Installer la barre de navigation non découpée
+2
Shakira
ilovedogz
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Option pour mettre barre de navigation non découpée
Installer la barre de navigation non découpée
Alors ma suggestion, ce serai pour sauver un peu de temps:
au lieu de mettre un a la fois les boutons de la barre de navigation,il pourrait y avoir une option,ou on peut mettre la barre de navigation non découpée. Évidemment, il faudrait qu'elle soit en ordre:)
merci bonne soirée
édit: oupssi.. je me sus trompée de catégorie.. exuser moi..
Edité par LeZèbre
Rappel des Règles de la section "Suggestions pour le Forum des Forums" :
Il semblerait que cette Suggestion ne concerne pas le Forum des Forums
Les Suggestions pour vos Forums -> C'est ici
Sujet verrouillé
Il faut donc patienter jusqu'à sa réouverture
Cordialement
au lieu de mettre un a la fois les boutons de la barre de navigation,il pourrait y avoir une option,ou on peut mettre la barre de navigation non découpée. Évidemment, il faudrait qu'elle soit en ordre:)
merci bonne soirée
Edité par LeZèbre
Rappel des Règles de la section "Suggestions pour le Forum des Forums" :
Dans cette section vous pourrez proposer les idées qui apporteraient une amélioration pour tous les membres, celle que vous voudriez voir pour ce forum. (...)
Il semblerait que cette Suggestion ne concerne pas le Forum des Forums
Les Suggestions pour vos Forums -> C'est ici
Sujet verrouillé
Le forum "Suggestion pour vos forums" est actuellement fermé aux nouvelles suggestions...Vos suggestions pour vos forums (Sondage)
FORUM OUVERT POUR LES SUGGESTIONS EN COURS
Il faut donc patienter jusqu'à sa réouverture
Cordialement
Re: Installer la barre de navigation non découpée
Je suis contre. Car je trouve que c'est mieux de le faire 1 à 1 même si a prend plus de temps, mais la barre non découpée, ça n'irait pas !
Donc , contre !!
Donc , contre !!
bonjour
c'est surtout impossible. comment tu veux que le forum devine où se termine et où commence chaque bouton ?
c'est surtout impossible. comment tu veux que le forum devine où se termine et où commence chaque bouton ?
je suis bien d'accord avec Ysabelle. Et comment le forum va deviner que telle partie d'image correspond à tel lien? sur un site je sais que c'est possible de faire ce type de carte image mais sur le forum, on ne peut le faire qu'avec du flash et je trouve ca très bien de nous laisser la barre découpée.
Pour repondre aux 2 messages précédents
Aujourd'hui tout est possible !
Je suis pour !
Quand on est flemmarde comme moi c'est sûr que ça donne un sacré coup d'pouce
Et j'suis sûr que je ne suis pas la seule dans cette même situation
Tchaaaaaaaaaaaao bon Dimanche !
Aujourd'hui tout est possible !
Je suis pour !
Quand on est flemmarde comme moi c'est sûr que ça donne un sacré coup d'pouce
Et j'suis sûr que je ne suis pas la seule dans cette même situation
Tchaaaaaaaaaaaao bon Dimanche !
Shakira- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/08/2004
possible je veux bien mais devin, je ne crois pas.
Si on rajoute nous meme des boutons, comment le forum peut il deviner vers quel lien il doit aboutir. Et si on veut changer la place des boutons, comment le forum peut il devenir que l'on veut le portail en second bouton au lieu du premier.
Je veux bien rêver. Alors si les développeurs peuvent faire çà, je me mettrai à croire au .... père noel.
Si on rajoute nous meme des boutons, comment le forum peut il deviner vers quel lien il doit aboutir. Et si on veut changer la place des boutons, comment le forum peut il devenir que l'on veut le portail en second bouton au lieu du premier.
Je veux bien rêver. Alors si les développeurs peuvent faire çà, je me mettrai à croire au .... père noel.
c'est possible oui quand on a accès à la modification totale du site ou forum, donc pas sur forumactif. on a déjà plein de possibilités qui nous sont offertes.
Ysabelle a écrit:bonjour
Voilà, c'est ça que je voulais dire, c'est impossible.
ilovedogz a écrit:Alors ma suggestion, ce serai pour sauver un peu de temps:
merci bonne soirée
Bonjour,
Si la barre de navigation est en flash, on n'a pas besoin de la "découper" et de l'installer morceau par morceau. Je suis donc contre.