- Forums/catégories supprimables qu'avec mot de passe
+4
Nico77
Mustek
Zark Algore
Rorix
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
pour ou contre ?
- Forums/catégories supprimables qu'avec mot de passe
voila dans mon forum j'ai un forum qui a 80% des message de mon forum alors voila se que je propose ses qu'on puisse mettre un mot de passe et si en veux le supprimé il faudra mettre le mot de passe le mot de passe pourra être mis que par le fondateur comme sa si les admin mal intentionné veule le supprimé il pourrons pas a par si l'admin a donné le mot de passe et le mot de passe pourra être modifié a tout moment par le fondateur si il a oublié quel était le mot de passe
Re: - Forums/catégories supprimables qu'avec mot de passe
Contre, tu n'as pas qu'à les mettre admin ou modérateur.
quoi tu peu écrire coréctement ?
gamover2 a écrit:quoi tu peu écrire coréctement ?
T'as des problèmes pour écrire français visiblement.
Tu peux t'acheter un bescherelle pour 29,90 €, ça t'aidera un peu déjà.
Invité- Invité
Bonjour,
Merci à tous de rester calme et de revenir au sujet de la demande.
Merci à tous de rester calme et de revenir au sujet de la demande.
Zark Algore- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 27/06/2006
Tu parle des catégories et sous-Forum je pense Parce que c'est pas très claire ton message mais bon en général tu donne les droits d'administration à quelqu'un de confiance.
Donc Contre
Donc Contre
Sinon seul le fondateur peut supprimer ou rétablir un forum.
did46- Invité
Sinon seul le fondateur peut supprimer ou rétablir un forum.
Oui mais je crois qu'il parle des Forum des différentes catégorie et non pas du Forum en Lui même
Nico77 a écrit:Oui mais je crois qu'il parle des Forum des différentes catégorie et non pas du Forum en Lui même
Faut dire que c'est tellement bien écrit aussi, on comprend tout du premier coup...
Invité- Invité
Je vote pour: dernierement mon forum a été supprimé car on 'avait "voler" mon compte, merci a forum actif de me l'avoir remis ^^
je propose donc plutot (comme seul le fondateur peut le ssupprimer" , de mettre un pass pour supprimer notre forum, ce pass sera choisi dans je ne sais quel endroit comme ca seul nous et bien nous , fondateurs, pourront le supprimer selon notre bon vouloir
je propose donc plutot (comme seul le fondateur peut le ssupprimer" , de mettre un pass pour supprimer notre forum, ce pass sera choisi dans je ne sais quel endroit comme ca seul nous et bien nous , fondateurs, pourront le supprimer selon notre bon vouloir
ca serait bien si la suppression était dans les outils
did46- Invité
Tu peut être plus clair ou réécrire ton post car là j'ai vraiment rien pigé
Bonjour.
Oui je crois que personne n'a rien compris là ^^
Je résume: gamover2 voudrait que l'on puisse supprimer les différents forums de notre forum (vous avez les catégories et en dessous les forums ou rubriques si vous préférez) d'un simple clic comme nous pouvons le faire avec les sujets. Seulement, il propose de mettre un mot de passe pour éviter que quelqu'un d'autre que l'admin puisse les supprimer.
C'est bon? ;)
Cordialement.
Oui je crois que personne n'a rien compris là ^^
Je résume: gamover2 voudrait que l'on puisse supprimer les différents forums de notre forum (vous avez les catégories et en dessous les forums ou rubriques si vous préférez) d'un simple clic comme nous pouvons le faire avec les sujets. Seulement, il propose de mettre un mot de passe pour éviter que quelqu'un d'autre que l'admin puisse les supprimer.
C'est bon? ;)
Cordialement.
oui même les gens de confiance peu nous traillir car je connaissais un gars depuis 1 ans et il a comme même supprimé 80% de mes message en supprimant des forum j'ai ramené grâce au outils de FDF mais j'étais toujours pas revenue 1 é du classement comme j'étais ses se qui gêne avec ses outils