Pouvoir envoyer un avatar ou smilie d'une URL
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
cette idée vous parait-elle utile?
Pouvoir envoyer un avatar ou smilie d'une URL
Dans panneau d'admin>thèmes>avatars>galerie personnelle on peut envoyer un avatar de notre ordinateur mais pas depuis une URL.Ce serait bien de pouvoir le faire.Je ne parle pas de lier mais d'envoyer un avatar:ca le copierait sur le compte servimg admin ou au même endroit que les avatars envoyés du PC.
Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 21:15, édité 1 fois
did46- Invité
Re: Pouvoir envoyer un avatar ou smilie d'une URL
Contre car c'est déjà possible allez dans profil>avatar et envoyez un avatar depuis une URL
Regardez le screen de mon écrand sur mon forum vous verez

Regardez le screen de mon écrand sur mon forum vous verez

oui pour le membre.mais la je parle pour l'admin qui peut pas le faire dans la galerie et qui est obligé d'enregistrer et réhéberger
did46- Invité
Cpt-Greyg: effectivement, t'as pas bien lu xD
Sinon, je vote pour, et si tu n'avais pas fait cette suggestion je pense bien que ç'aurait été moi qui l'aurait faite
Sinon, je vote pour, et si tu n'avais pas fait cette suggestion je pense bien que ç'aurait été moi qui l'aurait faite

Helfix- Invité
Bonjour,
Je vote pour Egalement.
Il est toujours préférable que les administrateurs aient tout sur leur panneau d'admin
Je vote pour Egalement.
Il est toujours préférable que les administrateurs aient tout sur leur panneau d'admin

Invité- Invité
et qu'on puisse le faire pour les smilies aussi c'est saoulant de devoir enregistrer a chaque fois,ca irait bien + vite.
j'édite le premier message
j'édite le premier message
did46- Invité
Je suis contre,
Si le liens devient mort, ce n'est pas pratique...
Cordialement
Si le liens devient mort, ce n'est pas pratique...
Cordialement

Chiroki- Invité
chiroki>tu es sur d'avoir bien li.j'ai pas compris ce que tu voulais dire.
je te redis l'idée:dans la galerie des smilies et celle des avatars
(dans le PA)pour uploader un smilie ou avatar il faut l'enregistrer chez soi et l'envoyer.ca serait plus simple de pouvoir l'envoyer directement d'une URL,comme dans le profil pour les avatars.
ca ne serait pas du hotlink car ca serait envoyé sur le compte servimg admin par exemple,et on ne pourrait pas lier d'une URL
je te redis l'idée:dans la galerie des smilies et celle des avatars
(dans le PA)pour uploader un smilie ou avatar il faut l'enregistrer chez soi et l'envoyer.ca serait plus simple de pouvoir l'envoyer directement d'une URL,comme dans le profil pour les avatars.
ca ne serait pas du hotlink car ca serait envoyé sur le compte servimg admin par exemple,et on ne pourrait pas lier d'une URL
did46- Invité

» Seuil minimal pour pouvoir envoyer un MP
» Seuil minimal de messages pour pouvoir envoyer un MP
» [Messages privés] Pouvoir envoyer un MP à un groupe + à un membre
» Mettre un nombre minimum de messages avant de pouvoir envoyer un MP
» [Mails] - pouvoir envoyer un mail à une liste restreinte d'utilisateurs
» Seuil minimal de messages pour pouvoir envoyer un MP
» [Messages privés] Pouvoir envoyer un MP à un groupe + à un membre
» Mettre un nombre minimum de messages avant de pouvoir envoyer un MP
» [Mails] - pouvoir envoyer un mail à une liste restreinte d'utilisateurs
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1