- Messages Privés: Bloquer quelqu'un
+5
petsy
Alexarod
John Sheppard
Ste_gre
iza
9 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je suis
- Messages Privés: Bloquer quelqu'un
Bonjour à tous... bon, j'ai cherché, et apparemment je suis le premier à faire cette suggest' :
Que penseriez-vous d'avoir un bouton supplémentaire quand on lit un MP (en bas du message) de ce genre-là --> mais qui servirait à bloquer un membre.. de façon.. à ne plus recevoir de message de sa part :-D ??
Me suis-je bien fait comprendre?
Merci de me donner vos avis
Que penseriez-vous d'avoir un bouton supplémentaire quand on lit un MP (en bas du message) de ce genre-là --> mais qui servirait à bloquer un membre.. de façon.. à ne plus recevoir de message de sa part :-D ??
Me suis-je bien fait comprendre?
Merci de me donner vos avis
Helfix- Invité
Re: - Messages Privés: Bloquer quelqu'un
oui sa seré coolmé un petit ennuy si on bloque un admin qui il a quelque chose a dire
je pense que certains membres pourraient ne pas être bloqué (ex: l'admin, un modo, etc)
Helfix- Invité
dans la FAQ il y a marqué que un système de liste noire est a l'étude.Je pense que ce serait bien et un bouton rapports d'alerte pour les MP qui enverrait a l'admin une copie du MP recu
(la on ne pourrait pas contester car un screen c'est trafiquable)
(la on ne pourrait pas contester car un screen c'est trafiquable)
did46- Invité
pour j'avais déja proposé a l'époque la liste noir, mais sa a été supprimé surement lors d'un nétoyage lol
ou sa a été refusé, je ne sais pas
mais en tout cas pour
heureusement mdr
ou sa a été refusé, je ne sais pas
mais en tout cas pour
Féloose a écrit:je pense que certains membres pourraient ne pas être bloqué (ex: l'admin, un modo, etc)
heureusement mdr
Et quand on clique pour bloquer l'émeteur un message de rapport s'envoie automatiquement a l'admin
Exemple:
Et si l'admin constate que la personne a ca boite MP bloqué par beaucoup de personne l'admin retire la boite tout simplement
Mais le problème c'est le respect de la vie privé
Exemple:
Rapport de Message perso:
Envoyer par XXX
et reçu par YYY
le ../../.. a 00h00
XXX a ca messagerie bloqué par X personnes
Et si l'admin constate que la personne a ca boite MP bloqué par beaucoup de personne l'admin retire la boite tout simplement
did46 a écrit:un bouton
rapports d'alerte pour les MP qui enverrait a l'admin une copie du MP
recu
Mais le problème c'est le respect de la vie privé
roby44- Invité
respect de la vie privée?mais on ne pourrait faire ca que pour les mp de spam
did46- Invité
En gros c'est d'élargir le système de rapports aux messages privés?
Si c'est ca pourquoi pas!
Si c'est ca pourquoi pas!
roby44- Invité
Admettons, je bloque did46 pke xxxxx.
Je clique sur le bouton: bloquer, et did46, de son côté, ne voit pas apparaître le bouton ou, quand il envoie un , le message est confirmé comme envoyé mais n'atteint jamais le destinataire.
L'admin n'est pas obligé d'avoir des notifs, mais, quand il consulte le profil d'un membre, qu'il voye:
"Ce membre a bloqué: z, x,c,v,b"
Je clique sur le bouton: bloquer, et did46, de son côté, ne voit pas apparaître le bouton ou, quand il envoie un , le message est confirmé comme envoyé mais n'atteint jamais le destinataire.
L'admin n'est pas obligé d'avoir des notifs, mais, quand il consulte le profil d'un membre, qu'il voye:
"Ce membre a bloqué: z, x,c,v,b"
Helfix- Invité
ca serait bien que l'admin puisse voir dans le profil de féloose "a bloqué did46" et dans le mien"a été bloqué par féloose",si le membre est d'accord pour que l'admin le voie(option dans son profil inaccessible a l'admin)
did46- Invité
Pourquoi inaccessible a l'admin?justement il faut que l'admin voie ca sinon c'estcomme interdire a l'admin de voire les rapports d'alerte
roby44- Invité
oui l'admin est le centre il doi tou savoir
non il y aurait le blocage et les rapports d'alerte-l'admin les verrait^^-mais le membre choisirait qui peut voir ses blocages
did46- Invité
moi je di seul les admins voit
Avons-nous dit que ce serait innaccessible pour l'admin?roby44 a écrit:Pourquoi inaccessible a l'admin?justement il faut que l'admin voie ca sinon c'estcomme interdire a l'admin de voire les rapports d'alerte
Helfix- Invité
l'admin verrait les rapports d'alerte mais ne verrait les blocages que si le membre est d'accord
did46- Invité
Faire une case dans le profil du genre:
Autoriser l'administrateur à voir votre liste rouge: 0 Oui | 0 Non
ça?
ça?
Helfix- Invité
non l'admin devré voir oci pour réglé les probléme car si un noob blque et qui a pa fé attention é qu'il envoi un mp et l'autre le ressoi pa l'admin a le temp d'essayer de comprend e pk il a pa ressu!!
Eh ! Par exemple au moment ou je clique sur: bloquer ce membre, il y ait une confirmation! comme ça l'admin est sûr que le membre est au courant que sa liste rouge contient des membres..!
Helfix- Invité
Oui, pas mal comme idée, ont pourrait aller dans la messagerie, et il y aurait aune Liste Noire avec des utilisateurs, a ajouter dedans par l'utilisateur lui même ex:
A veux bloquer B .
A va dans la boite à MP, Liste noir, dans le champs: nom d'utilisateur a ajouter: B
Et voilà
A veux bloquer B .
A va dans la boite à MP, Liste noir, dans le champs: nom d'utilisateur a ajouter: B
Et voilà
Féloose a écrit:Faire une case dans le profil du genre:
ça?
Oui c'est ca.Evidemment l'admin pourrait pas accéder a cette case en éditant les profils.
did46- Invité
moi je voudrais quel'admin peu voir qui est bloqué car si un membre est bloqué par 10 personnes il a kelke chose a fairenon?
Pourquoi interdire a l'admin de voir les rapports? Justement ca serais dans le profil que l'admin VOIE
>John Sheppard peux tu mieux ecrire s'il te plait?
>John Sheppard peux tu mieux ecrire s'il te plait?
roby44- Invité
Je pense que la liste noire devrait avoir une limite: une fois dépassée, l'admin est avisé.
Par exemple:
Féloose a 9 membres dans sa liste noire, il en rajoute un.
Pendant ce temps, un email est envoyé à l'admin (en option).
Par exemple:
Féloose a 9 membres dans sa liste noire, il en rajoute un.
Pendant ce temps, un email est envoyé à l'admin (en option).
Bonjour,
Vous recevez ce message car le membre Féloose a plus de 10 autres membres dans sa liste noire.
Voir la liste:
https://forum.forumactif.com/blocklist.forum?u=42813
Pour ne plus être averti du dépassement des membres de la liste noire, cliquez sur ce lien:
http://etc.etc/etc
Helfix- Invité
oui mais si ils que 7 sur le forum il est bloqué par 5 membres
Helfix- Invité
J.S:oui mais si ils sont que 7 sur le forum il est bloqué par 5 membres
La je suis ok^^
L'e-mail sera envoyer a l'admin si un membre est bloqué par plus de 5% du forum par exemple
La je suis ok^^
L'e-mail sera envoyer a l'admin si un membre est bloqué par plus de 5% du forum par exemple
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 15:45, édité 1 fois
roby44- Invité
oui pour un pourcentage
si l'admin bloque quelqu'un et que celui ci a un problème ?
Si un membre a bloqué l'autre mais qu'ils ont un truc urgant à dire ?
Donc bof, ia deja le moyen de bloquer les mp, si les membres s'entendent pas ils ont qu'a pas se lire.
Si un membre a bloqué l'autre mais qu'ils ont un truc urgant à dire ?
Donc bof, ia deja le moyen de bloquer les mp, si les membres s'entendent pas ils ont qu'a pas se lire.
Page 1 sur 2 • 1, 2