- Bouton modération : mettre ce message en note
+12
at0ny
Akaïa
petsy
Angie38
Squelettes
cracy83
Nicol@s
Xin-chan
Lightman
schuminator
*Emy*
Mustek
16 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Ajout d'un bouton "post-it-er"
- Bouton modération : mettre ce message en Note
Voila ca serait bien si il y aurait directement un bouton "Note-er ce topic" dans le paneau de modération sans avoir à passer par "Editer->Options->Type de message->Note" -_-
Pour :
- Aimincorp
- Metal-Control
- Chaos.team
- schuminator
- Xina
- Nicol@s
- cracy83
- Squelettes
- Pégase
- 206cclover
- Akaïa
Contre :
-
-
-
-
-
Voici un aperçue de ce que cela pourrait donner
https://2img.net/r/ihimizer/img516/3285/sanstitreqo6.png
Ps : Si vous êtes contre (même si j'en doûte) expliquez pourquoi en argumentant svp.
Pour :
- Aimincorp
- Metal-Control
- Chaos.team
- schuminator
- Xina
- Nicol@s
- cracy83
- Squelettes
- Pégase
- 206cclover
- Akaïa
Contre :
-
-
-
-
-
Voici un aperçue de ce que cela pourrait donner
https://2img.net/r/ihimizer/img516/3285/sanstitreqo6.png
Ps : Si vous êtes contre (même si j'en doûte) expliquez pourquoi en argumentant svp.
Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 23:50, édité 2 fois
Re: - Bouton modération : mettre ce message en note
Bonjour,
Je suis tout a fait d'accord avec cette suggestions ne serai-ce que pour son coté pratique...
Une option qui peu se révélé utile.
Je vote donc pour.
Bonne journée,
Metal-Control
Je suis tout a fait d'accord avec cette suggestions ne serai-ce que pour son coté pratique...
Une option qui peu se révélé utile.
Je vote donc pour.
Bonne journée,
Metal-Control
Chiroki- Invité
Merci de votre soutiens Metal-Control et Chaos.team
Bonjour,
Les UPs sont interdits dans cette section donc je verrouille la suggestion pour 48h. Envoyez moi un MP si j'oublie de déverrouiller. Les remerciements ne devant pas être faits et n'apportant rien au topic ils sont considérés comme des UPs.
PS : en cas de réouverture 24h seront ajoutées à la sanction.
Les UPs sont interdits dans cette section donc je verrouille la suggestion pour 48h. Envoyez moi un MP si j'oublie de déverrouiller. Les remerciements ne devant pas être faits et n'apportant rien au topic ils sont considérés comme des UPs.
PS : en cas de réouverture 24h seront ajoutées à la sanction.
j'ai voté pour, car déja c'est un gain de temps, et puis ça évite (lorsque ce n'est pas un modérateur qui a créer le topic) de dire "mais pourquoi tu as éditer mon sujet?" pour rien..
Pour, sa serait bien aussi pour annoncer le topic ^^
Personnellement je n'en aurais pas trop l'utilité sur mon forum, mais j'imagine sans mal le confort + pour ceux qui doivent souvent épingler un sujet.
Bon, je relance la suggestion, en esperant qu'elle serat déplacée dans les suggestions accèptées !
en même temps tu vas te faire verrouillé car les up sont interdit ^^
bonne idee ... j ai voté pour !
moi aussi je vote pour
Angie38 a écrit:en même temps tu vas te faire verrouillé car les up sont interdit ^^
S'pa un up c'est une relance de suggestion car personne ne la voie alors que si ca ce trouve les admins vont être interessés par la sugg
C'est la même chose, la relance de sujet est interdite car ça fait un up ^^
(jme suis assez faite modéré pour le savoir lol)
Bref, ça n'enlève pas le fait que je soit POUR !
(jme suis assez faite modéré pour le savoir lol)
Bref, ça n'enlève pas le fait que je soit POUR !
Pour
Ca serait plus rapide et pratique, mais je penserais plutôt à ce que ça soit une action de modération comme le vérouillage.
Ca serait plus rapide et pratique, mais je penserais plutôt à ce que ça soit une action de modération comme le vérouillage.
Invité- Invité
pour, mais ce serait bien qu'il y ait aussi un bouton pour les annonces
Helfix- Invité
Oui je pense que c'étai proposé avec la suggestion, il n'y a pas de raison.
Invité- Invité
je n'ai pas encore voter attentdnat une réponse:
je suis contre dans la mesure ou on pourrait facilement se tromper de bouton (comme l'erreur fréquante: on confon citer avec éditer)
'jaimerais savoir si 'cest facultatif
je suis contre dans la mesure ou on pourrait facilement se tromper de bouton (comme l'erreur fréquante: on confon citer avec éditer)
'jaimerais savoir si 'cest facultatif
Pour avoir fait la propo sans savoir qu'elle avait déjà été faite, un gros Pour, mais à condition que (enfin plus particulièrement si)
Pour info je cite mon message original
Pégase a écrit:Pour. Ca serait plus rapide et pratique, mais je penserais plutôt à ce que ça soit une action de modération comme le vérouillage.
Féloose a écrit:pour, mais ce serait bien qu'il y ait aussi un bouton pour les annonces
Pour info je cite mon message original
Et aussi une idée de comment ca pourrait paraitre car un modo m'avait fait la remarque que ca devait pas pour autant enlever la place actuelle (dans Editer)
Plutôt que de les avoir dans "editer le 1er post du sujet", je les verrais plus dans "à coté de locker un post" etc.
Pourquoi ? Ben on peut le faire à partir de n'importe quelle page, en allant tout en bas, plus besoin de remonter, changer de page, etc. Bref moins lourd. En plus quand on veut locker ou mettree en Note, on reflechit pas à "est ce dans éditer le premier post ou en bas de la page", on se rappelle direct vu qu'il y a plus de choix.
Ok donc boutons à dupliquer à cet endroit.
Par contre entre nomal / Note / annonce il y a 3 choix. Je pense que c'était pour pas surcharger le bas de la page des modos que celà a été mis à la base plutot dans éditer (et aussi pour que les modos puisse le faire au moment où ils rédigent le message destiné à etre en Note).
Si vraiment vous avez peur de surcharger le bas de page, vous pourriez faire ca en barre défilante par ex.
Enfin dans la mise en oeuvre je vous laisse voir ce qui est mieux.
pour, le gain de temps est toujours à prendre en temps que modérateur d'un forum
Avant de poser pour ou contre,
peux tu me dire le but de ce bouton?
peux tu me dire le but de ce bouton?
Le but que j'y vois perso :
La forme que ca prendrait idéalement, à mes yeux toujours : une barre défilante, à coté du bouton censurer, pour :
- mettre en Note
- mettre en annonce
- remettre en normal
Et laisser comme c'est actuellement pour pas perturber ceux qui y sont habitués ou qui preferent bien sûr.
Pourquoi ? Ben on peut le faire à partir de n'importe quelle page, en allant tout en bas, plus besoin de remonter, changer de page, etc. Bref moins lourd. En plus quand on veut locker ou mettree en Note, on reflechit pas à "est ce dans éditer le premier post ou en bas de la page", on se rappelle direct vu qu'il y a plus de choix.
La forme que ca prendrait idéalement, à mes yeux toujours : une barre défilante, à coté du bouton censurer, pour :
- mettre en Note
- mettre en annonce
- remettre en normal
Et laisser comme c'est actuellement pour pas perturber ceux qui y sont habitués ou qui preferent bien sûr.
Up je voudrais que mon avis soit pris en compte par les admins svp :p
Pour, ca irait plus vite que d'éditer le message ...
Encore faudrait-il que les admins voient la sugg...
Up répondez svp
Pour;)
Ras le bol de toujours éditer.
Ras le bol de toujours éditer.