Une règle,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une règle,... Empty Une règle,...

Message par Vaan-FFtactics Lun 31 Déc 2007 - 11:49

Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre, ma sugestion est en rapport avec une règle, plus précisément la règle 3 du IV dans la partie Création.
En effet, cette règle stipule :
Merci aux créateurs de ne pas faire un message disant je prends la commande ou quelques choses dans le genre. Ne postez qu'une fois la création faite et non pas pour dire que vous allez la faire.

Personellement, je trouve celà plus embêtant et inutile qu'autre chose car (je vais parler en je pour ne prendre personne à partit) :
Je Up peu être inutilement tout les jours, vu que je ne sais pas si quelqu'un fait ou non mon thème
Je ne sais pas quand ou depuis quand ma demande est prise
Je ne sais pas si mes instructions ne sont pas assez claires et donc je ne sais pas les modifier en fonction
Je pense qu'il est probable que plusieurs personnes fassent le même kit, en même temps sans même le savoir ce qui pénalise les autres commandes.
Je ne sais pas prendre de nouvelles de l'anvancée de mon kit puisque je ne sais pas qui est en train de le réaliser.
Je ne sais pas non plus avoir une approximation de la durée que la réalisation va prendre.

Donc, je trouve que cette règle devrait être retirée, je ne connais pas les raisons qui vous ont poussé à la mettre, mais je la trouve assez nuisible au fonctionnement correcte de la partie.

Cordialement,
Vaan
Vaan-FFtactics

Vaan-FFtactics
Nouveau membre

Messages : 23
Inscrit(e) le : 28/12/2007

http://fftactics-rpg.forum-actif.net
Vaan-FFtactics a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum