- Censurer le profil d'un membre banni

+4
Lulu_2OO6
Caihlem
iza
weesker
8 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etes vous pour ou contre la censure du profil d'un membre banni ?

- Censurer le profil d'un membre banni Left1145%- Censurer le profil d'un membre banni Right11 45% 
[ 14 ]
- Censurer le profil d'un membre banni Left1155%- Censurer le profil d'un membre banni Right11 55% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 31
 
 
Sondage clos

- Censurer le profil d'un membre banni Empty - Censurer le profil d'un membre banni

Message par Lulu_2OO6 Lun 23 Juil 2007 - 3:45

Je suggére de censurer le profil d'un membre qui est banni en ne mettant juste le message "Ce membre à été banni" en rouge pour que l'on sache bien que c'est le cas.

Merci d'avance

EDIT Elenia : seulement 2 options dans le sondage et pas de choix multiple, veuillez y penser à l'avenir.
avatar

Lulu_2OO6
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 21/04/2007

http://jamesbond007.superforum.fr
Lulu_2OO6 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Censurer le profil d'un membre banni Empty Re: - Censurer le profil d'un membre banni

Message par iza Lun 23 Juil 2007 - 11:14

archi contre

les autre non pas a savoir qui a été banni ni pourquoi

c'est privé
iza

iza
Membre habitué

Féminin
Messages : 1976
Inscrit(e) le : 16/09/2006

http://lesallumes.superforum.fr
iza a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Censurer le profil d'un membre banni Empty Re: - Censurer le profil d'un membre banni

Message par weesker Lun 23 Juil 2007 - 11:16

Totalement contreça ne servirais qu'as l'humilier je ne suis pas pour ce genre de choses
weesker

weesker
*****

Masculin
Messages : 783
Inscrit(e) le : 20/02/2007

https://forum.forumactif.com/portal.htm
weesker a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Censurer le profil d'un membre banni Empty Re: - Censurer le profil d'un membre banni

Message par iza Lun 23 Juil 2007 - 11:17

déja que certain forum mette un forum ou il mette tous les banni et sa me saoul
iza

iza
Membre habitué

Féminin
Messages : 1976
Inscrit(e) le : 16/09/2006

http://lesallumes.superforum.fr
iza a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Censurer le profil d'un membre banni Empty Re: - Censurer le profil d'un membre banni

Message par did46 Lun 23 Juil 2007 - 13:32

contre les autres ont pas a savoir et si l'admin veut qu'on le sache il peut créer un rang ou groupe banni ou mettre banni dans le profil.
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Censurer le profil d'un membre banni Empty Re: - Censurer le profil d'un membre banni

Message par did46 Dim 12 Aoû 2007 - 20:57

Lulu_2OO6 a écrit:Je suggére de censurer le profil d'un membre qui est banni en ne mettant juste le message "Ce membre à été banni" en rouge pour que l'on sache bien que c'est le cas.

Merci d'avance

EDIT Elenia : seulement 2 options dans le sondage et pas de choix multiple, veuillez y penser à l'avenir.

pour une option voisine:faire apparaître les bannis comme non-membres:ils ne recoivent + de mails du forum,sont marqués comme invités,+de profil public
(les admins pourraient retrouver leurs messages et accéder au profil privé),+ de réception de mp et emails possible.mais que ce soit au choix pour chaque ban.

edit:désolé du double post je remontais des vielles suggestions et j'ai pas vu que j'étais le dernier posteur
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Censurer le profil d'un membre banni Empty Re: - Censurer le profil d'un membre banni

Message par Caihlem Dim 12 Aoû 2007 - 22:57

Pour celui de Did46 mais ne voit pas grand chose contre le premier (meme si le deuxième et meilleure)
Caihlem

Caihlem
Membre habitué

Masculin
Messages : 1981
Inscrit(e) le : 31/01/2007

Caihlem a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Censurer le profil d'un membre banni Empty Re: - Censurer le profil d'un membre banni

Message par did46 Lun 13 Aoû 2007 - 0:01

je vais faire une suggestion séparée
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Censurer le profil d'un membre banni Empty Re: - Censurer le profil d'un membre banni

Message par Lulu_2OO6 Mer 29 Aoû 2007 - 18:06

weesker a écrit:Totalement contreça ne servirais qu'as l'humilier je ne suis pas pour ce genre de choses

L'admin a déjà plein d'outils pour humilier les membres
avatar

Lulu_2OO6
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 21/04/2007

http://jamesbond007.superforum.fr
Lulu_2OO6 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Censurer le profil d'un membre banni Empty Re: - Censurer le profil d'un membre banni

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007 - 1:21

Hé bien en ce qui me concerne je suis... pour ! Quand je bannis c'est vraiment qu'il y a une raison grave à cela (à part pour l'inactivité (et ce n'est qu'un bannissement provisoire) je n'ai banni que pour diffamation ou graves insultes). Alors forcément je n'ai aucune envie que les membres voient le profil de ces gens-là pour le moins peu recommandables. Leur profil ne devrait être visible que de l'admin et des modos. Et pour ceux qui sont contre cette idée je propose que la censure du profil ne soit qu'une option qu'on pourrait appliquer seulement à des gens dangereux comme ceux que j'ai décrits plus haut.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Censurer le profil d'un membre banni Empty Re: - Censurer le profil d'un membre banni

Message par yetiroyou Jeu 30 Aoû 2007 - 2:14

oui
yetiroyou

yetiroyou
*****

Masculin
Messages : 500
Inscrit(e) le : 14/08/2007

http://www.n-a-r-u-t-o.keuf.net
yetiroyou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Censurer le profil d'un membre banni Empty Re: - Censurer le profil d'un membre banni

Message par did46 Jeu 30 Aoû 2007 - 12:49

mon idée aussi serait en option:les bannis n'auraient + de profil public,ne seraient + dans la liste des membres et ne recevraient + aucun mail du forum(newsletter comprise) et on ne pourrait + leur envoyer d'email ou mp.les membres les verraient comme supprimés(avec invité sous le pseudo).ce serait en option
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Censurer le profil d'un membre banni Empty Re: - Censurer le profil d'un membre banni

Message par Helfix Jeu 30 Aoû 2007 - 13:27

Je suis contre qu'on le censure, le membre n'a qu'à demander la suppression de son compte !!
Par contre, je serais pour que la boîte MP soit automatiquement désactivée pour éviter que quelqu'un envoie un MP sans savoir que l'utilisateur a été banni. Et que les information: Skype, MSN, etc soient automatiquement retirées.
Anonymous

Helfix
Invité


Helfix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Censurer le profil d'un membre banni Empty Re: - Censurer le profil d'un membre banni

Message par Le sans visage Jeu 30 Aoû 2007 - 16:10

Une bonne idée qui mérite réflexion.
Le sans visage

Le sans visage
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 09/08/2007

http://www.legende.kanak.fr
Le sans visage a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Censurer le profil d'un membre banni Empty Re: - Censurer le profil d'un membre banni

Message par *Emy* Jeu 30 Aoû 2007 - 18:28

yetiroyou a écrit:oui

Bonjour,

Veuillez poster que si vous avez quelques chose à ajouter à la discussion et non pour dire seulement votre avis qui est déjà pris en compte quand vous votez au sondage.
*Emy*

*Emy*
Membre actif

Féminin
Messages : 17755
Inscrit(e) le : 11/04/2006

https://forum.forumactif.com/
*Emy* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Censurer le profil d'un membre banni Empty Re: - Censurer le profil d'un membre banni

Message par Invité Ven 31 Aoû 2007 - 1:38

Féloose a écrit:Je suis contre qu'on le censure, le membre n'a qu'à demander la suppression de son compte !!
Tu sais les "très méchants" membres dont je parle plus haut (insultes graves et diffamation) refusent justement cela, ce sont des gens imbus de leur personne qui refusent de sortir à moins qu'on leur mette carrément le pied aux fesses. Je ne parle pas de trolls mais vraiment de gens qui me connaissent et qui décident de rester sur le forum exprès pour me faire péter un plomb et que je les supprime, et qui vont jusqu'à m'envoyer du flood avec leur e-mail lorsqu'ils sont bannis. Des gens comme ça ce n'est pas exceptionnel, plein d'admins ont sûrement ce problème avec ces ennemis du quotidien, à qui je souhaiterais leur réserver le traitement qui leur est dû.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Censurer le profil d'un membre banni Empty Re: - Censurer le profil d'un membre banni

Message par Akaïa Ven 31 Aoû 2007 - 13:16

did46 a écrit:contre les autres ont pas a savoir et si l'admin veut qu'on le sache il peut créer un rang ou groupe banni ou mettre banni dans le profil.

contre pour la meme raison, c'est ce que j'ai fait
Akaïa

Akaïa
*****

Féminin
Messages : 657
Inscrit(e) le : 31/05/2006

http://perseverance.fr-bb.com
Akaïa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum