Pouvoir envoyer un avatar ou smilie d'une URL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cette idée vous parait-elle utile?

Pouvoir envoyer un avatar ou smilie d'une URL Left1162%Pouvoir envoyer un avatar ou smilie d'une URL Right11 62% 
[ 8 ]
Pouvoir envoyer un avatar ou smilie d'une URL Left1138%Pouvoir envoyer un avatar ou smilie d'une URL Right11 38% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Pouvoir envoyer un avatar ou smilie d'une URL Empty Pouvoir envoyer un avatar ou smilie d'une URL

Message par did46 Mar 31 Juil 2007 - 13:06

Dans panneau d'admin>thèmes>avatars>galerie personnelle on peut envoyer un avatar de notre ordinateur mais pas depuis une URL.Ce serait bien de pouvoir le faire.Je ne parle pas de lier mais d'envoyer un avatar:ca le copierait sur le compte servimg admin ou au même endroit que les avatars envoyés du PC.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 21:15, édité 1 fois
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pouvoir envoyer un avatar ou smilie d'une URL Empty Re: Pouvoir envoyer un avatar ou smilie d'une URL

Message par Greygou17000 Mar 31 Juil 2007 - 23:04

Contre car c'est déjà possible allez dans profil>avatar et envoyez un avatar depuis une URL

Regardez le screen de mon écrand sur mon forum vous verez
Pouvoir envoyer un avatar ou smilie d'une URL Sans_t10
Greygou17000

Greygou17000
****

Masculin
Messages : 267
Inscrit(e) le : 27/06/2007

http://service-graphique.forumactif.com
Greygou17000 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pouvoir envoyer un avatar ou smilie d'une URL Empty Re: Pouvoir envoyer un avatar ou smilie d'une URL

Message par did46 Mar 31 Juil 2007 - 23:05

oui pour le membre.mais la je parle pour l'admin qui peut pas le faire dans la galerie et qui est obligé d'enregistrer et réhéberger
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pouvoir envoyer un avatar ou smilie d'une URL Empty Re: Pouvoir envoyer un avatar ou smilie d'une URL

Message par Helfix Mar 31 Juil 2007 - 23:41

Cpt-Greyg: effectivement, t'as pas bien lu xD

Sinon, je vote pour, et si tu n'avais pas fait cette suggestion je pense bien que ç'aurait été moi qui l'aurait faite Very Happy
Anonymous

Helfix
Invité


Helfix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pouvoir envoyer un avatar ou smilie d'une URL Empty Re: Pouvoir envoyer un avatar ou smilie d'une URL

Message par Invité Mer 1 Aoû 2007 - 9:21

Bonjour,
Je vote pour Egalement.
Il est toujours préférable que les administrateurs aient tout sur leur panneau d'admin Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pouvoir envoyer un avatar ou smilie d'une URL Empty Re: Pouvoir envoyer un avatar ou smilie d'une URL

Message par did46 Mer 15 Aoû 2007 - 21:15

et qu'on puisse le faire pour les smilies aussi c'est saoulant de devoir enregistrer a chaque fois,ca irait bien + vite.

j'édite le premier message
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pouvoir envoyer un avatar ou smilie d'une URL Empty Re: Pouvoir envoyer un avatar ou smilie d'une URL

Message par Chiroki Lun 3 Sep 2007 - 0:40

Je suis contre,
Si le liens devient mort, ce n'est pas pratique...

Cordialement Wink
Anonymous

Chiroki
Invité


Chiroki a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pouvoir envoyer un avatar ou smilie d'une URL Empty Re: Pouvoir envoyer un avatar ou smilie d'une URL

Message par did46 Lun 3 Sep 2007 - 13:24

chiroki>tu es sur d'avoir bien li.j'ai pas compris ce que tu voulais dire.

je te redis l'idée:dans la galerie des smilies et celle des avatars
(dans le PA)pour uploader un smilie ou avatar il faut l'enregistrer chez soi et l'envoyer.ca serait plus simple de pouvoir l'envoyer directement d'une URL,comme dans le profil pour les avatars.
ca ne serait pas du hotlink car ca serait envoyé sur le compte servimg admin par exemple,et on ne pourrait pas lier d'une URL
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum