Nouvelle barre des messages: avis d' un membre et admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle barre des messages: avis d' un membre et admin. Empty Nouvelle barre des messages: avis d' un membre et admin.

Message par Frôr le nain Mer 14 Nov 2007 - 14:43

Maintenant, la barre pour écrire ses messages à changer... Plus complète il est vrai, plus simple non pour diverses raisons selon moi:
-Trop de boutons qui nous font perdre le fil.
-Un choix de couleurs presque nul (je préférais le tableau d' avant car il donnait un bien meilleur choix)
-Un choix de tailles mal fichu (à quoi correspond Grand, petit ? On comprend mieux avec 14, 18, 20, etc. Non ?)
- Lorsque je passe en maintenant le clic sur un mot ou une partie du message pour le sur-ligner, il y a parfois quelques problèmes, ça ne marche pas et je trouve, par exemple pour Gras, les br /br en fin de message.
-Enorme problème. Lorsque l' on place un lien, on est obligé de donner le nom du lien (on ne peux plus surligner puis mettre un lien) et ça ne marche JAMAIS ! Le lien se trouve automatiquement à la fin ou au début du message mais pas là où l' on a cliqué !!
Et je n' ai que commencé à répertorier ces ennuis.
Ma conclusion générale de la nouvelle barre:
Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down

De gros problèmes à revoir et une difficulté d' utilisation accrue au lieu de diminuée.
avatar

Frôr le nain
*

Messages : 31
Inscrit(e) le : 23/08/2007

http://royaume-fantasy.fororama.com/
Frôr le nain a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle barre des messages: avis d' un membre et admin. Empty Re: Nouvelle barre des messages: avis d' un membre et admin.

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 14:46

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle barre des messages: avis d' un membre et admin. Empty Re: Nouvelle barre des messages: avis d' un membre et admin.

Message par Frôr le nain Mer 14 Nov 2007 - 14:48

Merci.
Tu peux locker maintenant.

(Ps: peux-tu me dire par MP si on peut récupérer l' ancienne barre ?)
avatar

Frôr le nain
*

Messages : 31
Inscrit(e) le : 23/08/2007

http://royaume-fantasy.fororama.com/
Frôr le nain a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle barre des messages: avis d' un membre et admin. Empty Re: Nouvelle barre des messages: avis d' un membre et admin.

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 14:49

Apprement repasser en version PHPBB 2 résoud le problème sur certains forum. Mais pour le moment il faut attendre.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle barre des messages: avis d' un membre et admin. Empty Re: Nouvelle barre des messages: avis d' un membre et admin.

Message par Frôr le nain Mer 14 Nov 2007 - 15:03

En afit, j' y suis déjà en version 2.
Tant pis...
avatar

Frôr le nain
*

Messages : 31
Inscrit(e) le : 23/08/2007

http://royaume-fantasy.fororama.com/
Frôr le nain a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum