- Liens modération rapide
+2
Mustek
Ge
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Que pensez vous de l'ajout d'icones de modération rapide comme la corbeille
- Liens modération rapide
Nous avons tous sur nos forums une petite corbeille permettant d'envoyant les sujets rapidement à la corbeille sans devoir passer par les étapes de modération habituelles.
Ma proposition serait de rajouter 1, 2 ou 3 icones de même type permettant d'envoyer tout aussi rapidement des topics dans d'autres sections du forum. Ces icones seraient configurables dans le panneau d'admin pour mettre le lien de la section en question.
En effet sur les forums très actifs et où les topics de news ou de vente sont monnaie courante, ça pourait être extrèmement utile.
Ma proposition serait de rajouter 1, 2 ou 3 icones de même type permettant d'envoyer tout aussi rapidement des topics dans d'autres sections du forum. Ces icones seraient configurables dans le panneau d'admin pour mettre le lien de la section en question.
En effet sur les forums très actifs et où les topics de news ou de vente sont monnaie courante, ça pourait être extrèmement utile.
Re: - Liens modération rapide
contre
l'îcone suffit à elle seule, je ne vois pas l'intérêt de rajouter.
l'îcone suffit à elle seule, je ne vois pas l'intérêt de rajouter.
admin**- Invité
bin justement, pouvoir avoir une autre icone permettant d'envoyer un topic dans une autre section, cette icone pouvant etre configurable.
je trouve alors que l'îcône de déplacement fera le tout! pourquoi compliquer les choses..
admin**- Invité
quand on clique sur corbeille, ça envoie directement à la corbeille sans devoir choisir et valider à chaque fois. C'est juste plus "convivial", surtout quand on a tous les jours de nombreux topics à déplacer. C'est un déplacement rapide en gros. Je trouvais ça utile de pouvoir en avoir une ou deux configurables selon le même principe que la corbeille
contre... je n'en voit que peu d'intérêt.
Helfix- Invité
pour mais une question: y a une icone pour envoyer directement dans la corbeille? 0_0 ^^"
Oui dans les icônes de modération en dessous d'un topic, vous avez l'icône corbeille
::Edje::- Invité
ah ^^ merci
édit:je le trouve pas
Ge a écrit:quand on clique sur corbeille, ça envoie directement à la corbeille sans devoir choisir et valider à chaque fois. C'est juste plus "convivial", surtout quand on a tous les jours de nombreux topics à déplacer. C'est un déplacement rapide en gros. Je trouvais ça utile de pouvoir en avoir une ou deux configurables selon le même principe que la corbeille
Alors de ce que je peux comprendre de votre message, vous envoyez régulièrement plusieurs sujets dans une catégorie autre que la corbeille... Dans une seule et même catégorie ou peut-être deux/trois à l'occasion. Alors pour sauver du temps, encore mieux que les petites icônes, faites une modération de masse... Vous validez une seule fois pour le nombre de sujets que vous voulez...
Vous aurez compris que je suis contre.
[Hors Sujet]
C'est que tu n'as pas configurer de forum corbeille.[/HS]
Je ne vois pas trop l'utilité de cette option, mais je ne vote pas.
petsy a écrit:ah ^^ merci
C'est que tu n'as pas configurer de forum corbeille.[/HS]
Je ne vois pas trop l'utilité de cette option, mais je ne vote pas.
pour les corbeilles multiples(avec choix)
did46- Invité
Comme ici tu veux dire ? (corbeille visible pour les hs et corbeille invisible pour les messages insultant, ...)
je suis pour ,a un moment j'été administrateur et moderateur de 37 forum si il y avais sa j'aurai eu plus de temps libre
Prince Noir a écrit:Comme ici tu veux dire ? (corbeille visible pour les hs et corbeille invisible pour les messages insultant, ...)
voila c'est ca.on cliquerait sur corbeiller et on choisirait l'une des deux
did46- Invité
Ok, j'avais pas compris. Je suis pour.