[Messages privés] Boite des admins / modos plus grande
+20
John Sheppard
Susie
Yoyo38190
jak645
âme
Sparrow-style
P tit Yoshi
enayar
Brisecous
*sakura*
Jerome_59
magic waddle
Ten'shi
*Emy*
bebop77
cmoidu16
petsy
Prince Noir
Angie38
Robin []
24 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 2 • Partagez
Aller à la page : 1, 2
Votre avis? (voter que si vous avez compris xD) | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 112 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Messages privés] Boite des admins / modos plus grande
Bijour
bon voici mon idée:
souvent les admins recoivent plus de mp que les simples membres: pourquoi? parce que les membres demandent d'être mis dans un certains groupes par ce qu'ils ont un certains nombres de messages ,etc,etc
bref j'ai pensé que se serait bien que les admin puissent avoir une plus grand espace de messagerie privé que les membres... car bon du coup je dois avoir plusieurs comptes et se n'est aps très agréable...
ne voter que si vosuêtes sur de comrpendre ,donc n'hésitez pas à me poser des questiosn là-dessus
petsy
bon voici mon idée:
souvent les admins recoivent plus de mp que les simples membres: pourquoi? parce que les membres demandent d'être mis dans un certains groupes par ce qu'ils ont un certains nombres de messages ,etc,etc
bref j'ai pensé que se serait bien que les admin puissent avoir une plus grand espace de messagerie privé que les membres... car bon du coup je dois avoir plusieurs comptes et se n'est aps très agréable...
ne voter que si vosuêtes sur de comrpendre ,donc n'hésitez pas à me poser des questiosn là-dessus
petsy
Re: [Messages privés] Boite des admins / modos plus grande
Totalement POUR.
Toutes les semaines j'atteinds 100% de messages et je doit tous les effacé, puis gardé les messages importants... C'est la galère.
Franchement ce serait une bonne idée !
Toutes les semaines j'atteinds 100% de messages et je doit tous les effacé, puis gardé les messages importants... C'est la galère.
Franchement ce serait une bonne idée !
ou une boîte mp a part pour l'administration
did46- Invité
- did46 a écrit:
- ou une boîte mp a part pour l'administration
Plus d'espace voudra dire payante ...
C'est vrai que l'on aurait besoin de plus d'espace mais si ça fait comme pour la galerie ou la pub (payer) je serai donc contre.
Je vais tout de même mettre "pour" car je ne peux pas dire que ça ne serait pas utile
C'est vrai que l'on aurait besoin de plus d'espace mais si ça fait comme pour la galerie ou la pub (payer) je serai donc contre.
Je vais tout de même mettre "pour" car je ne peux pas dire que ça ne serait pas utile
- Angie38 a écrit:
- Plus d'espace voudra dire payante ...
Il faudrait faire deux boîtes comme tu l'as proposé
et agrandir celle administrative.
moi je préfère l'idée des 2 boites et d'agrandir la boite admin ca séparerait les mp persos et "pros"de l'admin
did46- Invité
- did46 a écrit:
- moi je préfère l'idée des 2 boites et d'agrandir la boite admin ca séparerait les mp persos et "pros"de l'admin
C'est ce que je disait. Le problème c'est que ça va prendre du temps (surtout que ce n'est pas une amélioration prioritaire).
- Prince Noir a écrit:
C'est ce que je disait. Le problème c'est que ça va prendre du temps (surtout que ce n'est pas une amélioration prioritaire).
petsy>exactement c'est pas parce que c'est accepté que ca passe en priorité
did46- Invité
- did46 a écrit:
- petsy>exactement c'est pas parce que c'est accepté que ca passe en priorité
Très bonne idée les admin on beaucoup plus besoin de stockage de MP que les membres
bonne idée sur les gros forums souvent les admins recoivent beaucoup de mp
did46- Invité
Je vote POUR car c'est une excellente idée
Bonjour,
Veuillez poster que si vous avez quelques chose à ajouter à la discussion et non pour dire seulement votre avis qui est déjà pris en compte quand vous votez au sondage.
Veuillez poster que si vous avez quelques chose à ajouter à la discussion et non pour dire seulement votre avis qui est déjà pris en compte quand vous votez au sondage.
moi je suis pour car il est vrai qu'un admin voir meme un modo se voit plus submerger de MP qu'un simple forumiste et le temps de traiter tout les MP la boite est vite pleine a craquer
L'idée est interessante, car il est vrai que les admin ont a traiter plus de mp que les autres.
quand a faire ça payant...
la place prise en surplus serait minime, car elle ne concernerait qu'une petite partie des personnes, et que pour des fichiers textes
Déjà, si l'admin a 4 fois plus de place que les autres, ce n'est pas plus gourmand en place que si il y a quatres personnes en plus sur son fofo...
Et je ne me souviens pas d'avoir vu qu'il fallait payer en fonction du nombre de personnes inscrite
Entièrement pour donc, c'est ue excellent idée et simple a réaliser je pense (si je ne me trompe pas, c'est de modifier un chiffre dans une bdd ).
donc POUR
quand a faire ça payant...
la place prise en surplus serait minime, car elle ne concernerait qu'une petite partie des personnes, et que pour des fichiers textes
Déjà, si l'admin a 4 fois plus de place que les autres, ce n'est pas plus gourmand en place que si il y a quatres personnes en plus sur son fofo...
Et je ne me souviens pas d'avoir vu qu'il fallait payer en fonction du nombre de personnes inscrite
Entièrement pour donc, c'est ue excellent idée et simple a réaliser je pense (si je ne me trompe pas, c'est de modifier un chiffre dans une bdd ).
donc POUR
Je serais plutôt pour une boite "admin qui serait (pourquoi pas) accessible a tous les admins ; ainsi il y aurait un espace "pro" et un espace privé, et de plus le premier admin connecté pourrait répondre au sujet
Dans ce cas il faudrait un système de "marquage" des MPs pour savoir qu'un admin l'a déja consulté (même si vous-mêmes ne l'avez pas fait)
je suis donc pour
Dans ce cas il faudrait un système de "marquage" des MPs pour savoir qu'un admin l'a déja consulté (même si vous-mêmes ne l'avez pas fait)
je suis donc pour
Pour !
C'est vrai !!
Souvent mes MP disparaisse et je doit re-embeter les membres .. =S
C'est vrai !!
Souvent mes MP disparaisse et je doit re-embeter les membres .. =S
Invité- Invité
Pour car ma boite d'envoi est bientôt plaine et j'ai pas envie de l'augmenter peur que mes membres spam
Que dire, ce n'est pas deux fois par semaines que ma boîte atteint les 100% mais largement deux fois par jour, même trois s'il y a eu un event et par l'autodélestage je perds beaucoup trop de messages.
Je serai pour accorder ce droit également aux modérateur peut être un peu plus petites mais au moins le double du volume actuel.
Voilà ce n'était pas grand chose à ajouter.
Je serai pour accorder ce droit également aux modérateur peut être un peu plus petites mais au moins le double du volume actuel.
Voilà ce n'était pas grand chose à ajouter.
Pour, car si il faut poser une question sur un forum par MP, c'est souvent à l'admin qu'on la pose!
Bonjour,
Je rajoute ma voie à :
Dans nombre de forums, ce sont les modos qui sont plus près des membres (discussions parlant) et qui reçoivent donc presque tous les MPs (mais je ne veux pas dire que l'admin ne fait rien).
Je suis donc pour la question du sondage... avec un petit plus : modos inclus.
Merci d'avance.
@++
Je rajoute ma voie à :
- enayar a écrit:
- ... Je serai pour accorder ce droit également aux modérateur...
Dans nombre de forums, ce sont les modos qui sont plus près des membres (discussions parlant) et qui reçoivent donc presque tous les MPs (mais je ne veux pas dire que l'admin ne fait rien).
Je suis donc pour la question du sondage... avec un petit plus : modos inclus.
Merci d'avance.
@++
Cela dépend du style de forum
Pouuuuuuur !!!!
Ma boite est toujours à 100% résultat je perds les messages au fur et à mesure que j'en reçois (en moyenne une vingtaine par jour :s), donc oui un plus grand espace m'aiderait bien !
Ma boite est toujours à 100% résultat je perds les messages au fur et à mesure que j'en reçois (en moyenne une vingtaine par jour :s), donc oui un plus grand espace m'aiderait bien !
- Sparrow-style a écrit:
- Pouuuuuuur !!!!
Je comprend que tu soit pour, ça aurait été étonnant de lire le contraire vu le forum que tu as ainsi que le travail que tu propose et fournis !
Je suis POUR aussi !
Il m' est arrivé de devoir supprimer des messages avant de les perdre à cause d' un BAL pleine, je devais avant faire un COP/COL afin de les placer dans un fichier, c' est beaucoup de travail et ça ne concerne pas que les gros forums, car même les petits ont parfois des membres très bavard, curieux de tout et donc des quantités de questions ou autre sujet.
N' oublions pas effectivement les modérateurs qui tout comme nous, abattent autant de travail (sinon plus chez certains ) et qui ont tout aussi le droit à un espace plus grand que celui actuel.
defois les admin et modo on toujour besoin plus despace pour les membre dans des forum daide et de creation alor pour
Je suis complétement d'accors, il m'arrive souvent que ma bôite soit a 100%!
Yoyo38190- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/01/2008
Aller à la page : 1, 2
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 2