[Chatbox] Garder une trace des archives Chatbox pour les admins
+10
Ice_Keese
saby
malibu14
Thanan de Kamoutling
Dj27
*Emy*
febou
Sanya84
*sakura*
jeje56650
14 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Pensez vous que les admins/modos de la chatbox doivent garder une trace des archives ?
[Chatbox] Garder une trace des archives Chatbox pour les admins
Re bonjour,
hé oui encore moi et toujours pour la chatbox ! ^^
(je respecte la régle du 1 Topic/sondage )
Les admins et modos de la chatbox devraient pouvoir effacer les archives UNIQUEMENT pour les membres. C'est a dire que eux-seuls auraient une trace des anciennes conversations.
hé oui encore moi et toujours pour la chatbox ! ^^
(je respecte la régle du 1 Topic/sondage )
Les admins et modos de la chatbox devraient pouvoir effacer les archives UNIQUEMENT pour les membres. C'est a dire que eux-seuls auraient une trace des anciennes conversations.
Dj27- *
Inscrit(e) le : 27/09/2006
Re: [Chatbox] Garder une trace des archives Chatbox pour les admins
Complémentement pour, et même l'étendre aux sujets sur les forums.
En effet, si un problème se passait, vous allez dire que je voit grave mais admettons :
un membre a des ennuis judiciaire suite à des réflections racistes. La justice aimerait sans doute récupérer les fameux messages.
Bon c'est tiré par les cheveux mon exemple, mais bon.
En effet, si un problème se passait, vous allez dire que je voit grave mais admettons :
un membre a des ennuis judiciaire suite à des réflections racistes. La justice aimerait sans doute récupérer les fameux messages.
Bon c'est tiré par les cheveux mon exemple, mais bon.
C'est vrai que garder une trace des sujets supprimés pourrait etre intéréssant aussi....mais la je pense qu'il y aurait peut etre un probleme d'espace...
En effet sur les gros forums, si l'on devrait stocker tous les messages supprimés...ca représenterait une quantité énorme !
En effet sur les gros forums, si l'on devrait stocker tous les messages supprimés...ca représenterait une quantité énorme !
Dj27- *
Moi je trouve que le chatbox devrait avoir une archive dans le panneaux d'administration. (sécurité par exemple)
Qu'on ne sait pas supprimé et par exemple les conversations soint gardées pendant un mois et après supprimée mais si un admin veut il peut les sauvergardées et là elle ne peuvent être supprimée qu'avec l'acord du FONDATEUR.
Qu'on ne sait pas supprimé et par exemple les conversations soint gardées pendant un mois et après supprimée mais si un admin veut il peut les sauvergardées et là elle ne peuvent être supprimée qu'avec l'acord du FONDATEUR.
Thanan de Kamoutling a écrit:Moi je trouve que le chatbox devrait avoir une archive dans le panneaux d'administration. (sécurité par exemple)
Oui c'est une ters bonne idée !
Je suis pour cette idée ! qui fera avancer les choses !!
Dj27- *
bon, je trouve que c'est une très bonne idée.
Mais on pourrait faire aussi que quand il y a Y messages dans les archives, un mail avec pièce jointe soit envoyé a tous les admin.
De cette façon, on pourrait garder trace des discussions de la CB sur un temps immense (voir infini).
Enfin, je suis tout à fait POUR.
Mais on pourrait faire aussi que quand il y a Y messages dans les archives, un mail avec pièce jointe soit envoyé a tous les admin.
De cette façon, on pourrait garder trace des discussions de la CB sur un temps immense (voir infini).
Enfin, je suis tout à fait POUR.
Recevoir le tout en piéce jointe est une tres bonne idée !
car le mail serait envoyé directement sur nos boites mail extérieures a FA ! et donc on allourdirait pas nos messagerie privés ainsi que l'espace que FA nous offre ! ^^
car le mail serait envoyé directement sur nos boites mail extérieures a FA ! et donc on allourdirait pas nos messagerie privés ainsi que l'espace que FA nous offre ! ^^
Dj27- *
Sachant que les votent sont QUE dans le positif, un admin FA pourrait me dire son avis quand a l'éventuel acceptation de cette proposition ?
merci bien ^^
merci bien ^^
Dj27- *
non ce qui serait bien c'est que ce soitr sauvegardé 30 heures et que les admins et modos puissent sauvegarder un message en particulier avec ip et pseudo,pour des réflexions racistes, discriminatoires,diffamatoires,des liens illégaux...
did46- Invité
Moi je dirais un mois avec dans le panneaux d'administration :
Les jours, on clique dessus et puis on peut lire les conversation de ces jours là.
Les jours, on clique dessus et puis on peut lire les conversation de ces jours là.
excellente idée j'y avais pensé aussi mais est ce que c'est mis en place?
et qu'on puisse en sauvegarder définitivement un en particulier visible aux admins et modos
did46- Invité
Je suis totalement pour cette idée. Espérons que cela sera mis en place rapidement.
Bonjour,
Veuillez poster que si vous avez quelques chose à ajouter à la discussion et non pour dire seulement votre avis qui est déjà pris en compte quand vous votez au sondage.
Veuillez poster que si vous avez quelques chose à ajouter à la discussion et non pour dire seulement votre avis qui est déjà pris en compte quand vous votez au sondage.
Simple question.
Est-ce que ça va être mis en place ?
Est-ce que ça va être mis en place ?
Merci de relire les règles et donc de ne plus poser ce genre de questions...
Pourquoi pas...?
Ca peut toujours être utile, surtout que en cas de problème, ces archives seront l'objet de preuves incontestables (par rapport au screen qui peut toujours avoir été modifié...)
Pour .
Ca peut toujours être utile, surtout que en cas de problème, ces archives seront l'objet de preuves incontestables (par rapport au screen qui peut toujours avoir été modifié...)
Pour .
Helfix- Invité
Je pense aussi que deja le fait de "savoir " que c'est enregistré les membres respecteront les régles qui sont par exemple :
---> ne pas insulter
---> ne pas insulter
Dj27- *
Désolé de remonter un sujet, mais je me disais que ce serait bien aussi parce que alors on pourrait lire tout ce qu'il dise et réinisialisé pour qu'on puisse lireplus tard sans que les autres membres peuven
on se tape des délires graves sur la chatbox et ça serait sympa d'en faire profiter les autres
on vient d'avoir un soucis sur la chatbox chez nous, il n'y a pas d'archives on a du la desactiver. Il serait bon de mettre ce type d'archivage rapidement. Merci
saby a écrit:on vient d'avoir un soucis sur la chatbox chez nous, il n'y a pas d'archives on a du la desactiver. Il serait bon de mettre ce type d'archivage rapidement. Merci
Ben, justement, il n'y a pas d'archives de la chatbox...
Du moins, pas actuellement.
Pour rester dans le débat, je reste indécis. D'accord, ça permettrait de savoir ce qui se disait de si important 3 jours plus tôt, mais ça serait également de l'espace de stockage gâché. Du moins, les archives ne devraient pas s'étendre trop longtemps dans le passé.
Ice_Keese- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 04/09/2006
moi je n'en vois pas l'utilité
rien n'empéche de faire un copier coller dans une section cachée qui s'appelle archives
a++
rien n'empéche de faire un copier coller dans une section cachée qui s'appelle archives
a++
Je suis contre pour deux raisons: je n'en vois pas l'utilité et il y a plus important à installer sur Forumactif
Invité- Invité
Pour
Si on a une plainte à faire
Sonic Star- **
-
Inscrit(e) le : 13/04/2007
Moi je suis totalement pour que les Administrateurs puissent garder une archive de la Chatbox durant un temps limité afin de pouvoir régler quelques problemes se passant sur la Chatbox.
Je m'explique, ce matin un de mes membres m'a envoyé un MP pour me relater un incident entre lui-meme et un autre membre. Cet incident s'étant passé sur la Chatbox alors que je n'étais pas présent, il est pour moi difficile de trancher et de savoir ce qui s'est réellement passé et d'appliquer une sanction juste et équitable.
Je m'explique, ce matin un de mes membres m'a envoyé un MP pour me relater un incident entre lui-meme et un autre membre. Cet incident s'étant passé sur la Chatbox alors que je n'étais pas présent, il est pour moi difficile de trancher et de savoir ce qui s'est réellement passé et d'appliquer une sanction juste et équitable.
Sonic Star a écrit:Pour
Bonjour,
j'ai voté pour à cause (ou grace à ^^) cet argument.
En effet, il serait très bien d'avoir des achives que l'on puisse consulter via le pannel Admin. Et pour éviter le stockage inutile, on peut mettre en place un délestage fixe à X jours...
Bonne suggestion =) en tout cas.
Invité- Invité
j'ai aussi voté pour.
mais sa en es ou ??
sa va se faire ou koi ?
mais sa en es ou ??
sa va se faire ou koi ?