[Administration] Catégories/Forums/Ss forums > illimité

+14
zazouz
Wabou
Bédas
Laur@
Rém's
chinche
Sparrow-style
Somewhere
Faubrun
diducho
JMcKenzie
Eledhwen
Mélinda.
*Liberty*
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis :

[Administration] Catégories/Forums/Ss forums > illimité - Page 2 Left1184%[Administration] Catégories/Forums/Ss forums > illimité - Page 2 Right11 84% 
[ 59 ]
[Administration] Catégories/Forums/Ss forums > illimité - Page 2 Left1116%[Administration] Catégories/Forums/Ss forums > illimité - Page 2 Right11 16% 
[ 11 ]

Total des votes : 70

Sondage clos

[Administration] Catégories/Forums/Ss forums > illimité - Page 2 Empty [Administration] Catégories/Forums/Ss forums > illimité

Message par *Liberty* Dim 29 Juil 2007 - 23:37

Rappel du premier message :

Bonsoir...

J'ai rencontré un soucis.. Je n'ai plus assez de catégories/forums/sous forums pour mon forum.. Donc j'ai lu ce qui a été proposé ce qui a été accepté refusé et tout.. [j'ai mis du temps -_-"]

Donc je voulais vous proposer.. Serait il possible d'augmenter (déjà) le nombre de catégories ? et ensuite voir s'il est possible de le mettre en illimité ?

Ne connaissant pas les possibilités de vos serveurs ou même les choses réalisables tout simplement... je propose après si ce n'est pas réalisable [d'avoir en illimité] juste augmenter le nombre -_-

Merci d'avance pour vos réponses !

J'espère que cette idée sera prise en compte.

[ou tout du moins qu'on me dise si c'est réalisable car sinon je risque de.. prendre d'autre disposition pour pouvoir continuer mon forum enfin ça c'est rien.. ^^ mais si je ne peux plus ajouter de catégories ça pose problème >_< ]

EDIT Elenia : seulement 2 options dans le sondage, veuillez y penser à l'avenir.
*Liberty*

*Liberty*
Nouveau membre

Féminin
Inscrit(e) le : 28/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://fan-project.goodforum.net/
*Liberty* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Administration] Catégories/Forums/Ss forums > illimité - Page 2 Empty Re: [Administration] Catégories/Forums/Ss forums > illimité

Message par H³Zero Mer 5 Mar 2008 - 12:00

essayer de délester certains sous forum, ou de réunir plusieurs sous forum en un, pour les sujets anciens.

DReinares a écrit:
Faubrun a écrit:
Un vrai Forum Performant, Simple et
illimité Disponible en 1 Minute !
Creer-son.ForumActif.com/Gratuit

Help me Crying or Very sad

Je crois que la plublicité qui ne dit pas la vérité n'est pas permis e France.... Rolling Eyes

Le nombres de messages est illimité, la publicité mentionne pas la quantité des sous forum. thumleft
H³Zero

H³Zero
*

Inscrit(e) le : 25/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://tavernemurlocblanc.forumactif.info/index.htm
H³Zero a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Administration] Catégories/Forums/Ss forums > illimité - Page 2 Empty Re: [Administration] Catégories/Forums/Ss forums > illimité

Message par gilou10150 Mer 5 Mar 2008 - 15:27

il ne s'agit pas du nombre de messages, mais du nombre de sous forum.
Le délestage ne sert absolument à rien dans ce cas

J'en appelle aux aidactifs pour faire remonter ce problème qui, depuis 2006 est resté dans l'ombre, sans réponse.

Merci
gilou10150

gilou10150

Masculin
Inscrit(e) le : 09/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://la-puce-qc.superforum.fr
gilou10150 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Sandipoete Jeu 6 Mar 2008 - 17:04

Je viens de rencontrer le problème et je suis heureux et soulagé de n'avoir jamais acheté de points...
Je vais devoir retirer plusieurs forums et ça me désole vraiment.
Pourtant l'avantage du forum illimité figure toujours à la page d'accueil.
Les avantages Forumactif.com Créer un forum Forumactif c’est l’assurance d’un service unique :
Chat box + portail
Galerie + calendrier
Mode Jeux de rôle
Votre nom de domaine
Emails personnalisé
Forum illimité
Sécurité renforcée
Mises à jour automatiques
PHPBB2- PHPBB3
Hébergement d’image gratuit
Sandipoete

Sandipoete

Masculin
Inscrit(e) le : 08/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://forum-poetique.net/
Sandipoete a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par H³Zero Jeu 6 Mar 2008 - 17:14

H³Zero a écrit:

Le nombres de messages est illimité, la publicité mentionne pas la quantité des sous forum. thumleft

Ou est le mensonge?... Lisez à travers les lignes ;p Et a vous d'organisez les Ss forums, en attendant une prochaines MaJ concernant cela, si elle aura lieu d'être.
H³Zero

H³Zero
*

Voir le profil de l'utilisateur http://tavernemurlocblanc.forumactif.info/index.htm

Message par gilou10150 Dim 9 Mar 2008 - 18:31

J'ai le sentiment que personne ne s'intéresse à notre demande.
Je m'étais permis d'envoyer un MP dont les termes me semblaient correct et dans lequel je demandais qu'une réponse soit placée ici pour que tout le monde soit informé.
3 jours après, nous n'avons même pas un mot pour nous dire que la situation va être analysée. Rien !
Est ce à dire que nous sommes ignorés ?
Répondez Oui, Non, M..., mais répondez
Franchement, je trouve anormal de constater cette ignorance totale de la demande
Merci de nous tenir informés
gilou10150

gilou10150

Masculin

Message par gilou10150 Lun 10 Mar 2008 - 9:22

Encore faut il que la suggestion soit prise en compte, et que nous ayions au moins un embryon de réponse.
C'est tout ce que nous demandons.
gilou10150

gilou10150

Masculin

Message par H³Zero Lun 10 Mar 2008 - 9:31

et cela je ny peux pas grand chose, comme nous tous ici.^^

Essayer de trouver un paliatif en attendant, moi j'ai jamais eu ce soucis là, vu que je range les sujets avec le temps et les besoins.
H³Zero

H³Zero
*

Message par Invité Lun 10 Mar 2008 - 9:34

Moi j'ai voté POUR ( comme dit précedemment ).

Mais je pense qu'en organisant mieux son forum, on peut arriver à rester dans la limite Wink
Anonymous

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par gilou10150 Lun 10 Mar 2008 - 9:44

H³Zero a écrit:et cela je ny peux pas grand chose, comme nous tous ici.^^
Essayer de trouver un paliatif en attendant, moi j'ai jamais eu ce soucis là, vu que je range les sujets avec le temps et les besoins.

Tant mieux pour toi si tu n'as jamais rencontré ce problème. Il n'empêche que nous sommes un certain nombre de forums à avoir cette difficulté, que notre demande semble ne pas intéresser le staff, que nos messages, et mon MP à **** reste sans réponse.
C'est en cela que nous réagissons, et moi en particulier.
Je suis heureux de savoir que certains d'entre vous n'ont pas de difficulté. Alors, svp, laissez cette partie.
Le paliatif, pour le moment, je l'ai : j'attend..
Cordialement
gilou10150

gilou10150

Masculin

Message par Sandipoete Lun 10 Mar 2008 - 11:54

Si tu désire être pointilleux, je peux l'être aussi, sans méchanceté aucune. ^^
Forum (regarder l'origine latine du mot) désigne un endroit ou discuter. Après l'organisation des sujets n'en est pas préciser.
Forum illimité ==> Message illimité. Qui à parler de l'organisation des forums^^
Et vu que tu as été dans la comm', tu sais bien que la pub recèle des "sous-entendu", et des "petites lignes en bas du contrat".
tout cela pour dire que, en attendant que FA prenne en compte votre suggestion, essayer d'organiser cela autrement.
Sans aucune méchanceté...
Vous nous faites opter pour votre serveur en nous faisant croire que nous aurons la chance d'avoir un forum illimité.
Une fois que nous avons fait fonctionné le site que nous créons avec les outils forts pratiques, j'en conviens
Après nous avoir sollicité pour acheter des points afin de ne plus voir de publicité sur notre site
Le couperet tombe ]sans aucune explication.
Oui, je sais comment se construit la communication malhonnête (a pub recèle des "sous-entendu", et des "petites lignes en bas du contrat).
Personnellement, je n'ai jamais voulu travailler avec ces subterfuges.
Je ne fais que vous demander de vous montrer dignes de la confiance que nous vous témoignons...
tout cela pour dire que, en attendant que FA prenne en compte votre suggestion, essayer d'organiser cela autrement
Là, vous êtes honnêtes.
Mais, au moins, vous répondez toujours, cela fait partie de la communication et c'est pour cette raison que je vous félicite.
Surprised
Sandipoete

Sandipoete

Masculin
Inscrit(e) le : 08/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://forum-poetique.net/
Sandipoete a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Lezebre Lun 10 Mar 2008 - 16:04

Bonjour,

un petit rappel des Rêgles de cette section :
Comment sont acceptées les améliorations ?

Les dévactifs et admins techniques passent dans cette section pour voir ce qui vous intéresse, si c'est faisable et s'ils en voient eux aussi l'utilité. Néanmoins ils ont du travail et doivent déjà travailler sur ce qui est en place donc les acceptations ou refus peuvent prendre un moment.
Veuillez ne pas les interpeler, ils font ce qu'ils peuvent quand ils peuvent !

Un sondage général regroupant toutes les propositions pourra également être organisé afin de savoir quelle amélioration mettre en premier.

Règles de bonne conduite à tenir :

- Pas de up ni de flood dans cette section.

- Pas de remerciement ni d'incitation à voter pour ou contre une idée.

- Vous postez votre idée et vous n'intervenez plus dans votre sujet sauf si votre message est argumenté et nécessaire.

- Lorsque vous avez voté pas la peine de faire un message en disant juste : pour ou contre. Soit vous votez et c'est tout, soit vous postez un message avec un contenu, un message qui apporte quelque chose , qui enrichit la discussion.

- Vous n'avez pas à inciter les gens à poster pour expliquer leur choix. Tout simplement car, s'ils ne postent pas, leur point de vue a déjà été expliqué ou car ils n'en ont simplement pas envie.

- Merci de respecter l'avis des autres, chacun peut être pour ou contre une idée.

- Vous n'utiliserez pas de couleur dans vos messages ni de gras à moins que ceci ne se révèle vraiment utile à la compréhension, ceux ci étant réservé à la modération.

- En cas de non respect des règles les modérateurs se réservent le droit de supprimer ou déplacer et/ou de verrouiller tout message.

Cordialement, l'équipe forumactif.

Cette suggestion tourne vainement à la polémique : inutile donc de la laisser ouverte - les Suggestion n'étant pas un espace d'affrontement ou de rêglements de comptes.

Cette suggestion sera examinée, et évaluée en fonction des possibilités techniques offertes, dès que les Devactifs auront procédé au tri de cette section.

Ce n'est pas parce que la proposition n'a pas été acceptée qu'elle ne le sera jamais Wink (veuillez noter qu'elle n'a pas été refusée non plus ^^)

Bien cordialement à vous

Le Support Forumactif
Lezebre

Lezebre
Membre actif

Masculin
Inscrit(e) le : 07/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://lezebre.superforum.fr
Lezebre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut