- Personnaliser le design des mails de notification
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Personnaliser les mails de nos forums
- Personnaliser le design des mails de notification
Suite à une proposition un peu différente, mais qui a suscité beaucoup de réactions,
je crois qu'il serait quand même intéressant de pouvoir personnaliser les mails de notification aux couleurs de nos forums,
mais sans "fioritures", à partir des couleurs et images de fond déjà définies par l'admin et sans la bannière qui est trop lourde et souvent trop grande.
Exemples (sans vouloir faire de la pub) :
ou (ce qui serait mieux) :
J'ajoute que cette option serait facultative, l'option par défaut restant le mode texte qui est léger et auquel nous sommes habitués. Ce serait l'admin, et (si possible) le membre qui choisirait cette option ou pas.
je crois qu'il serait quand même intéressant de pouvoir personnaliser les mails de notification aux couleurs de nos forums,
mais sans "fioritures", à partir des couleurs et images de fond déjà définies par l'admin et sans la bannière qui est trop lourde et souvent trop grande.
Exemples (sans vouloir faire de la pub) :
ou (ce qui serait mieux) :
J'ajoute que cette option serait facultative, l'option par défaut restant le mode texte qui est léger et auquel nous sommes habitués. Ce serait l'admin, et (si possible) le membre qui choisirait cette option ou pas.
Re: - Personnaliser le design des mails de notification
Je suis pour, ça peut être sympatoche. ^^
Bonsoir,
Je suis pour cette suggestion qui peut être utilie pour l'embelissement des mails...
Je proposerais que les mails s'adapte aux design du forum...
Amicalement,
Bonne soirée,
Chiroki
Je suis pour cette suggestion qui peut être utilie pour l'embelissement des mails...
Je proposerais que les mails s'adapte aux design du forum...
Amicalement,
Bonne soirée,
Chiroki
Chiroki- Invité
Je suis pour! Les emails actuels sont tellement ennuyeux que personne les lit jsuqu'au bout...Y'en a marre des emails "type"
Pour : possibilité de configurer le mail comme notre forum, ca serait beaucoup plus beau
Mais je pense que les devs n'ont pas que ca a faire ...
Mais je pense que les devs n'ont pas que ca a faire ...
Bonne idée,et qu'on puisse la combiner avec l'idée de changer le contenu.Pour
did46- Invité