- Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté

+8
alexis9-3
seby49
Adripotpot
Mara300
Moix
Goemon
Pyo
Feuille
12 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

- Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté Left1136%- Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté Right11 36% 
[ 14 ]
- Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté Left1164%- Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté Right11 64% 
[ 25 ]
 
Total des votes : 39
 
 
Sondage clos

- Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté Empty - Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 11:03

Bonjour

ça serait bien que l'admin puisse désactiver la page qui s'affiche avec "message enregistré avec succès".

C'est assez soulant, ça serait mieux que l'on passe directement à la page du sujet lorsque l'on clique sur le bouton "envoyer".


Smile
Voilà, dites ce que vous en pensez.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté Empty Re: - Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté

Message par Feuille Mer 6 Juin 2007 - 11:06

Contre... parois, on préfère revenir directement à l'index.

Dans ce cas, c'est assez "soulant" d'attendre que la page du sujet (qui contient parfois des images, etc) se recharge... Smile
Feuille

Feuille
Membre habitué

Féminin
Messages : 1565
Inscrit(e) le : 12/10/2006

http://enparallelle.easyforumpro.com
Feuille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté Empty Re: - Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté

Message par Mara300 Mer 6 Juin 2007 - 11:26

Même avis que feuille. Ce n'est que quelques secondes à attendre, c'est pas la mort. Le raccourci vers l'index est très utile.
Mara300

Mara300
**

Féminin
Messages : 81
Inscrit(e) le : 07/03/2006

http://adaptation-cinema.cinebb.com
Mara300 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté Empty Re: - Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté

Message par Moix Mer 6 Juin 2007 - 11:32

De même que çi dessus ! Y en a qui veulent voir leur message, d'autre vont directement sur le forum, donc autant laisser cette page, qui, a mon avis, n'est pas tellement dérangeante Wink
Moix

Moix
****

Masculin
Messages : 401
Inscrit(e) le : 25/02/2007

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=36675
Moix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté Empty Re: - Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 11:34

Moix a écrit:De même que çi dessus ! Y en a qui veulent voir leur message, d'autre vont directement sur le forum, donc autant laisser cette page, qui, a mon avis, n'est pas tellement dérangeante Wink


Mais on pourrait avoir le choix de la désactiver, non ?

Bon comme je l'ai dit sur un autre fil, toutes mes propositions sont rejetées ou presque, alors je vais prendre une licence vBulletin et héberger mon forum moi-même.
Au moins j'aurais accès à touts les mods que je veux.
Smile

++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté Empty Re: - Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté

Message par Pyo Mer 6 Juin 2007 - 11:35

POUR, à condition que cela soit une option modifiable par le membre (qui choisirait s'il souhaite que cette page intermédiaire s'affiche ou pas).
Pyo

Pyo
****

Masculin
Messages : 345
Inscrit(e) le : 21/02/2006

http://amelienothomb.forumactif.com
Pyo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté Empty Re: - Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté

Message par Goemon Mer 6 Juin 2007 - 11:36

Pour. Ca ralentit plus d'avoir le message que de recharger la page (qui est normalement encore dans la mémoire tampon).
Goemon

Goemon
**

Masculin
Messages : 51
Inscrit(e) le : 04/06/2007

http://etherlejeu.goodforum.net
Goemon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté Empty Re: - Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté

Message par Moix Mer 6 Juin 2007 - 11:38

Julrou a écrit:Mais on pourrait avoir le choix de la désactiver, non

Comme dit çi dessus, si l'option est désactivable par le membre, alors pourquoi pas ^^
Moix

Moix
****

Masculin
Messages : 401
Inscrit(e) le : 25/02/2007

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=36675
Moix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté Empty Re: - Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté

Message par Mara300 Mer 6 Juin 2007 - 11:39

Julrou a écrit:

Bon comme je l'ai dit sur un autre fil, toutes mes propositions sont rejetées ou presque, alors je vais prendre une licence vBulletin et héberger mon forum moi-même.
Au moins j'aurais accès à touts les mods que je veux.
Smile

++

c'est pas un concour de celui qui a le plus de propositions acceptées. ...

Pyo a écrit:POUR, à condition que cela soit une option modifiable par le membre (qui choisirait s'il souhaite que cette page intermédiaire s'affiche ou pas).

En effet. Ce ne doit certainement pas l'administrateur qui doit décider de ça!
Mara300

Mara300
**

Féminin
Messages : 81
Inscrit(e) le : 07/03/2006

http://adaptation-cinema.cinebb.com
Mara300 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté Empty Re: - Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté

Message par Adripotpot Mer 6 Juin 2007 - 12:41

Julrou a écrit:

Bon comme je l'ai dit sur un autre fil, toutes mes propositions sont rejetées ou presque, alors je vais prendre une licence vBulletin et héberger mon forum moi-même.
Au moins j'aurais accès à touts les mods que je veux.
Smile

++

Je commence à me lasser de voir que vous postez cela dans tous vos messages. Au lieu de parler de partir, agissez, et puis c'est tout...
Si vous voulez rester, acceptez le fait que les membres puissent être en désaccord avec vous.
Adripotpot

Adripotpot
Membre actif

Masculin
Messages : 12137
Inscrit(e) le : 03/10/2004

https://forum.forumactif.com
Adripotpot a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté Empty Re: - Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté

Message par seby49 Mer 6 Juin 2007 - 16:42

Le temps d'attente à déja été désactivé pour les administrateurs (que quelqu'un confirme..) et les modos (pas sur...)

La désactivation de ce temps d'attente empeche le flood, donc il est pour moi nécessaire de le garder pour les membres

CONTRE
seby49

seby49
****

Masculin
Messages : 226
Inscrit(e) le : 10/06/2006

seby49 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

- Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté Empty Re: - Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté

Message par Vodi Jeu 14 Juin 2007 - 15:51

Feuille a écrit:Contre... parois, on préfère revenir directement à l'index.

Dans ce cas, c'est assez "soulant" d'attendre que la page du sujet (qui contient parfois des images, etc) se recharge... Smile

Je suis contre aussi.Parce que quand le magasin sera en place ça ne s'affichera pas combien on eu ($) eu pour le post etc... et je suis de l'avis de Feuille aussi

ou pour si il a cette option
Pyo a écrit:POUR, à condition que cela soit une option modifiable par le membre (qui choisirait s'il souhaite que cette page intermédiaire s'affiche ou pas).


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 15:53, édité 1 fois
Vodi

Vodi
***

Masculin
Messages : 199
Inscrit(e) le : 10/04/2006

http://chiens.jeun.fr
Vodi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

- Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté Empty Re: - Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté

Message par Angie38 Ven 15 Juin 2007 - 1:04

Je suis également POUR
Certains de mes membres m'ont déjà parlé de ça Smile


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 1:05, édité 1 fois
Angie38

Angie38
****

Féminin
Messages : 393
Inscrit(e) le : 17/01/2007

http://amigre.com
Angie38 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté Empty Re: - Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté

Message par did46 Mer 11 Juil 2007 - 12:30

Moi je pense que l'admin devrait pouvoir choisir
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté Empty Re: - Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté

Message par Helfix Mar 17 Juil 2007 - 20:39

ContreContreContreContreContreContreContreContreContreContre !!!

Cette page de confirmation est très importante, car elle utilise la méthode Post, et par conséquent, c'est grâce à elle que le message est posté (essayez en postant un message, en voyant le message de confirmation gardez 5 secondes la touche Echap, puis actualisez la page [Ctrl + F5], et là, que va-t-on voir ?!...)

Et ça demanderai sûrement beaucoup de temps pour peu. Il y a plus important que ça.
Anonymous

Helfix
Invité


Helfix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté Empty Re: - Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté

Message par Angie38 Mer 18 Juil 2007 - 0:38

ben si ça reste en option je ne vois pas en quoi ça te derrangerais Shocked
Angie38

Angie38
****

Féminin
Messages : 393
Inscrit(e) le : 17/01/2007

http://amigre.com
Angie38 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté Empty Re: - Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté

Message par Invité Mer 18 Juil 2007 - 1:27

Personnelement, je suis contre pour une simple et bonne raison:
Que j'ai énormément bessoin de la fonction "Revenir a l'index" ou je sais plsu quoi ^^ Même si le délai est cours pour cliquer dessus, j'en profite pour vosu faire parvenir, si dans cette obtion que julrou nous propose de pouvoir augmenter ou diminuer le temps que cette apge s'affiche, pour que certain membres comme moi puisse l'augmenter de quelque seconde parce que j'en n'ai vraiment bessoin de cette option ^^

Pyo a écrit:POUR, à condition que cela soit une option modifiable par le membre (qui choisirait s'il souhaite que cette page intermédiaire s'affiche ou pas).
Pour si cette option va avec

Bon comme je l'ai dit sur un autre fil, toutes mes propositions sont rejetées ou presque, alors je vais prendre une licence vBulletin et héberger mon forum moi-même.
Au moins j'aurais accès à touts les mods que je veux.
:)

++

J'vois même pas l'intérêt de ce post -_-
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté Empty Re: - Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté

Message par Prof TNJ Mer 18 Juil 2007 - 1:47

Même avis que Féloose.
Je crois que cette page de confirmation fait partie d'un protocole de postage qu'il est difficile de modifier.
Ne compliquons pas les chose pour quelques secondes d'attente.

Contre.
Prof TNJ

Prof TNJ
Membre actif

Masculin
Messages : 4411
Inscrit(e) le : 19/03/2006

https://meteor.forumactif.com/
Prof TNJ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté Empty Re: - Enlever le temps d'attente lorsqu'un message est posté

Message par Invité Mer 18 Juil 2007 - 1:51

J'avais aps lu le sujet de Féloose ^^ Se qui me revient a dire que je susi maintenant totalement contre ^^
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum