Revoir la moyenne des message par jour

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour ou contre ?

Revoir la moyenne des message par jour Left1133%Revoir la moyenne des message par jour Right11 33% 
[ 1 ]
Revoir la moyenne des message par jour Left1167%Revoir la moyenne des message par jour Right11 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Revoir la moyenne des message par jour Empty Revoir la moyenne des message par jour

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 2:51

Bonsoir à tous (ou bonjour, suivant l'heure),

Je viens de modifier mon profil et je suis aller le voir ensuite pour vérifier que les modifications avaient été bien prisent en compte. La je vois mon nombre de message par jour en moyenne, et je constate alors que cette moyenne est totalement fausse et basée sur le nombre de message par jour depuis l'inscription sur le forum. Cette moyenne est donc fausse (pour ma part j'ai été absent longtemp et je reviens en postant largement plus de message que 1.32 par jour..). Bien que je ne trouve pas cette option très utile, je pense que, quitte à ce qu'elle existe, autant qu'elle soit crédible. C'est pourquoi je propose que la moyenne soit faite sur un labse de temp plus cours: 6 mois par exemples, ou 3...

Qu'en pensez vous ?

Ps: je m'excuse si cette suggestion à déjà été faite, néanmoins, je l'ai cherchée pendant plusieurs minutes sans succès, je suppose donc qu'elle n'existait pas encore.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Revoir la moyenne des message par jour Empty Re: Revoir la moyenne des message par jour

Message par Ice_Keese Jeu 9 Aoû 2007 - 2:58

Contre. La moyenne est très bien comme ça, puisque c'est ce que c'est: une moyenne. On divise le nombre total de messages sur le nombre total de jours depuis l'inscription. Et ça donne le nombre moyen de messages par jour.

Je trouve donc cela inutile.
avatar

Ice_Keese
Membre actif

Masculin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 04/09/2006

Ice_Keese a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Revoir la moyenne des message par jour Empty Re: Revoir la moyenne des message par jour

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 3:00

Oui mais si on part du même principe que toi, dans ce cas, on prend toutes tes notes depuis la 1er section de maternel jusqu'en terminale et on fait la moyenne Wink .Ben non, à l'école, on le fait sur un base trimestrielle. Pourquoi ne pas en faire autant ici?!
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Revoir la moyenne des message par jour Empty Re: Revoir la moyenne des message par jour

Message par Ice_Keese Jeu 9 Aoû 2007 - 3:12

Por$chE 965 a écrit:Oui mais si on part du même principe que toi, dans ce cas, on prend toutes tes notes depuis la 1er section de maternel jusqu'en terminale et on fait la moyenne Wink .Ben non, à l'école, on le fait sur un base trimestrielle. Pourquoi ne pas en faire autant ici?!

Justement parce que: est-ce vraiment utile? Ça change quoi d'avoir une moyenne basée sur les 3 derniers mois plutôt que sur tout le temps qu'on a passé sur le forum?

Je me demande d'ailleurs pourquoi cette fonctionnalité de moyenne est en place sur le forum: elle n'est même pas utile... Mais ça, c'est un autre débat.
avatar

Ice_Keese
Membre actif

Masculin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 04/09/2006

Ice_Keese a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Revoir la moyenne des message par jour Empty Re: Revoir la moyenne des message par jour

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 9:17

Oui je suis d'accord avec le fait qu'elle est inutile, nénamoins, étant donné qu'elle existe, autant qu'elle soit représentative de la réalité. Mais ce n'est que mon avi Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Revoir la moyenne des message par jour Empty Re: Revoir la moyenne des message par jour

Message par iza Jeu 9 Aoû 2007 - 11:19

pourquoi pas si c'est une option et que les 2 sont visible

mais plutot que sur les X dernier moi je verrai plus sur le temps de connection Wink
iza

iza
Membre habitué

Féminin
Messages : 1976
Inscrit(e) le : 16/09/2006

http://lesallumes.superforum.fr
iza a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum