- Ne plus pouvoir faire de clic droit sur les avatars/photos

+2
Zark Algore
gamover2
6 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enlever le clic droit sur les avatars/photos

- Ne plus pouvoir faire de clic droit sur les avatars/photos Left1160%- Ne plus pouvoir faire de clic droit sur les avatars/photos Right11 60% 
[ 9 ]
- Ne plus pouvoir faire de clic droit sur les avatars/photos Left1140%- Ne plus pouvoir faire de clic droit sur les avatars/photos Right11 40% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

- Ne plus pouvoir faire de clic droit sur les avatars/photos Empty - Ne plus pouvoir faire de clic droit sur les avatars/photos

Message par Angie38 Ven 22 Juin 2007 - 17:51

Bonjour à tous

Voilà il y a peu on m'a dit que ce qui était dommage et très embêtant; c'est que l'on puisse faire des clic droit sur les photos de membres.
Ce que j'aimerai c'est que l'on mette en place un système qui permettrait de ne pas pouvoir faire de clic droit sur les photos déposé sur le forum que ce soit avatar ou toutes autres photos (excepté les photos que les membres peuvent s'envoyer en mp).
Je sais que l'on a la possibilitée d'interdir totalement le clic droit mais ça n'est vraiment pas ma demande car le clic droit est très utile ne serais-ce que pour la modération.

Enfin voilà quoi je pense avoir pas mal argumenter ma demande, je ne pense pas qu'un sondage similaire et été déposé (a moindre que j'ai mal fouillé).
Angie38

Angie38
****

Féminin
Messages : 393
Inscrit(e) le : 17/01/2007

http://amigre.com
Angie38 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Ne plus pouvoir faire de clic droit sur les avatars/photos Empty Re: - Ne plus pouvoir faire de clic droit sur les avatars/photos

Message par gamover2 Ven 22 Juin 2007 - 17:53

y a un truc cherche de question réponse ou astuce je sais plus qui te permet te faire un truc pour sa alors je suis contre car moi je veux bien qu'ils fond des clique droit
gamover2

gamover2
****

Masculin
Messages : 224
Inscrit(e) le : 02/01/2007

http://dragon-ball-rpg.super-forum.net/index.htm
gamover2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Ne plus pouvoir faire de clic droit sur les avatars/photos Empty Re: - Ne plus pouvoir faire de clic droit sur les avatars/photos

Message par Zark Algore Ven 22 Juin 2007 - 18:05

Je votre contre cette suggestion pour la simple et bonne raison que quelle que soit le système de protection, cela ne sera pas fiable.

On peut toujours faire une copie écran en ayant un anti-cic droit.
Zark Algore

Zark Algore
Membre actif

Masculin
Messages : 5598
Inscrit(e) le : 27/06/2006

Zark Algore a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

- Ne plus pouvoir faire de clic droit sur les avatars/photos Empty Re: - Ne plus pouvoir faire de clic droit sur les avatars/photos

Message par Invité Ven 22 Juin 2007 - 18:29

Je suis pour, déjà, même si la copie d'écran reste possible, cela découragera les moins doués (et cela embêtera les plus doués, ce sera plus long).
Et puis, ça les empêchera des prendre les images animées...
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Ne plus pouvoir faire de clic droit sur les avatars/photos Empty Re: - Ne plus pouvoir faire de clic droit sur les avatars/photos

Message par Angie38 Ven 22 Juin 2007 - 18:34

Mais la copie d'écran n'est tout de même pas la même chose que de piquer une photo Thumb down
Sur une copie d'écran il y a le fait d'après vouloir se faire chier a retoucher TOUTE sa copie d'écran pour reprendre simplement la photo alors que sur un clic droit on peut directement la prendre et l'envoyer sur n'importe quel site Shocked

Vous connaissez pas les fake? Ben si ça vous gène pas que quelqu'un prenne votre photo ou image pour la mettre sur un site internet quelconque... enfin c'est votre opinion et je suis contente que l'on puisse les échanger Smile
Angie38

Angie38
****

Féminin
Messages : 393
Inscrit(e) le : 17/01/2007

http://amigre.com
Angie38 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Ne plus pouvoir faire de clic droit sur les avatars/photos Empty Re: - Ne plus pouvoir faire de clic droit sur les avatars/photos

Message par the rock Ven 22 Juin 2007 - 21:11

C'est tottalement inutile car il y a plain de façon de detourne ce systeme d'anti click droit.Dèja pour celui qui connais un minimum de raccourcit avec le clavier peut le faire tranquillement ou par la source de la page ( bien que très long a faire ) ou le faite de rester appuyer sur le click gauche puis en meme temps faire un click droit marche aussi pour detourner cette securtié
avatar

the rock
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 27/08/2006

the rock a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Ne plus pouvoir faire de clic droit sur les avatars/photos Empty Re: - Ne plus pouvoir faire de clic droit sur les avatars/photos

Message par Angie38 Ven 22 Juin 2007 - 21:15

ben c'est simpa de nous avoir donné toutes les solutions (bien que ça n'en été pas le sujet...)
Enfin j'espère tout de même que ça pourra aboutir en positif,m'enfin si c'est pas le cas ben tant pis Rolling Eyes
Angie38

Angie38
****

Féminin
Messages : 393
Inscrit(e) le : 17/01/2007

http://amigre.com
Angie38 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Ne plus pouvoir faire de clic droit sur les avatars/photos Empty Re: - Ne plus pouvoir faire de clic droit sur les avatars/photos

Message par iza Sam 23 Juin 2007 - 0:06

malheureusement il y aura toujours de la triche, pour bien faire en plus d el'anti clique droit, un script qui si copi d'écran il y a ne pas copier les images, et si on enregistrer la page ne pas enregistrer les images


aurement dit "impossible" quoique .....


sinon, je suis bien évidemment POUR si sa peut aider a éviter la piraterie
iza

iza
Membre habitué

Féminin
Messages : 1976
Inscrit(e) le : 16/09/2006

http://lesallumes.superforum.fr
iza a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum