éviter de verrouiller quand le uppeur n'a pas crée le topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis :

éviter de verrouiller quand le uppeur n'a pas crée le topic Left1171%éviter de verrouiller quand le uppeur n'a pas crée le topic Right11 71% 
[ 5 ]
éviter de verrouiller quand le uppeur n'a pas crée le topic Left1129%éviter de verrouiller quand le uppeur n'a pas crée le topic Right11 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

éviter de verrouiller quand le uppeur n'a pas crée le topic Empty éviter de verrouiller quand le uppeur n'a pas crée le topic

Message par did46 Jeu 26 Juil 2007 - 22:32

Par exemple sur ce sujet il y a eu lock pour up alors que le uppeur(la 2ème fois)n'était pas le créateur du topic.et c'est déja arrivé plusieurs fois.est ce des erreurs de modos qui voient "up"et lockent par réflexe ce que je comprendrais ou est ce fait exprès?
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

éviter de verrouiller quand le uppeur n'a pas crée le topic Empty Re: éviter de verrouiller quand le uppeur n'a pas crée le topic

Message par *Emy* Jeu 26 Juil 2007 - 22:37

Moi je veux bien une option : obliger les membres à mettre un sondage règlementaire T___T

Pour le sujet dont vous parlez ce n'est pas une erreur. Dans la partie entraide ou graph' le sujet ne concerne qu'une personne alors que là c'est la communauté toute entière...
*Emy*

*Emy*
Membre actif

Féminin
Messages : 17755
Inscrit(e) le : 11/04/2006

https://forum.forumactif.com/
*Emy* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum