Statistiques vu par tout le monde dans un autre onglet
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour ou contre cette idée?
Re: Statistiques vu par tout le monde dans un autre onglet
TOP 10 messagerie c'est les mp??et avis?sinon on peut déja accdéder aux stats(l'admin règle les permissions)et tu peut créer un bouton stats et l'ajouter dans les en têtes
did46- Invité
D'une manière générale, je suis favorable à ce que chacun puisse mettre autant de boutons qu'il souhaite dans sa barre. L'important reste que ceux-ci soient optionnels.
Pouvoir la placer comme on veut serait aussi bienvenu.
Noellina a écrit:D'une manière générale, je suis favorable à ce que chacun puisse mettre autant de boutons qu'il souhaite dans sa barre. L'important reste que ceux-ci soient optionnels.
C'est déja le cas il me semble?
qu'entends tu par "Pouvoir la placer comme on veut serait aussi bienvenu."
did46- Invité
L'on pourrait prendre modèle sur la gestion du portail pour l'appliquer au forum lui-même. Il serait notamment bien de pouvoir ainsi placer la barre en-haut, en-bas, à droite, à gauche ... et pourquoi pas, même au milieu entre deux catégories de fora !
Perso je veux bien voter Pour (ie j'ai rien contre et ca fait plaisir à l'auteur ^^) à condition que ca reste optionnel.
Je t'explique pourquoi sur mon forum les stats sont visibles que par les modos, en contrepartie on communique régulièrement un bilan . On préfère ca plutot qu'ils aient accès à tout. Ptet qu'on changera d'avis par la suite.
Bref un bouton codé par défaut serait pas vraiment optionnel dans ton idée.
Après comme ca a été dit j'y connais rien mais ptet que c'est faisable pour ceux qui touchent. Auquel cas on pourrait ptet décharger les techniciens d'une telle modif.
Je t'explique pourquoi sur mon forum les stats sont visibles que par les modos, en contrepartie on communique régulièrement un bilan . On préfère ca plutot qu'ils aient accès à tout. Ptet qu'on changera d'avis par la suite.
Bref un bouton codé par défaut serait pas vraiment optionnel dans ton idée.
Après comme ca a été dit j'y connais rien mais ptet que c'est faisable pour ceux qui touchent. Auquel cas on pourrait ptet décharger les techniciens d'une telle modif.
Dans ce cas là si c'est faisable j'aimerai qu'on m'aide car moi (ce qui est normal puisque j'ai lancé l'idée ^^) ça me plairait énormément que lmes membres puissent voir toutes les stats
ça pourrait etre une idée sympa, comme ça on pourrait vraiment voir qui sont les plus acharnés sur les forums !!! lol
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1