,sachant que les forums a NDD auront 10 boites mail et 10 redirections,avec webmail
Se serais quand même trop facile