suppression automatique de forums inactifs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression des forums fermés et incatifs
suppression automatique de forums inactifs
Bonjour,
En parcourant les forums de forumactif, je me rends compte qu'il y en a de plus en plus qui en fait sont fermés ou complètement inactifs depuis des mois.
Ma suggestion est simple ...
ça prend des adresses pour rien et garde des compte utilisateurs inutilement et parfois gênant.
EDIT Elenia : seulement 2 options dans le sondage, veuillez y penser à l'avenir.
En parcourant les forums de forumactif, je me rends compte qu'il y en a de plus en plus qui en fait sont fermés ou complètement inactifs depuis des mois.
Ma suggestion est simple ...
Ne serait-t-il pas possible de supprimer ces forums complètement inutiles ?
ça prend des adresses pour rien et garde des compte utilisateurs inutilement et parfois gênant.
EDIT Elenia : seulement 2 options dans le sondage, veuillez y penser à l'avenir.
Re: suppression automatique de forums inactifs
ca existe déja
au bout de X temps(je ne connais pas le délai)si personne ne visite le forum ni ne poste il est supprimé automatiquement avec mail de rappel a l'admin avant
au bout de X temps(je ne connais pas le délai)si personne ne visite le forum ni ne poste il est supprimé automatiquement avec mail de rappel a l'admin avant
did46- Invité
D'accord, désolée alors, je n'avais pas trouvé en cherchant
Et est-ce qu'un admin ou un modo d'ici aurait l'amabilité de dire ce nombre X pour TOUS les utilisateurs de forumactif (bien sûr, il n'est pas écrit dans la Charte et non trouvable avec la fonction recherche)did46 a écrit:ca existe déja
Bonjour,
Je ne suis ni modo, ni admin, mais je peu vous dire que cette durée est de trois mois =)
Cordialement,
Chiroki
Je ne suis ni modo, ni admin, mais je peu vous dire que cette durée est de trois mois =)
Cordialement,
Chiroki
Chiroki- Invité
Merci beaucoup
perso je suis sans avis,j'ai pu récupérer un forum inactif justement donc ca m'a évité de faire tout le design et le reste
did46- Invité
bof. Si ça existe déjà..
Mais c'est si TOUT le forum est complètement inactif?
Mais c'est si TOUT le forum est complètement inactif?
Helfix- Invité
conseil pour ceux qui veulent faire un forum.
Soyez sur de votre forum et ne partez pas en vacances si vous n'avez pas de membres très actifs...
Soyez sur de votre forum et ne partez pas en vacances si vous n'avez pas de membres très actifs...
Donc en clair, tu préfères laisser tomber une semaine de vacances pour un forum ?!
Je me vois bien dire ça aux personnes avec qui je pars en vacances, je crois que je perdrais plus des amis qu'un forum ...
Maintenant, chacun ses priorités, perso, mes amis sont plus importants quand même
Je me vois bien dire ça aux personnes avec qui je pars en vacances, je crois que je perdrais plus des amis qu'un forum ...
Maintenant, chacun ses priorités, perso, mes amis sont plus importants quand même
Je voulait dire ne pas créer un forum d'après les circonstances que j'ai marqué.